Modifier extenxion d'un fichier

dakota85 - 15 mars 2013 à 16:52
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 15 mars 2013 à 20:43
Bonjour,

Tout d'abord je vous averti que je débute tout juste avec VB. et oui Newbie faut bien commencer.

Je cherche une application pouvant modifier l'extension exe des fichiers, exe, peut importe l'extension remplacante, mais que ceux ci s'ouvrent comme un exécutable quand même sans que l'on est à les renommer.

J'envoi souvent à mon associé des fichiers et je suis toujours embêté par les logiciels de mails qui refusent.

J'avoue que je patauge pour l'instant

merci de votre aide

Ps; j'ai visual basic 2010 express

6 réponses

Bonjour
Je cherche une application pouvant modifier l'extension exe des fichiers, exe, peut importe l'extension remplacante, mais que ceux ci s'ouvrent comme un exécutable quand même sans que l'on est à les renommer.

Bien sur que vous êtes débutant mais à chaque choses il y a toujours des règles à respectez. donc on ne cherche pas des application ici mais on traite les codes d'applications


Soyons Toujours à la disposition des autres
0
Bonjour,

je comprends bien, Je parcours les tutos du forum pour me former, et reproduis des exemples pour mieux comprendre
mais j'avoue que pour cet appli, ça nous crée des problèmes quotidiens n'habitant pas dans le même département.
0
Bonjour dakota85.

Puisque vous avez vb 2010 express, vous n'auriez pas dû poser votre demande dans la section vb6. Et puisque vous êtes débutant, je vous suggère de vous procurer sur le net le cours de Philippe Lasserre.

Cordialement.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 18:40
Bonjour,

J'envoi souvent à mon associé des fichiers et je suis toujours embêté par les logiciels de mails qui refusent.