Léger souci sous Visual Basic 2010 Express avec les modéles

vita83 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 19:10
Bonjour je débute sous VB.net, j'ai voulu créer un modèle (de projet), qui me servirait de base pour mes tests.

L'enregistrement du modèle c'est bien déroulé, j'arrive bien à créer un nouveau projet depuis se modèle, mais je ne trouve pas comment faire en sorte que le nouveau projet soit "Unique".

Je m'explique, j'ai défini dans le modèle, comme quoi l'application devait avoir une instance unique, ça fonctionne, mais ça empêche toutes les autres applications faites depuis se modèle de se lancer.

J'ai eu beau changer correctement le nom de l'assembly et/ou l'Espace de nom racine, rien a faire, si une première application est lancée, pas moyen d'ouvrir la seconde, pire pas moyen de déboguer.

Individuellement, mes applications, on bien un nom de processus différents .. je ne comprend vraiment pas de quoi il en retourne, si quelqu'un peux m'aiguiller, ça serait sympa.

Désolé si je n'ai pas poster au bon endroit, il n'y avait pas Vb 2010 dans Thème :S

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 19:10
Bonjour,

Fais donc ton modèle avec possibilité d'instances multiples, puis demande une instance unique pour les clones.
0
Rejoignez-nous