Recherche sur internet avec une textbox

xytan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 18:02
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 sept. 2013 à 14:55
Bonjour je code depuis pas beaucoup de temps et je voudrait savoir comment ce serait possible de faire une textbox ou l'on ne peut rien marquer et lorsque on appuyer sur un bouton elle se remplit et fait une recherche sur internet et affiche les resultats dans une autre textbox en bas ?
j'ai visual basic 2010 express j'ai deja code des logiciel avec mais jamais en rapport avec internet merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 23:26
Salut
Beaucoup de choses incompréhensibles
- Une textbox qui se remplit avec rien : pourquoi faire ?
- on appuie sur un bouton : elle se remplit . Oui mais avec quoi ?
- faire une recherche sur Internet . pourquoi chercher quoi ?
Réponds déjà toi-même à ces questions et ensuite détaille ton problème pour que l'on puisse tenter d'y répondre !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 sept. 2013 à 09:11
et une textbox qui fait une recherche, c'est du plus qu'étrange.
0
xytan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 11:31
Sais bon j'ai trouvée se que je voulais et sais pas graçe a vous me pausé des question inutile du genre " on appuie sur un bouton : elle se remplit . Oui mais avec quoi ? " ou des phrase pleine de bon sens "Réponds déjà toi-même à ces questions" ou "et une textbox qui fait une recherche, c'est du plus qu'étrange" sérieusement j'ai un petit probléme et la seul
réponse que j'ai sais sa ? a part me faire perdre beaucoup de temp
vous avez pas fait grand chose mais bon merci quand même pour sais
remarque débordant d'intélligence
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 8/09/2013 à 11:45
A la hauteur de la tienne, ami. Et cela ne fait aucun doute.
Mais bref. Tu as trouvé ('on ne sait quoi, mais ...). Alors tant mieux.
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
Modifié par cs_ShayW le 8/09/2013 à 14:38
Sais bon j'ai trouvée se que je voulais et sais pas graçe a vous me pausé des

moi j'ai trouvé des grosses fautes d'orthographe
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 12:31
Si nous avions compris ton problème nous ne nous serions pas posé ces questions !
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
8 sept. 2013 à 14:55
Oula..;... bien que n'ayant pas participé à cette discussion.. je ne peux m'empêcher d'intervenir..
Surtout quand je lis ça :
a part me faire perdre beaucoup de temp
vous avez pas fait grand chose mais bon merci quand même pour sais remarque débordant d'intélligence

=> Une personne qui manie aussi bien l'orthographe, la grammaire et la conjugaison est tout à fait en droit de parler d'intelligence.. OU PAS !!

=> xytan , les personnes qui ont cherché à te répondre t'ont demandé des informations complémentaires car ta "question" n'était pas (mais alors pas du tout) rédigée de façon compréhensible....(personnellement, j'ai relu au moins 10 fois ta question lorsque tu l'as posté mais n'yant rien compris je n'ai pas répondu.)

Je pense que si tu souhaites, à l'avenir, obtenir de l'aide des membres de ce forum...tu vas devoir commencer par lire et appliquer ce qui est inscrit ICI :http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture#description-du-probleme


Et si tu as le temps... http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/cestsest_homophones.htm#.UixzsFpOKRk
0
Rejoignez-nous