Programme en mémoire

Résolu
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 21 juin 2005 à 14:59
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 21 juin 2005 à 15:59
voila j'ai une petit problème enfaite pour quitter mon programm j'ai créer dans mon menu un élément qui s'apelle Quitter
avec comme procédure

Private Sub Quit_Click()
'Quitte le programme
End
End Sub

sa marche niquel et si je fait CTRL+ALT+SUPPR il n'est pus en mémoir
MAIS
Si je ferme mon programme avec la Croix (en haut a droite hein ;) ) ben il reste en mémoire si je fait CTRL+ALT+SUPPR je peu le relancer quand meme plusieur foi mais je peu pas le reinstaler par exemple, car il est deja entrain d'etre utiliser :x

Comment je fait pour donner a ma croix rouge la commande End ?

Merci d'avance de votre réponse , j'espère avoir été claire , ce n'est jamais evident ^^

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 juin 2005 à 15:24
L'événement que déclenche la crois de fermeture est : Form_QueryUnload lorsque le UnloadMode = 0.



Tu dois sûrement quitter ton prog alors qu'il calcule encore ou qu'une
feuille est masquée (Form.Hide au lieu de Unload(Form)), etc.



Perso, je déconseille de fermer un prog par un End car on peut oublier
de faire plein de choses avant de quitter le prog (sauvegarde de
session, fermer une connexion internet, etc.), mais bon, tout dépend le
programme aussi !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
3
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
21 juin 2005 à 15:59
Oki merci de ta réponse, enfaite c que dans mes formulaire je ferme pas toujours mes connection a mes base de donnée mdr ^^
mais c pas grave sa tourne bien comme sa :x
0
Rejoignez-nous