Executer un code à intervalles réguliers (application en tache de fond) [Résolu]

nagstef 93 Messages postés samedi 11 octobre 2003Date d'inscription 30 septembre 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2005 à 16:27 - Dernière réponse : ScSami 1490 Messages postés mercredi 5 février 2003Date d'inscription 3 décembre 2007 Dernière intervention
- 2 juil. 2005 à 01:44
Bonjour !

Je veux créer une application qui check regulièrement le lecteur CD-rom afin de vérifier si un CD bien spécifique se trouve dedans.

Je ne connais que la fonction "wait" qui je pense, ici, n'est pas du tout adaptée.

Merci de votre aide !

Stef
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
cs_CanisLupus 3758 Messages postés mardi 23 septembre 2003Date d'inscription 13 mars 2006 Dernière intervention - 1 juil. 2005 à 16:45
3
Merci
Salut,

Utilise un contrôle Timer.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?

Merci cs_CanisLupus 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 85 internautes ce mois-ci

nagstef 93 Messages postés samedi 11 octobre 2003Date d'inscription 30 septembre 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2005 à 20:37
0
Merci
Merci bien !! Je voyais bien ce control, mais ne savais pas comment l'utiliser !!
En me disant que c'etait ca, j'ai cherché !! :))

Maintenant, j'ai un autre petit pb !!

Existe une commande qui renvoit 1 ou 0 pour savoir si un cd-rom est inséré dans le lecteur ??

Merci encore !!
ScSami 1490 Messages postés mercredi 5 février 2003Date d'inscription 3 décembre 2007 Dernière intervention - 2 juil. 2005 à 01:44
0
Merci
Bonne question... A tel point qu'elle mériterait un nouveau post à elle toute seule!!!

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
(Si une réponse vous convient, cliquez sur son bouton "Accepter ...")

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.