Assigner des valeurs aux items d'un ComboBox (en Visual Basic 2005)

Résolu
bibelebons Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 22:04
bibelebons Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 23:31
Bonjour, je suis en train de créer une application Windows en Visual Basic 2005. Celle-ci comprendra plusieurs pages. La première (celle où je bloque) dispose d'un ComboBox ayant pour Items " ; Acheteur; Vendeur) et d'un bouton qui exportera les valeurs tels que " =[0]; Acheteur=[1]; Vendeur =[2]" dans un fichier texte nommé Page1.txt.
En attente de votre réponse, Fabien.

P.S. : L'interface Graphique de l'éditeur de message est un vrai bijoux dommage qu'elle présente des bugs; d'ailleurs si vous pourriez me faire parvenir si elle existe l'adresse mail ou l'URL pour les suggestions d'améliorations du site.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 23:22
Ceci ? :



Private Sub TonButtonOnClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TonButton.Click
  Dim FileW As New System.IO.StreamWriter("Page1.txt")
  FileW.Write(TaComboBox.SelectedIndex)
  FileW.Close()
  FileW.Dispose()
End Sub,

----

(Coloration syntaxique automatique par Kenji)




__________
Kenji
3
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 22:12
Salut,

Tu récupére l'index séléctionner avec TaComboBox.SelectedIndex





__________
Kenji
0
bibelebons Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
9 déc. 2006 à 22:38
Ah! Je suis désolé mais il me faudrait du code parce que là je ne suis pas très bien. Moi ce que je désirerais c'est que les valeurs ""; "Acheteur"; "Vendeur" soit respectivement  noter sur mon texte Page1.txt "[0]; [1]; [2]. Donc quand l'application est lancée je peut sélectionner UNE valeur dans le ComboBox1 et dès que je clique sur le bouton Exporter la valeur [0], [1] ou [3] sera inscrite dans Page1.txt.
0
bibelebons Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006
9 déc. 2006 à 23:31
Je te remercie pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous