Partage d'une application dans plusieurs machines [Résolu]

Tarouzyy 6 Messages postés mardi 17 juillet 2007Date d'inscription 15 octobre 2007 Dernière intervention - 27 sept. 2007 à 17:32 - Dernière réponse : NHenry 14137 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention
- 28 sept. 2007 à 16:29
Salut 
j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le progamme est en mono utilisateur et je veux le partager sur plusieur postes, mais je ne sais pas comment le faire.En fait je veux distribuer mon programme sur d'autres machines pour qu'il fonctionne en monoposte .
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
NHenry 14137 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2007 à 16:29
+3
Utile
Bonjour

En .NET, les executables situés sur une machine déporté (sur un lecteur réseau par exemple) ont moins de droit que s'ils s'executent sur un disque local, regarde de ce coté.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de NHenry
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2007 à 18:57
0
Utile
Salut
-1- Pas la peine de répéter ta question toutes les deux heures.
-2- Evite ce genre de gros texte qui te donne l'impression de ... gueuler.

Pour ta question, c'est un peu flou :
"Tu veux distribuer ton programme sur d'autres machines pour qu'il fonctionne en monoposte"
Que veux-tu dire ?
Où se trouve la DB ? sur le poste, avec le programme ? Chaque programme a sa propre DB ?
Voulais-tu dire "pour qu'il fonctionne en multiposte" ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Commenter la réponse de cs_Jack
Tarouzyy 6 Messages postés mardi 17 juillet 2007Date d'inscription 15 octobre 2007 Dernière intervention - 28 sept. 2007 à 10:23
0
Utile
merci des conseils.
En fait le BD ainsi que le programme se trouvent dans une machine du sous réseau local. On peut accéder au programme en connectant au réseau.
Et j'ai créé un raccourci sur chaque machine utilisant mon programme; lorsque je lance l'application, la page de login s'affiche, si l'utilisateur entre son login et sa mot de passe il affiche une érreur de connection. mais si je l'exécute dans la mêm machine ça pass.
Commenter la réponse de Tarouzyy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.