Problème récupération de données dans un fichier .txt + problème impression par

Résolu
DJMAX360 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 11 févr. 2008 à 17:48
DJMAX360 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 12 févr. 2008 à 22:07
Voici mon gros problème...

Je suis débutant sous VB,et sur ce forum,  et voici mes 2 problèmes:

1er-)

j'enregistre le contenu de textbox et les récupère de la facon suivante:

Private Sub Command2_Click()
Open App.Path & "\dossier1" & "essai.txt" For Input As #1
Input #1, texto1
Input #1, texto2
Input #1, texto3
Input #1, texto4

Text1.Text = texto1
Text2.Text = texto2
Text3.Text = texto3
Text4.Text = texto4

cela "fonctionne",  mais des que je met une virgule dans ma texbox suivi de texte,le texte se retrouve en textbox 2 quand je recharge ma feuille, comment dois-je enregistrer le contenu de mes texbox dans un fichier texte sans avoir ce problème.

Maintenant 2ème problème

j'imprime  avec printer.print text1 ...

Je dois imprimer le contenu de text box

problème1

Si je met des textbox multilignes et que je rentre 170 cararctère dans ma textbox , ils se mette sur la 1ère ligne et quand j'inmprime la moitié de mon textbox se trouve en dehors de la feuille, ...

je suppose que en réglant mon premier problème d'enregistrement, le second devrai s'arranger,

le troisième problème c'est que je fait ce projet pour un TFE et que mon délai commence à être vachement dépassé, est-ce que parmis vous un courageux pourrai passer quelques minutes à expliquer à un débutant comment doit-il faire.

un grand merci d'avance

nouvel utilisateur

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
11 févr. 2008 à 18:47
Salut