Les discussions

Descripteur pour une feuille word

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une source qui lance une application Word (sans l'afficher). Lorsque mes différents traitements sont finis, une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lunikmarty

Transfert de données d'une feuille excel vers un autre vers la droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel vba. Je voudrais faire en sorteque les données de la feuil 1 cellule B4, B5,B6 et B7 ce copie et se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Numéro automatique

 Résolu

Salut ! J'ai fouillé un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur En fait, j'ai un textbox1 et un bouton1 que je voudrais, quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sinsitrus

Modifiable.text

 Résolu

jour, j'ai un petit problème...j'ai un formulaire avec un modifiable, j'aimerais que si celui-ci n'est pas rempli, une message box apparaisse pour di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
acbdev

Meme code, mais listbox différentes

 Résolu

bonjour! voilà, j'ai deux evenements click identiques, mais liés à deux listbox, est-il possible d'encoder l'evenement dans une sub et de l'appeler...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Fabian123

Ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel

 Résolu

bonjours a tous je suis nouveau de ce jour et j'ai besion d'aide voici mon problme je voudrais apres avoir pratiquement fini mon petit travil pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
skippi66

Afficher sur une image dans userform un curseur en croix qui touche aux bords

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un curseur en croix qui touche aux bords de mon image. Il serait constitué de deux barres, une verticale et une horizontal...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Eleasias

Probleme de requete insert into

 Résolu

Bonjour, Voila, pour un projet que je dois fair pour la fin mai, j'ai quelques petits problèmes. Ce programme sert à gérer un cinema dans son inte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
romstik33

Aide sur le scgrid

 Résolu

Bonjour, je viens juste de me convertir sérieusement au SCGrid. J' en connais quelques propriétés et méthodes, mais apparement , au point ou j' en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Transmition de donées

 Résolu

Bonjour, comment peut on récupérer une info transmise a une application. ex: Dans exécuter, je tape "C:/mon application.exe Bonjour" il ouvre mon a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jbphp

Champ calculé dans un userform excel

 Résolu

Djil

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BouzDjil

Excel 2003

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème simple semble-t-il mais mes neurones fatigués ne suivent plus. j'ai écrit du code pour créer une feuille de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Creer une formule

 Résolu

Bonjour, debutant en VBA, Je voudrais creer une formule qui contient une autre formule et une boucle for. ce que je veux faire est en gros : (i ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inge68

Rendre invisible un bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente désespérement de rendre invisible (en VB) un bouton que j'ai crée avec la bar d'outil formulaire mais sans succès. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ydu

Image et usercontrol

 Résolu

salut à tous, une petite question, promis j'ai cherché, ça ne peut qu'exister, je dois pas être le seul à me planter là-dessus.... j'ai dans un userco...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sator

Comment lire un fichier et tester si une chaîne si trouve

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier et tester si une "chaîne"  se trouve dans une ligne du fichier puis retourner chaque ligne ou cet "chaîne" se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nhervagault

Radiobuttons sans effets mais code correct

 Résolu

bonjour, Voilà mon problème, deux radiobuttons OUI et NON , qui s'apellent respectivement SonOk et SonPasOk. Lorsque par la fenetre propriétés je met...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Visualover

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, Une petite question cucu mais qui me prends la tête. Comment en VB6 avoir quand même l'évennement clique même lorsque l'OptionButton est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Musique sous excel

 Résolu

Hello Est il possible d'écouter de la musique sous Excel?? Je voudrais faire en sorte que lorsque je clique sur 1 bouton je puisse entendre 1 mor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
louboul

Vb6 - directx, direct draw, ...

 Résolu

Bonjour, Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là  (  ;-)  ) En réalité, je veux me mettre à...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mstarsup5

Mot de passe en asterix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une form mot de passe dans mon programme mais je ne sais pas comment on fait pour que la saisi apparaissent en asterix. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
iaceta

Transparence

 Résolu

Bonjour, Avec l’aide de GDI on peut donner la couleur transparente d’une pixel Mais comment fait t’on pour élargir la transparence sur p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LolPiratas

Comparer les structures de 2 bases access

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un logiciel permettant de comparer les structures de 2 bases access. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
patrice974

Additionner les nombres contenus dans chaque ligne d'une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une RichTextbox qui contient ceci : Article1    1.23 ? Article2    5.84 ? Article122    4.25 ? ... Le nombre d'Articles peut va...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Galain

Controler msn messenger

 Résolu

salut Je cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
wtor

Dimensionnement automatique des controles

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, souvent, lors du developpement de la partie graphique d'une appli, je tombe sur le probléme. Surtout aujourd'hui que je vien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jmfmarques

Vérification des types de données entrer un pavion numérique

 Résolu

Bonjours j'ai voulu manupiler seulement  les données décimal  type int  mais lors de la fct Keyascii avec une déclaration d'une fct privé qui vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bilel_as

Complément en vb

 Résolu

Bonjour,en fait j'ai un projet vb et je voudrai modifier un complement du projet.J'ai Visual basic 2008 express edition comme IDE et je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Kristof_Koder

Fichier .idx et .dat

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un ancien programme utilisant des base de donnée au format .dat, et .idx pour l’index je sais déjà qu’il s’agit de fichier A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Impossible de lire la propriété list

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon souci : j'ai une listbox, un textbox et une imagebox et un commandbutton dans un formulaire dans une feuill...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Fabian123

Petit problème userform

 Résolu

j'aimerai faire un usercontrol avec un bouton fermer entre autre et mettre cet usercontrol dans plusieurs form, et donc fermer la forme que je veux, p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sator

Faire réagir une picturebox à un clic.

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon prochain TD rendre un jeu de "futbag" en VB. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, il s'agit de jongler avec une ball...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Visualover

Ouverture de fichier avec un textbox sous vba

 Résolu

Debutant sous VBA, Je voudrais créer une interface avec des userforms et pour commencer je voudrais ouvrir des fichiers sur un repertoire donné en ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
us_30

Convertir projet delphi en vb express

 Résolu

Bonjour les amis, Je debut en VB Express. J'ai un projet Delphi et j'aimerai le traduire en VB Express. Pourrais je avoir de l'aide ? J'ai comme...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Diable11

Sstab

 Résolu

Bonjour !! Voilà ... je bute sur une c....rie !!  J'ai un SSTAB sur ma form qui me permet de visualiser des listes de produits ... et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
casy

Apparition de "false" si on fait "ouvrir" sans choisir de chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une userform avec une textbox et un bouton "ouvrir". Lorsque je fais ouvrir, mon chemin d'accès s'inscrit dans ma textbox. Le pro...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MPi

Sql avec une variable

 Résolu

salut tous le monde bein je suis débutant en vb .net et je veux créer une application qui permet de faire une gestion de commande j'utilise un comb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
youma85

Vba excel - voir première page d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base recensant tous les fichiers d'un répertoire avec leur adresse. Ce ne sont que des .pdf et j'aimerais que lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Tenanio

Besoin d'aide vb6 plze! c trés urgent!

 Résolu

salut a tous! svp est ce que qq 1 peut me donner un astuce ou une procedure qui permet de deplasser une  form en vb6 avec la souris en cliquant sur n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Renfield

Enregistrer une form

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaiterai enregistrer une form qui n'est pas en pleine écran car elle doit conserver ses valeurs en hauteur et lar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jack

Sauvegarder elements listbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner un coup de main J'ai une combobox dans une fenêtre VB qui me permet d'ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Renfield

Intercepter le hresult

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi quand je fais un BreakPoint dans un Try/Catch, je peux lire dans les espions la valeur du "Hresult" alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
narfight

Listbox

 Résolu

Je débute tous juste en VB J'ai deux Listbox et j'aimerais que lorsque je choisie un élément dans une Listbox et un autre dans la second listbox ceux...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jrivet

Fonction vb application.getopenfilename

 Résolu

Bonjour,       J'ai un comportement bizarre sur la fonction Application.GetOpenFilename en mode multiselection de fichier.       La fonction ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rbonnal

Formater des cellules excel

 Résolu

bonjour a tous. j'espere ne pas mettre trompé de théme, j'ai un petit soucis... je fais un formulaire sous vb2005 pour créer des devis qui crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
vincent170186

Application console

 Résolu

Bonjour, je fait une application vb de type console mais le problème c'est quand je viens de la lancer à partir de l'invite decommande  par exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Renfield

Imagebox et touche 'enter'?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai un formulaire dans lequel j'ai placé un textbox, une listbox et une image box. lorsque j'entre une refere...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Fabian123

Transition de couleur

 Résolu

Bonjour, Je "travaille" en ce moment sur un petit programme pour afficher une ambiance lumineuse en utilisant mon écran comme source lumineuse. 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mmptj

Commmande mysql

 Résolu

Bonjour a tous , Voila depui quelque temp je bosse sur un petit prog !! c'est une interface ki permé de crée une base de donnée de contact et de ge...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pierricko3

Boucle for qui depasse

 Résolu

ci joint in petit programme qui me permet un premiere approche de threads, le probleme c'est que bien que ma variable A ou B n'est incrementé que par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jack
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous