Les discussions

Connecter une base sql pour un débutant

 Résolu

bonsoir à tous et par avance merci ! Je viens d'installer Visual Basic 2008 sur mon ordi et je m'excerce un peu dans la programmation Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Code

 Résolu

bonjour je voudrais savoir de faire des onglets et egalement appelé les forms qui correspondent a ses onglets bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
debutant225

Vb.net lire un fichier ini en sélectionnant que les rubriques

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un truc afin de pouvoir récupérer toutes les rubriques d'un fichier ini Par exemple j'ai un fichier ini qui ressem...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PCPT

Gestion stock + code barre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le forum et après plusieurs mois de recherche, je viens chercher de l'aide sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fofodan

Demande code

 Résolu/Fermé

slt, mes amis je voudrais avoir le code de tous les téléphones portables a fin de pouvoir débloque les portable qui sont en panne dans mon atélier , j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Excel

 Résolu

Bonjour Comment débloquer le bouton fusionner et centrer les cellules dans excel Merci Philippe

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
philou27410

Scrip ip automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Je viens de mettre en place le service DHCP sur le serveur principal hors toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
groschat4

Inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre aide je suis sur excel 2000 je crée des mots de passe pour mon fichier pour acceder a chaque fonction mais voila ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
patbl

[vbs] sql récupérer le résultat d'une requete

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à récupérer le résultat d'une requête SQL en vbs mais il doit me manquer quelque chose  error - "Fin d'instruction atten...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Renfield

Vb.net fichier ini - trouver le nom des clées dans une rubrique

 Résolu

Bonjour.... J'aimerais utiliser un fichier ini afin que l'utilisateur puisse ajouter de l'info dans ce fichier Cette information ajouter sera de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Sript qui fonctione sous vista, erreur sous xp

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'ai un prb avec un script.vbs qui fonctionne sous vista, erreur sous xp alors que le fichier en question est present! scrip...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
narco4

Access avec le nouveau visual studio 2008

 Résolu

salut à tous, j'ai récemment installé le visual studio 2008 mais mon ancien code pour me connecter à une bdd access ne marche plus. savez vous quel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dimitriusai

Aide

 Résolu

bonsoir tout le monde, je suis en 2 année TS en développement informatique, je suis menée à réaliser un projet de fin d'étude sous le thème gesti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fifirosa

Format de cellule dans excel

 Résolu

Dans Excel 2003 lorsque je tape une adresse courriel dans une cellule habituellement celle-ci se format en lien avec mon outlook et je peut en ''cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lillith212

Comment controler une application lancer dans le processus

 Résolu

salut tous les amis je vous demande si possible à m'aider à trouver une solution de ce problème et merci d'avance. alors voila : j'ai une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
elmobile

Utilisation de filedialog dans vbscript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà posté une question vendredi dernier, mais elle n'a vraisemblablement pas été enregistrée. Si c'est le cas et que ce message...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Vb.net 2005 paramètre setting valeur multiple ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005 (Propriété du projet section Parametre (settings)) P.S. le peu que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
MagDix

Souvegarder une image

 Résolu

Je réalise une application de Gestion Personnel et je px comment faire pour sauvegarder  une photo a ma base donne et comment afficher je utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kamalsw

Aide pour finir mon mémoire

 Résolu

Bonjour. je suis togolais et j'ai fait un BTS en informatique de gestion option développeur d'application. je suis en train d'écrire mon mémoire pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
primss

Utiliser 2 écrans simultanément

 Résolu

Bonjour à tous ! Qui a une idée ? Je voudrais réaliser une application sur 2 écrans... Comment afficher 2 "écrans" différents sur chacun ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Renfield

Programme de mise à jour

 Résolu

Salut à tous, Développant de petites applications que je partage avec des collègues de bureau pour nous simplifier la vie je viens de tomber sur un...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
PCPT

Tri d'un tableau d'entier par ordre croissant...

 Résolu

Salut à tous! Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un lien ou je pourrais trouver une solution à mon petit pb... Je suis débutant en vba et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Toutes les combinaisons possible de 0-9

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 0-9 je vous remercie à bientot.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
us_30

Lire une ligne +10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voila, je sais lire un fichier texte ligne par ligne dont voici le code: Do Until sr.Peek -1ligne sr.ReadLine() If l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmf0

Control(i).caption

 Résolu

Bonjour, Je cherche a transformer un code complique en quelquechose de plus simple si c'est toutefois possible. (en VBA sur feuille Excel) Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JLuc01

Supprimer un fichier après impression

 Résolu

Hello, Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer. Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jfuck

Mise à jour d'un champ

 Résolu

bonsoir VB 2008 ACCESS j'ai se code pour faire une mise à jour d'un champ Dim Cmd AsNew OleDbCommand Cmd = DBase.CreateCommand Cmd.CommandText ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Userform liste déroulante affecte selectionne ligne de la feuille active

 Résolu

bonour, j'essaie tant bien que mal que mon userform lorsque j'ai selectionner la ligne que je veux qui se trouve en colonne (c:d ( certaines cellules...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patbl

Ouvrir fichiers .xls d'un dossier

 Résolu

Bonjour! je suis plus que débutante en VB et je voudrais trouver une macro qui me permette d'ouvrir tous les fichiers Excel contenus dans un dossie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Orohena

Remplissage combo box

 Résolu

Bonjour, Au sein d'une appli Access 2003 j'utilise une combobox basée sur une requête. Je souhaite initialiser la valeur par défaut cette liste en fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rheslot

Division folle

 Résolu

Salut je mets ma question dans "algo", avec un léger doute mais bon :) J'aimerais diviser un nombre entier en plusieurs partie, "inégales", genre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vegetalain

Modifier toutes les lignes d'un champ

 Résolu

bonjour VB 2008,base access j'ai se code pour faire une modif dans ma base mais comment faire pour modifier toutes le champ complet d'un coup Di...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Fonction excel

 Résolu

salut, je veux remplir une cellue excel; je veux utilisé une fonction d'Excel ; le probleme c'est je sais pas comment je vais faire une condition co...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
spootnic22

Demarrer une apllication

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis un débutant en vb.net, j'ai crée une application et je voudrais qu'elle soit lancée au démarrage de l'ordinateur où e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NHenry

Listbox ou table access/ordre alphabétique

 Résolu

Bonsoir à tous et merci pour tous vos codes ou aides divers, je ne suis qu’un amateur Je programme en vb6 pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
PCPT

Xls07 : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis un moment sur mon problème, et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Je m'explique : Je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Mxwell

Is ambiguous in the namespace

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un "build" de mon projet j'ai un message du genre " 'MyName' is ambiguous in the namespace 'MyNameSpace' ". Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Triceratop

Communication rs232

 Résolu

Bonjour , je doit envoyer des données vers rs232 , voici les donnée 01 69 32 30 31 30 30 30 39 30 31 31 36 31 33 33 36 30 31 30 30 30           .i201...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petiflamand

Probème avec flexgrid et base de données acess

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un flexgrid ("FGlistART")sur un UserForm ("FRMLISTEARTICLE"). J'ai ajouter un boutton supprimer ("CMDSU...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
skyla

Bouton créer dynamiquement : comment les utiliser ?

 Résolu

Voila ! J'ai crée une interface qui se crée automatiquement par rapport à un résultat de requête SQL. (en gros si j'ai 10 résultats, j'ai 10 obj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DarkKnife

Comment voire ce qui ce trouve dans le buffer

 Résolu

Bonjour , comment peu-ton faire pour voire ce qui reste dans le buffer de mscomm je m' explique j'envoi des données vers un autre pc via rs232 , qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Renfield

Problème avec les datatables

 Résolu

Bonsoir à tous, voila mon problème : je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nhervagault

Listbox checked

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour lister toutes les lignes cochées dans une listbox avec les checkbox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
alosamoelle

Comment écrire la date en lettre

 Résolu

salut j'ai un petite problème en vb6   Comment peut écrire la date en lettre ex: text1.text date par ex: la date 2/12/2009  ce format Deux décembre...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jmf0

Tableau de combobox

 Résolu

Voila , je cherche à faire quelque chose de particulier sur VB.NET , en fait à terme je devrais arriver à une interface graphique se générant automati...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Changer la présentation d'une fenêtre?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance , car je n'ai pas fait la recherche de mon sujet dans le fofo. Mais je suis au travail et cela ne concerne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gootsu

Renommer un projet vb.net 2008

 Résolu

Bonjour Question toute bête : comment renommer un projet vb.NET 2008 ? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Lancement automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans une vente : appareil récent (1 an 1/2 environ) en excellent état technique. Les fichiers de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Recuperer et verifier le numero de serie d'un peripherique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer le numéro de série d'une clé usb quelconque et le trouver par mon programme,l'enregistrer, que ce programme aille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jocelyn456

Fenetre d'affichage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut lancer une form, depuis la form principale, qui reste afficher en arrière plan et qui laisse la possibilité d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Triceratop
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous