Ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel

Résolu
skippi66 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 25 mars 2008 à 13:47
skippi66 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 25 mars 2008 à 15:21
bonjours a tous je suis nouveau de ce jour et j'ai besion d'aide

voici mon problme je voudrais apres avoir pratiquement fini mon petit travil pouvoir ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel
mais là je coince
j'ai donc 10 userform avec chaqun un disaine de boutons donc ma tructure est en place et fonctionne tres bien
quand j'ouvre le fichier c l'userform pricipal qui apparait a l'ecran etc....ceci pour dire qu'avant de vous ennuyer avec mon blemes j'ai tout construit avec des recherche sur le net et en grande partie sur ce site tout mes bouton pour ouvrir exel ,affichage heure, date etc .... ca fonctionne mais je parviens pas a ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel
j'ai pourtant essayer vos solution mais ca veux pas y dois y avoir un truc qui m'echappe je precise que j'ai bien cocher la case wordobjet bibliotheque

pouvez vous me donner ce code svp ca m'aiderai vraiment

merci a tous et desolé d'avoir ete si long

skippi66

6 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
25 mars 2008 à 14:16
Salut,
Regarde ce que fait ceci.

Dim WApp As New Word.Application
Dim WDoc As Word.Document
Set WDoc = WApp.Documents.Open("C:\Test.doc")
, ----
[code.aspx?ID=41455 By Renfield]

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
25 mars 2008 à 14:58
Re,
Mais y a pas de quoi. Nous sommes (un peu) la pour cela.
 

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
25 mars 2008 à 15:15
Re,
Pour les PDF je ne sais pas si il y a une référence qui le permet ou pas.

En revanche en te regardant du coté de l'API ShellExecute tu devrais pouvoir te passer de cette référence.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
3
skippi66 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
25 mars 2008 à 14:51
re bonjour
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
super genial
je me suis d'abord fais une frayeur mais apres koi j'ai cree sur mon c un doc test comme dans ton exemple et ca fontionne
j'ai donc teter avec un de mes doc ca fonctionne super bien qu'un peu lent a l'ouverture mais fut dire que mes doc sont plein d photo donc c normal c lourd
en tout cas je te suis tres reconnaissant pour ton aide tu viens de m'enlever une epine que dis-je une poutre du pied
car n'y arrivant pas je craignait de perdre trois jours de boulot
comme je le disais dans le forum ceci est nouveau pour moi et j'ai tout construit a partir d'info pecher sur le net
encore une fois un grand merrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiii pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skippi66 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
25 mars 2008 à 15:06
RE
mais n'en pehe que c genial
dis moi tant que j'y suis connaitrait tu egalement le meme type de code pour les fichiers pdf

si oui se serait genial

meri d'avance @++++
0
skippi66 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
25 mars 2008 à 15:21
RE
ok encore merci pour tes bon conseils
je vais donc devoir m'interesser de plus a ces fonctions
mais ca n'est pas trop urgent car pour l'instant ces pdf souvre bien avec des liens hypertex dans des cellules ou se calcule mes % en auto

merci beaucoup
skip bonne soirée a toi @@@@@++++
0
Rejoignez-nous