Enregistrer une Form

Résolu
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 21 mars 2008 à 14:08
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 21 mars 2008 à 14:47
Bonjour,
Voici mon problème.
Je souhaiterai enregistrer une form qui n'est pas en pleine écran car elle doit conserver ses valeurs en hauteur et largeur. Cette form est alimenté à l'ouverture. Elle comporte juste des labels et des zones de texte.
L'utilisateur finalise la saisie et en cliquant sur le bouton valider la form s'enregistre et il retourne à l'écran principal.
Ceci dans le but de pouvoir imprimer cette form un peu plus tard.
J'ai cherché dans les différents code sources proposés j'ai pas trouvé ma réponse. En effet la capture d'ecran n'est pas possible car la form n'est pas pleine page.
Je travaille en vb6.
Merci de votre aide.

S.L.B.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 mars 2008 à 14:47
Salut
Capture d'écran partielle : suffit de chercher "capture" parmi les sources pour trouver <celle-ci>
Il te suffira donc de faire la capture vers un fichier lors de la validation et tu pourras réutiliser le fichier image plus tard.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Rejoignez-nous