Comment faire un graphique avec vba access

Résolu
penny05 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 30 mars 2006 à 16:02
 youde29 - 24 avril 2008 à 13:40
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire un graphique avec vba.
J'explique mon problème qui est le suivant:
j'ai fait un formulaire ou j'affiche sur des étiquettes des calculs pour des périodes données:ex: période 1: étiquette a... étiquette b ..
période 2: étiquette d=.. étiquette e=...
et période 3: étiquette g=.. ainsi de suite

je suis débutant access donc ma question comment générer à la suite du form automatiquement un tel graphique (pour chaque période en abcisse mettre les calculs dans les étiquettes en ordonné)
aucun tutoriel ne répond a mes questions à savoir quelles sont les fonctions qui le permettent donc si vous pouvez m'aider

Merci d'avance

penny.-

38 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
4 avril 2006 à 12:05
Bon, il faut lire les messages!
dans l'exemple que tu me montres, il y a une erreur justement!

mauvais exemple :)

Bon, c'est parti :

Extrait de http://www.vbfrance.com/infomsg/ACCESS-2000-OU-97-0_695824.aspx, message du 23/03/2006 00:39, (ne tiens pas compte de ce qui est rayé):

"
1./ Configuration du projet VB pour DAO
2./ Implémentation de l'accès à la base de données
<STRIKE>3./ Conception/Réalisation des services
4./ Implémentation des services</STRIKE>