Lecture et écriture sur fichier texte

Résolu
larbaletier Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 14:37
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 24 avril 2008 à 14:44
Salut tout le monde
voici mon code, il alimente trois ComboBox (vrp,client,profil). Pour la lecture pas de problème  par contre lorsque je renseigne une nouvelle donnée dans une des combo cette dernière ne s'ajoute pas dans le fichier text approprié .
Pouvez vous m'aider hier j'ai cru que ça marchait et aujourd'hui nada. Pour moi le problème se trouve dans les parties ComboBox_ajout.
Merci d'avance
Help Me
ps; le code est similaire pour les trois combo

Private Sub client_Load()
'Lis les informations contenus dans fichier.txt dans la liste déroulante au chargement
Open "[file://\\Srvflain\ordonnancement\devis \\Srvflain\ordonnancement\devis] usinage\Client.txt" For Input As #1
While Not EOF(1)
Input #1, temp
If temp <> "" Then
client.AddItem temp
End If
Wend
Close
End Sub
Private Sub client_ajout()
client.text = Nom2
Open "[file://\\Srvflain\ordonnancement\devis \\Srvflain\ordonnancement\devis] usinage\Client.txt" For Append As #1
'Ouvre fichier.txt et y rajoute la nouvelle donnée
Write #1, Nom2
client.AddItem (Nom2) 'Met à jour la ListBox
Close


End Sub

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
24 avril 2008 à 14:44
Bonjour,

Regarde cette source elle pourra peut etre t'aiderhttp://www.vbfrance.com/codes/MODULE-LECTURE-ECRITURE-FICHIERS-TXT_20348.aspx

sinon fait quelques recherches car le site regorge de source avec cette procedure de lire et ecrire des fichiers texte
3
Rejoignez-nous