Supprimer les emplacemets des téléchargements

Résolu
wess3310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 10:53
wess3310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 13:56
bonjour
j'ai besoin d'une source en vb6 qui me permet de supprimer les emplacements des téléchargements
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
20 août 2008 à 13:54
wess3310
-> pas de problème pour les insultes, tu as totalement le droit de prendre les gens pour des cons et de vouloir obtenir un rencard avec leur parents....

achills -> je t'ai déjà demandé plusieurs fois de calmer tes propos, tu as failli être banni à plusieurs reprises...
çà ne te suffit pas?

allez poubelle la troupe!
et arrêtez de créer plusieurs comptes pour jouer plusieurs hypocrites. un seul suffit pour le prouver.....

(merci jrivet et lilith212 pour votre sang froid)
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp  
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 août 2008 à 11:00
Salut,
Tu n'as toujours pas trouvé? alors tu réouvre un second post....

Vachement utile....

Est ce que tu as essayer le logiciel (gratuit) PurgeIE?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
20 août 2008 à 11:11
Salut,

Moi j'ai besoin de gagner au loto...

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
wess3310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 11:17
et moi j'ai besoin de ta mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 août 2008 à 11:21
Salut,
Ah bah ca y est... ça tombe pas tout cuit dans le bec alors on se rabat sur la vulgarité...

>[auteur/WESS3310/1298822.aspx wess3310] : change d'attitude, et vite...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
20 août 2008 à 12:15
Heu...
Je suis pas sure que tu sois gagnant... Ma maman est vraiment très nulle en informatique (pardon maman mais c'est la vérité)
C'est dommage d'avoir de telle réponse...
Ce forum aide mais du tout cuit non...

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
achills Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 12:50
lilith212 bein a la place de se foutre des autres soit que tu repond si ta une reponse sinn contente toi de la fermer sa sera mieu je croi
0
20 août 2008 à 13:06
De mieux en mieux...
Chapeau bas pour tant de politesse...
Je vais faire un effort et reformuler...
lillith212 peut être que l'ironie n'est pas judicieuse et a tendance à faire réagir les personne de manière un peu limité (par des insulte pas exemple) En l'occurence, ici il serait judicieux soit d'apporter une réponse si tu l'as bien sur sinon ne pas rentrer dans un débat stérile.
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Demander de l'aide est certes un premier pas vers la connaissance, certains le font de manière courtoise d'autres ont plus de mal.
Il est très facile de provoquer et d'insulter les personnes.
La solution, oui peut être que je l'ai. Mais donner de l'aide apres s'être fait insulter je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal.
Peut-être que je suis bizarre mais j'aime la politesse et que l'on respecte le réglement.
Il me semble que dans celui-ci il est demandé d'être poli, de ne pas surcharger par des posts répétitifs, de faire des recherches, que ce forum est un forum d'échange et d'aide à la programmation et que le tout cuit c'est pas ici...
En tout cas, sachez achills et wess3310 que la violence, quelqu'elle soit est l'arme des faibles...
Maintenant je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous trouverez vos solutions à vos problème.

S.L.B.

<>
0
wess3310 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 13:25
merci lillith 212 pour les conseilles
bon
vous avez dit " Demander de l'aide est certes un premier pas vers la connaissance"
et moi c'est mes premiers pas et je veux aller vers la connaissance
alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider je compte sur toi si non si vous pouvez pas c'est pas la peine de me dir "Moi j'ai besoin de gagner au loto... "
je m'excuse pour les insults
je vous remerci
0
20 août 2008 à 13:56
voila je suis arriver à supprimer les url tappées récement en utilisant cette source
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
If Option2.Value = True Then

On Error Resume Next
    Dim w As Integer, val As String, buffersize, result As Long

If RegCreateKeyEx(HKEY_CURRENT_USER, "Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs", 0, "REG_SZ", REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, ByVal 0&, hKey, Ret) = 0 Then

For w = 1 To 30
            result = RegQueryValueEx(hKey, "url" & w, 0, 0, ByVal 0, buffersize)
            If result = 0 Then
                val = String(buffersize, Chr$(0))
                result = RegQueryValueEx(hKey, "url" & w, 0, 0, ByVal val, buffersize)
                List1.AddItem val
                tableofval(w) = val
                List1.ItemData(List1.NewIndex) = w
            End If
       Next w

Else
        Dim msg As String
        msg = MsgBox("Erreur lors du chargement", vbExclamation, vbOKOnly, "Erreur")
    End If

End If

End Sub
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

je veux une source qui permet de supprimer l'historique tappés dans les  formulaire de recherche sur les pages web

merciiiiiiiiiiiiii
0
Rejoignez-nous