Aidez moi svp c urgent

Résolu/Fermé
maroc1enforce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 août 2008 à 14:51
maroc1enforce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 août 2008 à 18:02
svp , j devloppe une application en vb.net (ado.net), et tt marche bien avant vouloir executer une requette qui relie deux tables ça d'un coté et d'un autre j ve recuperer le resultat de la requete "select sum(.....) ". voici une partie de mn code
cmd10 New OleDb.OleDbCommand("select sum(detailvente.total) from detailvente inner join vente on vente.numvente detailvente.num_vente where vente.codeclt = ' " & code & " ' ") cmd10.Connection = cn10
je voi savoir la deuxieme partie du code

et pour l'autre requettecmd New OleDb.OleDbCommand("select vente.numvente,detailvente.total from detailvente inner join vente on vente.numvente detailvente.num_vente where vente.date_vente = year(vente.Date_vente) = '" & Year(Date1.Value.Date) & "' and month(vente.Date_vente)= '" & Month(Date1.Value.Date) & "' and day(vente.Date_vente)= '" & Date1.Value.Day & "'")

cmd .Connection = cn
da = New OleDb.OleDbDataAdapter(cmd )
da .Fill(ds , ......................)
dt = New DataTable
dt = ds .Tables("......................)
DataGridView1.DataSource = dt
c ke je veu savoir par quoi remplire le vide, pour le  cas normal je fait le nom de la table dont jimporte les donnees mais mnt je travail sur deux table.

jattend vos aides et merci d'avance

6 réponses

maroc1enforce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 août 2008 à 15:49
merci pour la reponce ça ma tres bien aidé


mais mr si toi t en vaccance ya des autres qui ne le sont pas


moi j travail sur un projet et j dois  le terminer ces 4 jours qui restent.


bn  vancance alors


 


 
3
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
16 août 2008 à 15:44
ça ne dois pas être très urgent :  
            1 c'est les vacances
            2 c'est le week end

Bonjour chez vous !
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 août 2008 à 16:14
vois ton titre (explicite, hein ?) et lis le règement (on y parle, entre autres petites choses du style SMS !!!...


J'espère que ma "réponCe" t'aura un peu aidé ...
0
maroc1enforce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 août 2008 à 16:20
si on sais pas la reponce on critique c ça votre reglement
chui dsl pour le derangement
c ma premiere fois k j pose une question ici
merci pour le bn acceuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
16 août 2008 à 17:38
salut,

on se calme un peu svp....

maroc1enforce je vais te traduire les réponses pour que tu comprennes pourquoi tu as cet accueil si peu chaleureux :

un forum se respecte, il sert à trouver des réponses bien avant de poser ses questions, c'est le dernier recours
qui va trouver sa réponse dans ton topic avec un titre aussi explicite que "aidez moi svp c urgent"
en plus le fait de demander de l'aide "en urgence" à tendance à tous nous mettre un peu sur la défensive, et pour cause non seulement tu VEUX de l'aide, sans te donner la peine de respecter le règlement, mais en plus "y'a intérêt que çà saute"....

on ajoute à çà :

pas de recherche avant?
1. On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org /
CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.

pas de bonjour?
2. On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.


langage sms?
3.
On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

une question limite pas claire... ?
4.
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez
pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de
leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de
garder cet esprit communautaire en tête ;-)
6.
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
7.
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.

et pour finir tu valides ta propre réponse...
11.
On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce
bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème
indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté
la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile
à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum
ne sert pas qu'à poser sa question!

beh t'as falli faire un sans faute en violant toutes les règles, bien joué...

la réaction des membres qui donnent de leur temps me semble totalement justifiée, 11 points "évidents" à respecter, c'est pourant pas la mer à boire si?

en attendant que tu reformules ta question si tu veux toujours de l'aide, sinon bon week-end
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp  
0
maroc1enforce Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 août 2008 à 18:02
merci pour l'explication
et je vois que c'est un peu exageré car j'ai utilisé que 3 ou 4 mot en style sms
et j ai commencé mon text par SVP et fini par Merci d'avance
que est ce que vous voulez de plus, je n'ai jamais rencontré un probleme pareil dans les autres forum. et portez à votre connaissance ke je partage aussi de mn temps pour aider les gens qui ont moin de connaissances que moi. 
une autre chose, il y a des gens qui ne maitrise pas la langue francaise n est ce pas? d'apres tout cela je vois qu'ile n'auront jamais de l'aide ici. bon pas la peine de gaspiller du temps. en bref mon titre explicite devient "je demandrai jamais de l'aide"
merci infiniment
0
Rejoignez-nous