Arret sur toutes les erreurs dans visual studio [Résolu]

cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 11:38 - Dernière réponse : cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention
- 26 mai 2009 à 12:52
Bonjour,

Je suis un développeur vb6 et je suis entrain de migrer vers Visual Basic .NET et j'ai un soucis dans Visual studio.
J'ai crée un form et j'ai utilisé des try catch, mais le probleme l'orsque une exception se declanche le compilateur continue vers le try catch et j'arrive pas a trouvé la ligne de code qui a provoqué l'erreur.

Dans vb6 il ya une option : Arreté sur toutes les erreurs, que je n'arrive pas a touvé dans VS.

Pouvez vous m'informé comment trouvé cette option.

Merci d'avance pour vos reponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:52
3
Merci
voila je viens de trouvé la solutions :

Dans le menu Debug -> Exceptions puis cocher les cases levé de toutes les exceptions.

PS: je suis sur VS 2008

Merci cs_ramm 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_ramm
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:34
0
Merci
le descriptif de l'exception te file pas toutes les infos necessaires ?
Commenter la réponse de Renfield
cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:43
0
Merci
Je vais expliqué un peu plus les choses :

Normalement l'orseque  une exception ou une erreur de code sans un try catch se produit, le compilateur s'arrete sur la ligne de l'erreur.
Mais avec un try catch, le compilateur ne s'arrete pas sur la ligne et execute le catch.
Dans vb6, il y a une option (Arreté sur toutes les erreurs) avec la quelle le compilateur s'arrete sur la ligne de code meme il avec une gestion d'erreur .

mon pb : c'est quoi cette option dans vb .net ?
Commenter la réponse de cs_ramm
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:52
0
Merci
j'ai bien saisi ton probleme, mais j'ignore si une telle option existe...
Commenter la réponse de Renfield

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.