Arret sur toutes les erreurs dans visual studio [Résolu]

cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 11:38 - Dernière réponse : cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention
- 26 mai 2009 à 12:52
Bonjour,

Je suis un développeur vb6 et je suis entrain de migrer vers Visual Basic .NET et j'ai un soucis dans Visual studio.
J'ai crée un form et j'ai utilisé des try catch, mais le probleme l'orsque une exception se declanche le compilateur continue vers le try catch et j'arrive pas a trouvé la ligne de code qui a provoqué l'erreur.

Dans vb6 il ya une option : Arreté sur toutes les erreurs, que je n'arrive pas a touvé dans VS.

Pouvez vous m'informé comment trouvé cette option.

Merci d'avance pour vos reponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:52
3
Merci
voila je viens de trouvé la solutions :

Dans le menu Debug -> Exceptions puis cocher les cases levé de toutes les exceptions.

PS: je suis sur VS 2008

Merci cs_ramm 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_ramm
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:34
0
Merci
le descriptif de l'exception te file pas toutes les infos necessaires ?
Commenter la réponse de Renfield
cs_ramm 16 Messages postés vendredi 8 août 2003Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - 26 mai 2009 à 12:43
0
Merci
Je vais expliqué un peu plus les choses :

Normalement l'orseque  une exception ou une erreur de code sans un try catch se produit, le compilateur s'arrete sur la ligne de l'erreur.