Calcule réglement client

Résolu
cs_hajjourti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:10
cs_hajjourti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 17:03
j'ai les tables: client , facture
je veux faire le calcule de règlement client mais je sais pas comment
je suis débutante et je sais pas comment faire le code
s'il y a  quelqu'un peut m'aider ? je vraiment besoin de votre aide
merci beaucoup

6 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
22 mai 2009 à 21:20
BONJOUR




à quoi corresponde tes tables ? Quel type de Base de données ? As-tu un projet avec ? Quel type de calcule ?

Il faut donner des précisions si on veut une réponse...

Mayzz.
3
cs_hajjourti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 13:04
bonjour et je suis désolé car c la première fois que j'ai participé à ce site
bon j'ai une application nommée: gestion d'auto-école
je veux calculer pour chaque client combien il doit payer?
c'est à dire, à partir de nombre d'heure(formation code ,formation conduite,examen code,examen conduite) que il a passé,je calcule son règlement.
base de donnée:SQLserver 2000
VB.net
j'ai fait toutes les fenêtres nécessaires et je veux faire le calcule.
le problème c'est que je sais pas comment le faire?
bon les tableaux: client,facture(montant),règlement
et merci beaucoup
bonne journée.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
24 mai 2009 à 13:20
Bonjour,

Maintenant que tu as créé ta base et tes formulaires, les étapes suivantes vont être pour toi de relier les contrôles de tes formulaire au données de ta base.

Pour cela tu as deux solution :