Les discussions

Tableau d'heure

 Résolu

Bonjour, je fais un tableau pour ma boss, il faut que je rentre mon heure d'arrivée dans une case disons a1, ensuite quand je vais déjeuner, il faut ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eric2027

Faire du vb6 dans vb 2008

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut programmer en VB6 dans visual studio 2008 (ou visual studio 2005) ? Attention, je ne demande pas si on peut ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alae48

Textbox + webbrowser : incompatible dans la form 2 ?

 Résolu

Salut, Je suis sur la conception d'un navigateur web. Mon problème est un peu dur : J'ai une autre form. Je veux mettre un TextBox dans la form2 pour...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cnt

Erreur d'ouverture de l'image en size mode défini

 Résolu

Bonjour, En fonction du mode portrait ou paysage l'image doit s'ouvrir en Zoom ou en StretchImage, donc voici mon code: If ToolStripLargeur.Text > ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Le Pivert

Créer ce qui ne ce crée pas

 Résolu

pour créer l'access on utilise dim access = CreateObject("access.Application") pour créer une application vs 2008 quelle code peux t'on utiliser e...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
picaso1develop

Recuperer les noms de checkbox par une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais recuperer les noms de mes checkbox qui sont cochés par une boucle et les affichés dans un msgbox, Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vpoyo

Trouver un champs dnas une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table Personne, avec plusieurs champs dont le champs "N°" et le champs "Actif" Je cherche à faire la chose suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
core121

Créer une macro sur word me permettant de récupérer des données pour renseigner

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une marco sur word sous forme de masque de saisie grâce à laquelle les renseignements demandés serviraient à renseig...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
shuwby

Comment installer vb6

 Résolu

bonjour je voulais quelqu'un qui me donne les étapes d'installer vb 6 car j'ai déjà l'installer mais il manque des bibliothèque alors j'ai les désins...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marwakarim

Extraire des liens sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je  veut s'avoir es qu'il ya une moyen d'extraire des liens d'une page html si  ces liens son entre deux mots bien définie,ensuite les charg...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
AcideNitros

Besoin d'infos pour le xml et vb2008

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le XML avec VB2008 mais tout les tutoriels que je trouve sont soit incomplet ou soit pour VB2005 et lors du passag...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
PatBlarg

Limiter nombre de charactere saisie textbox via bouton

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un petit soucis j'aimerais limiter la saisie dans une TextBox a 4 charatère la commande est donc  TxtBox.MaxLength = 4 Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
NHenry

Formatage xml

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas a formater mon code XML lorsque je l'écrit. L'implémentation se fait sur une ligne ! Au lieu de: Test1 J'aimerai ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Duke49

Détection de l'ouverture d'une fenêtre avec webbroser

 Résolu

Bonjour, Avec le WebBrowser quand on clique sur un bouton 'Télécharger' Une fenêtre 'Téléchargement des fichiers' s'ouvre Avec quel code VB6 peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
NikatorS

Probleme dans une code vba

 Résolu

bonjour a tous j'espère que je ne me suis pas tromper de lieux pour poster sinon désoler. voila mon souci j'ai créer par macro se code [i]Sub mod...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jejelectro

Message fusion de cellules

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance une macro qui fusionne des cellules dont certains contiennent des valeurs un message de confirmation de la fusion des cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titeuf136

Mettre un fichier vb ou un vbexecutable sur zoho ou sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Bug lors de l'exécution d'un programme

 Résolu

Salut à tous, lorsque j'exécute le programme que je suis en train de faire, une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Erreur de compilation: Type d'argume...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé vb.net -> vba] userform d'alerte en premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro en VBA qui lance au bout de 2 minutes d'inactivité sous Excel un UserForm qui rappelle que le fichier va se fermer dans 10 se...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
CerberusPau

Dans la barre des tâches!!

 Résolu

Bonjour;" je vous expose mon souci ,j'ai coder mon API et je lui est attribuer une checkbox pour cocher un "démarrage avec le système" . jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sth56500

Remplir une liste box

 Résolu

je veux remplir une liste box à partir ma base mais aucun résultat ne s'affiche é j sé pa pourquoi Private Sub rech_Click(ByVal sender As System.Obj...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
papillonrourou

[déplacé .net --> vba] comment récuperer une table ke j'ai supprimer?

 Résolu

slt tt le monde je veux une solution de ce probleme je connait comment supprimer une table dans une base de donnée access en vb.net en utilisant la...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sarouch

Zedgraph et dataset ou datagrid

 Résolu

bonjour, j'espere que cette fois y a quelqu'un peux m'aider a propos mon probleme de zedgraph j'ai réussi d'afficher une courbe avec zedgraph mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lassad_haddaji

Copyfolder en gardant l'icone personnalisée du dossier

 Résolu

Bonjour à tous, C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé après moultes recherches. J'ai un répertoire au réseau dont l'icône est personnalisée (fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
CerberusPau

Accès concurent

 Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un Modem GSM pour envoie et réception de SMS. Je souhaite le manipuler avec des threads différents,l'un pour la lecture da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
GG29

List1 dans text1

 Résolu

Salut ! Savez vous comment afficher la liste d'un List1 dans un Text1 ? J'ai fais un bidule qui affiche un nombre infini de mot dans le ListBox et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Roulette souris avec vb6

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement le contôle SNA_WHEEL avec le tableur MSFLEXGRID. La roulette n'agit que dans un sen...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
PCPT

Comment depose t on un source dans code ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à disposition ma macro VBA, en attente de conseil, mais je ne vois pas ou cela se fait sur le site. Il s'agit d'un fichier...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
archiifk

Vba tant que textbox vide : comment appeller la procedure de contrôle ?

 Résolu

Bonjour je souhaite avoir un champ de saisi de texte dasn un userform. Je ne parviens pas à appeler la sub qui vérifie que la textbox a bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
archiifk

Manipulation des colonnes d'un datagrid

 Résolu

J'ai pu charger les données de ma base de données dans un datagrid.Seulement à l'exécution, je ne veux pas permettre à l'utilisateur de modifier le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kelly1985

Comment exécuter une application vb.net en lui passant des paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai une application VB.net et je souhaite pouvoir passer des paramètres lors du lancement de l'executable du genre mon_appli-VB.exe pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
speyrard

Vba comment ouvrir un fichier que l'on a préalablement listé dans une listebox ?

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en VBA En partant sur source de econs j'ai réussi à lister les fichier d'un repertoire dans une listebox. Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
archiifk

Développer son propre datetimepicker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer mon propre contrôle DateTimePicker. En effet ce dernier doit absolument contenir une date ce qui n'est pas adapt...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kornetmuse

Menu système visible et controlbox invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai une interface comme google chrome, c'est a dire que j'ai ma propre barre de titre et les boutons minimiser, maximiser et fermer sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
NikatorS

Crypter email et mdp

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en VB.net et j'ai une question qui me taquine, je ne trouve pas la solution et c'est plutôt... é...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
NHenry

Lire et ecrire un base de donnée access sur un autre poste lier avec cable resea

 Résolu

bah voila je travail sur une application Windows (VB) de gestion de base de donnée (ajout - modification - consultation - suppression), mon problème c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Récupérer l'icon de l'item selectionner dans une listview

 Résolu

slt je suis sous vba excel,je veux récupérer l'icon associé a l'item selectionnée dans la listview pour l'affecter a un autre controle..comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mido105

Urgent: génération automatique de fichier word avec vb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais travaillé avec VB et voila aujourd'hui j'en ai besoin. Voila mon problème : J'ai des modèles de plusieurs docume...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
NS_INSAT

Connaitre le nom de l'application sur laquelle un objet est connecté

 Résolu

Bonjour à tous Voila je me connecte à excel par exemple, avec un CreateObject Du style : Dim System As Object Set System = CreateObject("Excel...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
andrebernard

Vb.net/sqlserver2008

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à trouver un code de connexion vb.net/sqlserver2008 (visual studio 2008 version compléte) SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!! me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fatinf

Un bouton qui fait appel à un programme !!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer une interface où je mettrez des boutons, et quand on clique sur un bouton sa ouvre un programme indépendant! comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dicky33bx

Vb 2005 faire un graphique

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un analyseur de tâches sous VB 2005, j'ai compris comment exporter/importer des données avec Excel mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Yareloth

Demande d'une simple application en vb.net

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant en 2éme année informatique et j'ai un projet de fin d'étude à réalisé . le projet c de faire réaliser une application en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
badforlife

[xl] problèmes pour afficher dans nouveau classeur les résultats de ma requête

 Résolu

Hello World ! Voici ce qui m'amène : depuis un classeur principal où j'ai mon code VBA, je cherche à lancer une requête pour récupérer des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
akr54

Controler l'entrée des décimals dans un textbox en vb 2008 express

 Résolu

Bonjour le forum. Je viens de découvrir, VB 2008 express. Et étant débutant en programation, je cale sur le contrôle de saisies dans un textBox. En...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
NOURIILHAM

Copier les coloonnes d'un table de la base 1 à une autre table de la base 2

 Résolu

[b]Bonjour, Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes dans une a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MassoumAbdelmonaim

Bloquer le clavier et/ou bloquer la touche imp écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à bloquer le clavier ou la touche impression écran du clavier via une macro qui s'active lors de l'ouverture un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pompere14

Applique un theme a l'aide d'un fichier skin

 Résolu

bonjour : j'ai des fichier skin avec l'extension .ssk mais le probleme c'est que j'arrive pas a exploite ces skin dans mes application en vb expresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
labal

Versions excel object library

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une installation sur plusieurs plateformes différentes, j'aurais voulu savoir comment faire pour générer des fichiers excel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lesdis

Accéder à la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour! Je débute en VB, donc excusez moi si je pose des questions idiotes ou si je tente des codes d'apprenti-sorcier à la limite de l'hérétisme ;-...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
goalie60
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous