[Déplacé .Net --> VBA] coiper coller cellule

Résolu
Jacky1002 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 23 avril 2010 à 10:28
Jacky1002 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 27 avril 2010 à 08:25
Bonjour,

Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA)
je vous mets dans le contexte.
Je crée une genre de gestion de stock pour mon stage.
A partir d'un listing de pièces, je clique sur un lien hypertxt pour accéder à "l'historique de la pièce" qui est une feuille du même classeur.
Sur cette fiche historique jai les référence, le nom de la pièce, et sa désignation que je copie via un bouton VB vers des cellule d'une autre fiche (le bon de commande) et qui passe a la ligne d'en dessous si ces cellule sont pleines.
Pour le prix idem je copie le dernier prix de la fiche historique pour le coller sur la dernière ligne du bon de commande.

pour linstant je colle vers des cellules qui change mais qd je veux copier l'adresse du fournisseur (a savoir dernière ligne pleine de la colonne adresse de la feuille historique) et que je veux la coller dans une cellule fixe du bon de commande je galère... (pour info : l'adresse le nom de la pièce le prix .....doivent etre copier et coller par le meme bouton VB)

Voici mon code qui me permet de copier coller la référence le nom, la désignation (Tout trois fixe) et le prix variable ; sans la copie d'adresse :

Sub comande3()
Dim ProchaineLigneVide As Integer
With Sheets("Commande")
ProchaineLigneVide = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("A" & ProchaineLigneVide).Value = Sheets("1").Range("A2").Value
.Range("B" & ProchaineLigneVide).Value = Sheets("1").Range("C2").Value
.Range("C" & ProchaineLigneVide).Value = Sheets("1").Range("E2").Value
.Range("D" & ProchaineLigneVide).Value = Sheets("1").Range("E65536").End(xlUp)

End With
End Sub