Les discussions

Keypress sur une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur VB.NET 2005 Express edition Le control Picturebox ne prend plus en charge l'evenement Keypress ni keydown ou ke...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
grosbidou21

Operateur "*=" et "=*"

Bonjour, Je mets à niveau un soft prévu pour Ms SqlServer 2000 pour l'utiliser avec Ms SqlServer 2005. En reprenant le code je tombe sur les opérat...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jmfmarques

Zipzip

 Résolu

bjr a tous, voila, je creer une appli qui extrait des fichiers texte. j'aimerais pouvoir, a la fin d'un traitement de fichier, l'envoyer vers un  z...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Raul duke

Réalisation d'un petit logiciel de gestion de cv.

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une formation par alternance, je dois réaliser un petit logiciel de gestion de CV. le logiciel devra contenir les pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Psykelectron

Lancer un exe (ou bat) et récupérrer les données -> wscript

Salut, ( Language WScript ou CScript ou VBScript ) J' aimerais lancer un exe et récuppérer les données (tout en laissant mon exe tourner) De plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
rt15

Picturebox save stretchimage

 Résolu

Salut a tous Je bloque sur le problème suivant je souhaite utiliser un "save" sur un StretchImage (en conservant les dimensions de la picturebox e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
TroXsA

Recupération de requete à l'aide de recorsdet

Bonjour, j'essaie de recuperer le contenu d'une requete SQL dans une variable à l'aide de recordset. Voici mon code : Private Sub Form_Load() ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
byob

Piloter ie

Bonjour, voila j'éssaie depuis des heure de faire un p'tit code qui remplirais un formulaire grace a IE, mais je en comprend pas pourquoi celui ci ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
TroXsA

Conserver des informations

 Résolu

Je souhaiterai conserver des infos (3 seulement) afin quelles apparaissent lors du redemarage du programme. Quel est la méthode la plus simple?

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Mikaels35

Userform

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment créerl'équivalent d'un programme principal en vba et comment faire appel  à des userforms au sein de  ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
mortalino

Probleme d'import de fichier sous access 2000

Bonjour je me tourne vers vous car je suis à cours d'idée: J'ai développé une base Access permettant entre autre l'automatisation d'import de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
bigblue

Urgents ya des eurreurs cachée les qel je sait pas trops

 Résolu

Salut tous le monds , je vien DE crier un programme qui recupere la dat de naissance , le programe a pour but de faire la somme des nombre de  cette...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Gobillot

Outil de recherche multi-critères. corrigez mon code svp ! urgent

Voici mon outil de recherche en Image et voici en bas le code complet que j'ai utilisé. >> Les case à cocher sont nommés : cocheNom ( par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
farouk_ch

Apllication et images

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je débute en VB net (je dévellope avec Visual studio. net 2003) et mon programme utilise de nombreuses images. Mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
crocejf2000

Supprimer des dossiers créés par l'application

Bonjour Je suis en train de developper un site et je souhaiterai pouvoir, via une page, créer et supprimer des dossiers. Pour ce qui est de créer p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
OneHacker

My.computer.info.osfullname lève un exception

Bonjour j'ai une application Console dans la procédure Sub Main je met cette ligne : 14.   Console.WriteLine(My.Computer.Info.OSFullName) Et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
OneHacker

Ado.net en mode connecté

comment travailler avec ado.net en mode connecté dans vb.net

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
surfeurX

Service windows : chemin courant du service

 Résolu

salut, quelqu'un aurait une idée sur comment récuperer le chemin courant dans un Service Windows? Application n'etant pas accessible, et Environment...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
casy

Obtenir le code d'une exception

 Résolu

Je cherche à obtenir le numéro d'une exception dans un Try Catch sous Visual Studio 2005

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Big200148

Savoir programmes connectés

Bonjour à tous Y'a-t-il un moyen de savoir quels programmes sont actuellement connectés à Internet ? (Sockets ? une API ?? j'ai aucune idée là.....

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
allthew3

Checklistbox : utilisation ???

 Résolu

Bonjour à tous, Question que vous allez penser idiote mais je n'arrive pas du tout ! comment je peux savoir pour un controle du type CheckedListBo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
chtidjeff

Sql server 2005

salut je veux savoir l'equivalent de execute de sql server 2000 en sql server 2005

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
crocejf2000

Property set et get d'une structure?

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il est possible de "set" une structure "variable par variable" comme on le ferait pour les cases d'un tableau ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Une structure comme propriété???

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu poser cette question de façon trop compléte et je craint donc que personne ne la comprenne(l'édition -des plus déplorabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Ouvrir url + arg (.htm?toto)

Bonjour, J'ecris une petite interface en visual basic avec MS Visual Studio 2005. Un click sur un bouton doit m'ouvrir une page html avec des ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fx_forum

Simuler la frappe du clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour simuler la frappe d'une touche au clavier. Comme si, par exemple, j'appuie sur la touche 'p' mais au lieu que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Charles Racaud

Conversion rtf/txt -> html

Je programme avec VS Express 2005 .NET. Je voulais savoir s'il était possible de convertir du texte simple HTML ou du RTF en HTML. J'ai essayé ça m...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
hvb

Avi vidéothèque vb/xml

Bonjour, dans le cadre d'une action professionnelle, j'ai réalisé une application en vb2005/xml j'aimerai recueillir vos avis concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
koalafou13

Envoi de mails en nombre

Bonjour, Je voudrais envoyer un même mail à plusieurs personne (adhérent asso, via une base access) est il possible de faire une boucle dans laquel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Les jours d'une semaine bien precise !!!

 Résolu

bonjours tout le monde, dans mon application en vb 2005 j'aimerai developper un petit module qui consiste a consulter un planning / semaine (genre go...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Programmes acces internet => comment le savoir ?

Bonjour, J'aimerais savoir : comment peut-on savoir quels programmes ont accès à internet à un moment donné ? Je veux dire, un peu comme un pare-f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
allthew3

Utiliser un richtexbox dans access

Je n'arrive pas à utiliser l'activeX richtexbox de Access ! Help me please

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Maroxye

Textbox et datagrid

 Résolu

Bonjours a tous,    Voici mon probléme je dispose d'une datagrid allimenté par une BDD access jusque là no souci ^^    A present je voidrais sav...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Syxfull

Repeter une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai encor un tit probleme, je cherche a repeter une chaine de caractere (environ 100 fois), par exemple dans un textbox : (Si par exe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
jmfmarques

Quel api fait quoi ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir quel API fait quoi ? exemple : shell32.dll, quelles sont ses fonctions etc ? (ma 2e question de la journée ) ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Charles Racaud

Créer compte utilisateur

Bonjour Je souhaiterai savoir comment on crée un nouvelle utilisateur en visual basic j'ai vu l exemple donné mais j'ai des probleme avec les pointeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
AnarchieDjay

Visual basic et access

Bonjour J'ai une table que s'apelle Tbl_Temps dans laquelles j'ai des champs : Action Description etc..; D'un autre coté, j'ai un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Exploreur

Regex url site

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de faire une expression régulière qui sur un lien URL quelconque récupère la "base" du site. Alors voici une liste de lien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Doublons dans un combobox

Bonjour à tous, Je voudrais eviter d'avoir des items en double dans mon combobox lors du chargement de ma base de donnée access Je débute et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Calcul sur flexgrid

Bonjour je vous demande qui peut m'aider à calcul ces données sur flexgrid je n'est jamais utiliser flexgrid pour calculer j'ai un grille flexgr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
mortalino

Ie.visible ne fonctionne pas

Bonjour, voila, je ne comprend pas pourquoi cette commande ne marche pas, c'est a dire que IE s'ouvre va sur la page et tout, la n'est pas le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Event inactif

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créer une classe IA avec Public Class IA Public Event LogChanged()    Public Sub New() RaiseEvent LogChanged()       ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Colorpalette image 24bits

 Résolu

Bonjours, pourquoi je n'arrive pas a recupere la palette couleur d'une image 24 bits il me dis que le tableau et vide mais parquontre me remonte une...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadowmoy

Vb et access

J'ai probleme avec ma sintaxe mais je ne voit pas ou!! """"Private Sub LstClasse_Click() classe = LstClasse.Text LstEleve.Clear Set tele...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Benjamin49

Bdd access et code postal

Bonjour, J'ai une base de données Access pour gérer les adhérents d'une association. Lorsque ceux ci m'envoient leur bulletin d'adhésion je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
ALDOS24

Login+password

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un programme pour m'aider dans la réalisation du miens. Celui que je cherche c'est un programme qui permet d'ajouter  log...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Exploreur

Enregistrement des données d'un msflexgrid dans la base de données

Bonjour,   j'ai un MSFlexGrid et je veux inserer les données saisies dans la base de données apres le clik sur la msflexgrid, c'est a dire j'ai une L...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
brahimhakkou

Ajouter un contrôle depuis une dll

 Résolu

Je travaille sous VS 2005 Express.NET Je voudrais savoir comment ajouter un contrôle qui est dans une référence. Redman

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
OneHacker

Databinding et date dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
chaibat05

Listview lvmovies.selectedvalue

 Résolu

Bonjour, j'ai une ListView lvMovies rempli avec du texte par ex : Ligne1 ... Ligne 2 ect... Ensuite je veux retourner la valeur du texte sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
OneHacker
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous