Les discussions

Texte dans picturebox [.net]

 Résolu

Salut, euh, c'est une question que je repose, savez-vous comment faire pour insèrer une ligne de texte dan un picturebox. J'aimerai vraiment le savoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
veler

Syntaxe des provider

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez des liens pour trouver la syntaxe des providers en particulier pour OLEDB : Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
M51

Application multilangue

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre mon application multilangue (Francais,Anglais) avec comme certains logiciel ouvrir un fichier .Lng et changer la lang...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
MadM@tt

Desactiver le bouton agrandir

Bonjour tous le monde je travaille avec vb.net et je souhaite desactiver le bouton agrandir sur ma form mais je trouve pas une solution

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ptit_tof57

Calculatrice dans menustrip

 Résolu

Bonjour à tous Voila,je souhaite afficher la calculatrice windows dans le Menustrip de ma feuille le code : System.Diagnostics.Process.Start("calc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ptit_tof57

Comment gerer les erreurs ?

Salut a tous ! Voila j'aurais aimé savoir comment faisait-on pour gérer les erreurs dans un programme. Par exemple je veux faire un programme qui af...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Charles Racaud

Impossible d'exécuter le projet

J'ai un projet, je l'ouvre dans VS 2005 Express. Je l'exécute et ca m'affiche une boite dialogue critique de l'IDE : Erreur lors de l'exécution ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
OneHacker

Optimisation : for ou for each ?

 Résolu

Bonjour, Cherchant à optimiser mon code, voici ma question : Une boucle For (For i as integer = 0, Next ..) est-elle plus rapide que For Each (F...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
allthew3

Evenement sur msflexgrid

Bonsoir j'ai un probleme je veux lorsque je clique sur le msflexgrid qu'il m'affiche une liste voila  le code mais ca marche pas, dzl pour le deranag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
jmfmarques

Lecture seule

 Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais plus,  depuis 15 heures je cherche à suoorimer "la lecture seule" de les dossiers.j'ai essayer attrib.exe, des modificat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Exploreur

Msdn

Bonjours             j'ai un logiciel Visual studio Net 2003 mais qui manque du Librerie ( Help )  MSDN       S'il vous plait ou je peut la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Charles Racaud

Vista et applications (droits de fichiers)

 Résolu

Bonjour à tous Je développe une application qui devra fonctionner sous Windows Vista, mais quand l'application se lance, Vista demande à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Valeurs des paramètres

Bonjour, Y a-t'il une manière d'obtenir la valeur des paramètres d'une fonction. Je m'explique. Ex : la méthode Test(byval a as string...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Charles Racaud

Creer raccourcis (*.lnk) ??

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon logiciel doit se lancer à chaque démarrage du PC, sous Windows XP ET sous Windows Vista (donc pas de registre, à moins...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Réactualiser un textbox

Bonjour, J'ai 2 classes, et dans ma deuxième classe j'essaie d'afficher du text dans un textbox qui est relié à la première classe. Le code que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
kiboumz

Affectation dans un tableau

Je fais des recherches dans un RichTextBox que j'arrive à renvoyer dans un autre RichTextBox mais mon problème maintenant c'est que les résultats que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Fremarx

Redimensionner largeur cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à créer un fichier Excel à partir de VB.Net. J'aimerais pouvoir redimensionner la largeur d'une cellule qui ne contient pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mortalino

Manipuler acrobat reader

Bonjour, J’ai tenté de trouver une solution pendant plus d’une journée…. et je ne trouve rien qui fonctionne avec vb net alors je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
martinqc101

Présentation possible d'un programme résolvant des systèmes par la méthode de ga

Bonjour, Je suis étudiante et je connais très peu Visual Basic. Je dois créer un programme à partir de Visual Basic qui traiterait de la méthode de...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
jmfmarques

Dataset mis à jour

 Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Je vous expose mon soucis. J'ai une base Access et une application sur 2 postes différents, qui accèdent tous de...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
EvilGost

Récupérer dans une liste , la selection de la colonne 1, 2 et 3

Bonjour, J'affiche une liste no_operateur, nom_operateur et prenom_operateur. Quand l'utilisateur selectionne une ligne je recupere la colonne l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
byob

Oups, je retrouve plus un code

Salut à tous, y a longtemp, j'ai trouvé un code sur ce site qui permettait d'ajouter du texte à une image, mais je le trouve plus, esque quelqu'un a l...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
veler

Fonction vba urgence

Bonjour , je cherche comment déclarer une fonction en VBA est faire appel a cette fonction Merci de me réponde en urgence

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nicko11

Ide vs.net 2003

Je repostes ma question car la semaine dernière personne n'y a répondu. Sur un autre ordi j'ai installé mon VS.NET 2003 pour VB.NET 2003 Initation de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
OneHacker

Contrôle component monotype

 Résolu

Je fait un control qui ne peut avoir qu'un seul type de control et en vérifiant avec GetType mais je ne sais pas accéder à cette fonction. Par example...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Charles Racaud

Setparent dans vb .net 2005

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème Avant sous vb 6 je pouvais utiliser la fonction setparent en utilisant l'api : Declare Function S...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
math083

Copier données table1 (access) vers table2 d'une autre base

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais faire la chose suivante : - Recupérer dans un datatable les données d'une table "Table1" de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
timotep

Organisation du code en vb2005

 Résolu

Bonjour à tous! Ca fait maintenant 3 semaines à raison de 8h par jour que j'ai commencé à programmer en vb, je ne connaissais auparavant que le lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
casy

Redimensionnement d'image

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'aimerai pouvoir redimensionner des images en vb.net en leur assignant une telle longueur et largeur, sans perdre de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Syphou

Charger un fichier .dat dans une listview

Bonjour à tous, Voici mon fichier .dat : "CG" 3 10 "Babar" 15 "Robert" 22 "Salamandar" Les 2 premières lignes ne sont pas à afficher dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Bogorno

Rendre le focus à une appli non vb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'appli X et j'ai donc le focus dessus, un événement se produit suite à un timer dans mon appli en vb et prend du coup le focu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
tistouille

Shellexecute a déséquilibré la pile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour imprimer un fichier pdf, je m'explique J'ai un dossier contenant pret de 700 fichier pdf Mon but et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
mortalino

Comment rechercher un mot dans un paragraphe

 Résolu

            Je ne sais si cette question est déjà posée mais je ne l'ai vu nul part depuis que je cherche             Je suis nouveau en VB et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Fremarx

Tri - access

Bonjour, Je travaille sous VB.Net 2003. J'ai lié des textbox au DataSet grâce à la propriété DataBindings.Text des textbox (lors de la création du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Exploreur

Bloqué sur format heure avec tickcount

 Résolu

rebonjour, encore une bonne grosse question de débutant... j'affiche betement dans un label le temps depuis lequel mon PC a demarré  grace à My.Co...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Tyrell2

[vb.net] utilisation du paramètre "dock"

 Résolu

Bonjour, Mon problème relève de l'utilisation du paramètre dock. Pour l'illustrer, voici un exemple simple: Je place un panel sur ma forme (Pane...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
morickno

Travailler sur le reseau

Salut je veux concevoir une application qui exploite une BDD qui se trouve sur le Serveur par des Postes Clients. je le code source Adéquat Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
boumourad1965

Sqlserver distant

Bonjour, je tente de copier des données d'un serveur SQL 2005 situé dans une ville vers un autre serveur SQL 2005 situé dans une autre ville. Cette  c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
EBArtSoft

Un bug dans le datagridview de vbexpress sp2 ?

je crois etre face un bug VS mais pas sur, quelq'un peut testé et me dir si il obtient systematiquement un stackoverflow ? pour l'exemple mon DGV s'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jmfmarques

Le controle groupbox

salut je voulais savoir si ce controle existe en VB6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
dadou20

Datagridview et checkbox en vbexpress en peut plus ...

 Résolu

Salut a tous, ames généreuses. Voila mon prob, j'ai une grille DGV qui est remplie automatiquement a partir d'un csv, ensuite grace a un "CREATE TABL...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
surfzoid

Connexion a sql server 2005

 Résolu

salut tout le monde. j'ai une base de donné sql server 2005 et c est la 1er fois que j essaye a me connecter via vb2005. je travail normalement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Big200148

Sauvegarder & charger les valeurs de textbox

Salut à tous, J'ai le code ci-dessous pour sauvegarder les valeurs de textbox (d'un form) dans un fichier .txt: Private Sub  TEST         Dim...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
krhyme

Utlisateur vb6 demande aide pour passer à vb 2005

Bonjour,  J'ai acquis un PC Toshiba sous Vista qui refuse tant VB6 que les .exe créés par VB6.  Je tente de convertir une cinquantaine de VB6 en Vb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
casy

Trier plus de 3 colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question, peut-on trier plus de trois colonnes dans excel avec vba ? Merci, jimomo

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jimomo

Envoyer un tableau multidimensionnel à une fonction

 Résolu

Voila, c'est tout bête, mais j'ai un tableau à deux dimensions et je n'arrive pas à le passer à ma fonction. Comment faut-il faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mortalino

Image en tableau d'octet

 Résolu

Salut, j'ai une image (classe image) que je souhaite enregistrer dans un fichier binaire (qui contriendra d'autres infos que mon image). Pour cela je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Julien237

Me.hide() impossible

 Résolu

Slt a tous voila j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'entre la ligne me.hide() a l'execution la fenetre ne se cache pas mon prog prend juste un pho...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
casy

Probleme d'affichage sur un tableau access

 Résolu

BonjourVoila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affich...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Maroxye

Mise en forme datagrid

Bonjour, Mon problème est que j' ai rempli un datagrid via la propriété SetDataBinding d'un dataSet. Mais les lignes de chaque colonne sont beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bibdumj
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous