Les discussions

E-mail avec plusieurs textbox

 Résolu

Me revoilà pour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testbox Mais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Galain

Commande vb hors du projet

 Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-) Et va demande est toute simple. Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de comman...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
quentindu16

Direcshow

Comment utiliser DirectShow en VBNET2005 J'avais fais un prog en VB6 utilisant de directshow pour lire les Divx, mais en VBNET je ne trouve pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
VPNVB

Problème pour écrire un xmlnode

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter un nouveau noeud  pour que devienne:              Avec mon code, ca me donne:        L...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Aide pour avoir un guide d'utilisation du vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VB.NET et je vais l'utiliser dans mon projet, je vouderai avoir de l'aide pour savoir l'utiliser pour cela je vouderai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Galain

Equivalent du fork en visual basic

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moimatthieu

Interface graphique pou pocketpc

Bonjour à tous ! Je suis néophyte en programmation. J'aimerais crée une interface pour mon PocketPC, qui contiendrait trois bouton. 1 bouton "List...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
KIPRE74

Requete select * sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour, J'ai une base de données que j'exploite avec une appli en VB.NET. Lorsque j'utilise une requête genre " SELECT * FROM t_MaTable;" tout fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
wacssine

Probleme

Bonjour,    Est ce qu'on peux importer un DataGrid sous Excel ??   Le probleme ce que je dois faire une recherche sur des données et transmettre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gillardg

Cellule d'un vaspread

Slt, j'utilise un vaspread pour recupérer les données d'une base. Komen faire pour recupérer les données d'une cellule (cellule cliquée) et la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Moucham

la reference datagridviewcolumnstrial

j'arrive pas à ajouter  la reference DataGridViewColumnsTrial à mon projet elle n'existe pas dans la liste des réferences.  donc je peut pas improime...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
NHenry

Conversion de projet fw 3.5 vers fw 2.0

Bonjour, Développeur VB6, je me suis mis depuis peu au développement sous VB .net 2008. J'ai effectué un premier jet sur un programme de test de b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sfingers76

Effecer une ligne

Brj Je n'arrive pas à trouver le bon code pour supprimer la ligne sélectionnée dans ma BDD. Pour le moment c'est toujours la première qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
inraf

Lien entre bdd

Salut c'est encor moi est il possible de crée un lien entre plusieurs BDD je m'explique J'ai trois Tables La première c'est une liste de machin...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
inraf

Pb avec le port parallèle

Bonsoir à tous, J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Se connecter à un serveur dans un reseau local

salut,  je suis entrain de developper une application Client/Serveur le serveur se trouve dans un reseau local, si par exemple je fait un test avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Renfield

Modification access sous vb6 (update)

voila mon code me il a rien a mise a jour modifier qlq un svp me aider merci d'avance. Private Sub Command3_Click() On Error Resume Next Set table ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Exploreur

Form invisible

Bonjour, Je voudrais rendre mon form invisible à son ouverture, c'est le formulaire principal de l'application. Je n'y suis pas arrivé. J'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
yvesyves

Erreur vshost.exe ?!

Bonjour à tous, J'ai codé un petit prog sur vb 2008. Je viens de finir de le coder, j'ai donc voulu le tester. Pour cela, j'appuie sur la touche F5. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Pot de peinture vb.net

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction en vb.net qui permette de faire la même action que le pot de peinture de paint. C'est à dire pouvoir sé...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Renfield

Dll vbfrance ?

 Résolu

Je trouve plus dans le menu VBFrance la DLL qui a été créer pour aider. Il y avait les différents types de hash, un module sur les IP. et autres trucs...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Redman31100

Problème de restriction sur requête

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès à mettre en place dans une requête SELECT une restriction ou la valeur d'un champs influencerait celle d'un autre c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Access et combo

Bonsoir, j'aimerais s'avoir comment faire pour récuperer le champ "nom" d'une base et l'afficher dans une combobox merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
soukaina19

Vb.net ico en image ??? avec vb.net

 Résolu

Bonjour... J'ai un Code (prog) en .Net avec une toolbar et qui a des icone dans le menu. C'est icone ne sont pas en .ico mais sont plutot des im...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
MagDix

Ecriture dans le registre hklm

 Résolu

Salut à tous, Je me fais une appli pour faire des services windows. Pour cela, je dois ecrire dans le registre dans la clé HKLM. Je suis admin d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Le newbie

Plantage concepteur de vues

Bonjour, Avec VB 2500 que j'ai utilisé normalement pendant deux ans, désormais le logiciel se ferme dès que j'appelle le concepteur de vues dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
BSGilles

Je comprend plus rien

Bonjour à tous, J'ai big problème, j'essaie de séléctionner 2 enregistrements dont le 1er est égal à l'ID 404 et le 2ème à l'ID 490. Je me suis qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NHenry

Lire xml (petit problème parce que c'est du html en fait)

Salut, Alors voila, il faudrait que je puisse lire un fichier HTML en VB.Net. J'utilise donc la lecture de XML puisque c'est à peu près la même cho...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
veler

Modification d'une base de donnée

bonjour,  je suis entrain de faire un logiciel en Visual Basic sous VB 2005, qui doit aller chercher des informations dans une base de donnée grace a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
orzhov54

Faire communiquer un thread et une form

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit. J'ai plusieurs questions à vous posez et j'espère...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Fennec74

Problème avec sql server 2005 express

Bonjour, J'essai tant bien que mal d'accéder à cette maudite BDD SQL SERVER depuis pratiquement 1 semaine soit il faut avoir un BAC+12 ou alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Le newbie

Connection et recupération a un intranet

Bonjour, je cherche comments faire en vb2005/8 pour me connecter à l'accès intranet de ma boite, qui demande mon user et mot de passe (adresse du st...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laminr

Config boite email

Bonjour,    je cherche à personnaliser de façon permanente l'écriture des mails sur orange. Je suis obligé de choisir à chaque fois la police, la tail...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jack

Criptage et décriptage des string dans une datagridview

 Résolu

Salut, j'utilise une base de donnée SQLite 3 (avec le fournisseur ADO.Net pour SQLIte) (System.Data.SQLite) j'ai une table de gestion des ut...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
VPNVB

Replication avec les

Je voudrais gerer un evenement status de la class MergeSynchronizationAgent. Je me suis insprire d'un code ecrit en C. La synchronisation marche c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Seb_cba

Plusieur destinataire mail

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un code pour envoyer un mail via un form. Jusque la pas de problème mais maintenant je voudrais envoyer le mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
inraf

Mise en place d'une ihm en sdi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application  en VB 2008. Cette application doit afficher plusieurs contenus différents correspondant au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Un message avant l'impression d'un etat crystal reports

salut tout le monde ; mon probleme est a chaque fois que je clique sur un button imprimer dans mon application avant que l etat se charge ya toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Delai du reponse expiré d'uen requete

Resalut tout le monde voila encore un autre probleme quand j'ai réalisé mon application tout marchait bien chez moi parsque les données da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gillardg

Mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps je suis entrain de développer un IDE et je voudrai mettre en place en système d'activation et gestion des vers...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
roumbakh

Liste combinaisons sous vb pour un tableau sur excel

Bonjour, J'ai un tableau à 5 colonnes. J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes. J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une au...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
berounette2002

Communication inter-processus avec fenêtre invisible

 Résolu

Bonjour, Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Renfield

Enregistrement base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit formulaire qui s'appuie sur une base de données. La base de données est un fichier mdb que j'ai importé. Je travaille don...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jfuck

Connection a mysql

bonsoir à tous. J'ai un grand problème : Comment on fait pour se connecter a une basse de bonne mysql en VB.net. J'ai demander de l'aide a plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gollum57320

Voiceinsert

J'ai un prolème avec ce code, y a t-il un samaritin dans le coin voici le code Code Vb.net Imports VoiceInsert.ComputerFeatures Imports VoiceIn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
NHenry

Indépendance du process

 Résolu

Bonjour à tous, Question bête : Quand on lance un programme: proces.start("c:\toto.exe"), toto s'exécute indépendamment du programme vb?? elto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
elton360

Afficher les fichier qui ont la même taille

Salut les développeurs, je veux créer un petit programme qui cherche les fichiers de 2 dossiers puis affiche les fichiers qui ont la meme taille ( ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
NHenry

[vba] macro à écrire en fonction

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ray95370

Problème de synthaxe avec requête insert into

Bonjour, Je tente de mettre en place une requête d'insertion de données dans la table "Tbl_parametrage_Noind" à partir de données issues de deux ta...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Famas54

Vba excel tri sur plusieurs colonnes

Bonjour a tous. J'ai un probleme sur un fichier Excel avec VBA. J'ai un tableau avec une centaine de lignes Je souhaite effectuer un tri automati...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kennyflorian
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous