Property set et get d'une structure?

Résolu
JeremyNeReculeraPas Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 20 avril 2007 à 10:44
JeremyNeReculeraPas Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 24 avril 2007 à 10:01
Bonjour à tous!

j'aimerais savoir s'il est possible de "set" une structure "variable par variable" comme on le ferait pour les cases d'un tableau ?

un bout de la description de ma class PORTE:

PublicClass PORTE

   Public _Adresse
As
Short
   Public _Version
As
Short
   Public _Status
As
Short
   Public _PhaseCycle
As
Short
   Public _ParamPorte
As TypeParamPorte

   Public _Entrees
As
Short
   Public _Sorties
As
Short

   PublicStructure TypeParamPorte          'structure paramètres porte
      PublicP_JG
As
Boolean
      Public P_BPfix
As
Boolean
      Public P_PreDefCB
As
Short
      Dim TempoClign1
As
Integer
      Dim TempoClign2
As
Integer
      Dim TempoGonflage
As
Integer
      Dim TempoAppuiBp
As
Integer
   End
Structure
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Public
Property ParamPorte()
As TypeParamPorte |
avec ceci je ne vois pas du tout comment je pourrais

      Get                                                                             |faire un truc du genre ParamPorte.P_JG=true !?
           Return _ParamPorte                                                        

      End
Get                                                                               
      Set(
ByVal value
As TypeParamPorte)                            
           _ParamPorte = value

      End
Set
End
Property
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ReadOnly
PropertyAdresse()
As
Short                   ' adresse de la porte
   Get
      Return_Adresse

   End
Get
End
Property
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Public
PropertyVersion()
As
Short                          
' version logiciel porte
   Get
      Return_Version

   End
Get
   Set(
ByVal value
As
Short)
      _Version = value

   End
Set
End
Property
    ..................................
End Class
Voila la difficultée que je rencontre (j'ai regardé la réponse sur un forum à la méme question mais pour un tableau et je ne vois pas comment l'appliquer à une structure...) et c'est pour cela que je fais appel à vous.
Merci d'avance à qui pourra et voudra m'aider!

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...
A voir également:

6 réponses

JeremyNeReculeraPas Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
24 avril 2007 à 10:01
Ca ne fonctionne pas en .NET.Merci quand meme.Solution donnée par Willi dans la question suivante sur la liste.++   

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...
3
JeremyNeReculeraPas Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
20 avril 2007 à 10:46
Je suis Désolé pour l'édition mais c'était pas tout à fait ca avant de le publier...lol

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 avril 2007 à 10:46
Salut,
C'est vraiment du VB6 ca?
Je pensais pas qu'on pouvais faire ca?
Mais alors quel est l'intérêt du .NET

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 avril 2007 à 10:51
lol, en effet, le public class, ca fait pas très vb6 ;)

Ainsi que le As Short, ou le Public property.

Bref, il s'est planté de section ! Je déplace vers vb.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeremyNeReculeraPas Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
20 avril 2007 à 11:01
Vraiment stupide de ma part!milles excuses je croyais l'avoir placé dans VB.NET..

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...
0
cs_lermite222 Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 4
20 avril 2007 à 11:48
bonjour, je connais pas en VB .net, mais cela ressemble un peu en VB6
essaye

PublicProperty ParamPorte( Var as TypeParamPorte )
ensuite Var. etc
sans garantie pour .net
0
Rejoignez-nous