Conversion RTF/TXT -> HTML

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 avril 2007 à 14:09
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 23 avril 2007 à 20:13
Je programme avec VS Express 2005 .NET. Je voulais savoir s'il était possible de convertir du texte simple HTML ou du RTF en HTML.

J'ai essayé ça mais ca ne marche pas !

                My.Computer.Clipboard.SetText(My.Computer.Clipboard.GetText(Windows.Forms.TextDataFormat.Text), Windows.Forms.TextDataFormat.Html)

ou

My.Computer.Clipboard.SetText(My.Computer.Clipboard.GetText(Windows.Forms.TextDataFormat.Rtf), Windows.Forms.TextDataFormat.Html)

Ca ne marche pas. Aurez-vous une solution ?

Redman

5 réponses

hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
23 avril 2007 à 16:51
lol google est blacklisté chez toi?

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-866.html

et des dizaines de sources sur le sujet sont presentes sur vbfrance...

Hvb a.k.a Batto
http://batto.info/ ^^x
bato.ltd .at. gmail.com
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
23 avril 2007 à 18:40
Pourquoi tu me parle de Google ? On est sur VBFrance et on est pas là pour dire "Google est ton ami" ou autre conneries dans le genre, ou alors autant supprimer le site si tout le monde faisait comme toi.

Redman
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
23 avril 2007 à 18:55
"ou alors autant supprimer le site si tout le monde faisait comme toi."

J'ai peut-être une autre solution,  OneHacker  : ignorer dorénavant les questions posées par ceux qui répondent comme tu viens de le faire à ceux qui te donnent un coup de main et ont cherché à ta place ...

A bon entendeur, salut.
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
23 avril 2007 à 18:56
Oui or c'est pas le cas. Et c'est pas ce que j'apelle un coup de main de plus sur le lien qu'il a donné personne n'en parle, que des liens morts.

Redman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
23 avril 2007 à 20:13
nan mais franchement il faut arreter.
Le fait que tu t'enerves est, je le sais bien, du au quelques précedents échanges que l'on a eu, j'en deduis que tu es un habitué. Une recherche sur les termes html rtf sur vbfrance te sort XXX resultats PERTINENTS, et je ne compte même pas sur google... soit tu le fais exprès, soit... ben non je ne vois rien d'autre.
Le forum est, même si ce n'est pas toujours le cas, destiné à des aides sur des cas précis, sur lequel qq1 a besoin d'aide, et qu'il n'a pas trouvé reponse à ses questions sur le site. La ça se voit tu as pas cherché. 
Donc NAN, je pense que c'est ni moi qui suis en tort, ni le site qui soit à fermer, c'est toi qui l'utilise super mal.

Oui, google est ton ami, vbfrance aussi. :)

Hvb a.k.a Batto
http://batto.info/ ^^x
bato.ltd .at. gmail.com
0
Rejoignez-nous