Les discussions

Aide pour prog macro word

Bonjour, Je cherche desesperement une aide ou un tutorial sur la prog en VBA pour WORD. Je connais pas trop mal VBA classique et maitrise pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Oups75LeVrai

Registre

Slt Voila cela fait un bon moment que je cherche sur le net mais je n'ai pas encore trouver de reponse . Comment faire pour verifie l'existence d'une...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
TroXsA

Procedure vb pour access

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une base des produits commandes dans plusieur pays. elle fonctionne bien mais j'ai un soucis,  je n'arrive pas a faire un...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pilaf

Sauvegarde textbox et label en fichier texte

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible (si oui comment car j ai pas trouver tutorial sous google) de faire qu'en cliquant sur le bouton sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
fauve

Problem en program chat vb.net

    Bonjour, mes amis que je veux faire le programme qui peut envoyer le texte entre le PC de remorquage (exp : la causerie) mais moi a eu un problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
souna222

Pb d'effet de gommage des dessins réalisés sur picturebox lors d'un défilement p

 Résolu

Je suis sous VB Express et j'ai une picturebox que je déplace (verticalement grace à une scrollbar pour la faire défiler). Le problème est que mes de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
rafford

Process.kill() ne marche pas

 Résolu

Salut, Je suis en train de développer un programme qui démarre une application avec le chemin du exe et son nom. Pour démarrer l'application : proc...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jnbrunet

Qui a lancé le processus ?

Salut, Je crée un projet pour des clients Citrix. Je veux tuer les processus portant le nom de mon projet. Problème : si je fais ça (comme je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Renfield

[copie de fichiers en vb .net]

      Bonjour, je suis débutant et je souhaiterai faire la copie de plusieurs fichiers avec la méthode api (copyfile) Es-ce que quelqu'un peut m'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
hvb

Reference dynamique

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible d'ajouter un reference à un projet vb.net par le code? Par exemple pour que mon programme charge une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
NHenry

Tchat vb.net

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux et si oui (est-ce qu'il a un tuto pas à pas) pour crée un Chat pour mon application que je crée avec Visual Basi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
NHenry

Fonction gethashcode

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver la valeur d'une string à partir de son HashCode. Ex: private sub fonct...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Willi

Mac address web service

Bonjour, Je cherche comment récupérer l'adresse MAC d'un utilisateur qui se connecte sur mon Web Service afin de lui renvoyer l'info qui lui corres...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
zenzob00

Evenement keypress en vbe

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille avec VBE 2005, et je suis confronte a un pb avec l'evenement keypress. Je voudrais interdire l'utilisation des caracte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mfaure

Piloter 2 moteurs grâce à l'usb

Bonjour, j'aimerai piloter une carte simple grâce à l'USB, est ce que c'est difficile? J'aimerai savoir de A à Z comment faire pour que le prog e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
jmfmarques

Crystal report

Bonjour, Je veux savoir s’il y as une possibilité de renommé le contenue de la légende d’un Graf (dans CrystalReport). Le Graf de ma Cryst...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
AichaBENJELLOUN

Packer anticracking

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je cherche un packer du style UPX mais undépackable pour eviter le cracking de mon programme. Quelqun en connait un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ratala

Secialfolder

Bonjour, Je recherche une fonction du FrameWork 2 revoyant "C:\Documents and Settings\All Users\Bureau". J'ai beau chercher je n'ai pas réussi à touv...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Anotine

Rediriger la sortie d'une fenêtre dos vers une textbox ou une fenêtre windows

Bonjour,  Via un IHM développer en VB.NET je lance une application dos (codé en C pour information) qui affiche en permanence des trames CAN recues...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dadavaleo

Raccourci clavier

bonjour, mon pg consite à réaliser une interface en VB.NET. je veux savoir alors comment créer des raccourci du clavier et l'insérer ds mon code. m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
NHenry

.net2 listen udp

Salut, Je souhaite "ecouter" toutes les connexions entrantes sur un port spécifique, quel que soit l'adresse IP de host distant. Et ceci sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
NHenry

Boucler sur le nom d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai boucler les sur objet une picturebox de cette maniere cible1.Enabled = False         cible2.Enabled = False         cible3...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Loonis

Probleme avec l'importation des systemes

salut. je suis debutant en vb.net et quand j'ecri  Imports System Imports System.DataImports System.Data.OleDb il ne connai pa OleDb

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
TroXsA

Déterminer la form active dans une application mdi

   Salut je veux developper un editeur de text (en mode MDI) mais comon déterminer le formulaire de document active par exemple dans VB6, en peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
VPNVB

Simuler une séquence d'appuye de touche par préssion de alt gr

Bonjour !! Je débute en Vb et j'aurai aimé de l'aide pour simuler ceci : Par préssion de Alt Gr, le bouton éspace s'appuye 2fois le plus rapidem...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
devoluti0n

Recherche dans une textbox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, et je ne sais pas par ou commencer, je cherche a faire une recherche dans une textbox, c'est à dire je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmfmarques

Importer une page excel sur access

Bonjour, j'ai vraiment très peu d'expérience sur le sujet ...  alors si quelqu'un a une solution (qui marche à tous les coups) à me proposer, ce se...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
alio25

Thread lance 1 sub ==> ds thread? non?

 Résolu

Bonjour à tous ! Juste une petite question : si un thread lance un sub, ce sub s'execute dans ce thread ? ou ce sub s'execute dans le thread "norma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
allthew3

Moyenne de note

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre : J'ai crée un petit prog en vb qui permet de faire la moyenne d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
chaibat05

Keychar

 Résolu

Bonjour, pour autoriser uniquement les chiffres et le point, le code ci-après est valide if isnumeric(e.keychar) or e.keychar="." then mais com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Texte qui suit la souris sous vba

J'ai cherché sans succès un programme sous VBA qui me permettrait de faire suivre le pointeur de la souris avec un texte , une image.   Avez-vous qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Beginner37

Un peu d'excel pour emission acoustique....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur l'émission acoustique en école d'ingé et dans le cadre de mes mesures un petit programme qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
grantmath

La méthode creategraphics dans un webbrowser ne fonctionne pas

Je suis en VB Express et je souhaite utiliser la méthode CreateGraphics sur un webbrowser pour surcharger mon document html chargé. Cette méthode ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
rafford

Résolution ecran

Bonjour à tous, je cherche à changer la resolution de mon ecran au lancement d'une application. Je trouve beaucoup de source pour connaitre la re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Drikce06

Visual basic button

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme ou je crée dynamiquement mes label button et picturebox en les mettant dans troi tableau différent, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
daddycool76

[ado.net] prob connexion base de données easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée une petite base de données avec easyPHP. Je voudrais la manipulé avec un petit programme en VB (en utilisant la bibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cucrapock

Récupérer les handlers d'un évènement

Bonjour, Je cherche à récupérer sous-forme (par exemple, autre solution me va aussi) d'un array de delegate les sub associés à un évènement de ma cla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
NHenry

Cadre selection

salut, pourriez vous m'aider en me disant comment dans vb6 faire une cadre de selection pour une image donee

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmfmarques

Problème textbox et etat access

Salut à tous, je travaille actuellement sur un projet sous access. voici mon problème: D'une fonction sous vb, j'aimerais à l'ouverture d'un etat...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
alio25

Faire une fonction de paint

 Résolu

bonjours, Jaimerais en cliquant sur un pixel faire le saut de peinture comme paint sa de facon rapide sans passer pixel par pixel Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
fdo

Nombre stoqué sous forme de texte

 Résolu

Bonjour à tous, voila quand je renvois la valeur de mon textbox vers une cellule excel, excel le prend comme du texte et ne veut pas s'en servir pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Calcul de moyenne sans prendre en compte les deux plus mauvaises notes.

bonjour,j' aimerai réaliser un programme sous VB qui me permettrai de calculer une moyenne de note sans prendre en compte les deux plus mauvaises note...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
philippe laschweng 1

Datatgrid

 Résolu

Salut, Je veux ajouter un ensemble d’enregistrements dans une table de ma base de donnée sous deux étapes. 1er étape : lorsque je termine la sais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ghizounette

Probleme vb.net et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes program...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
fauve

[urgent] mettre dossier sur ftp!!!

Salut, j'ai un problême très urgent à règler alors je vais être claire: Comment on fait pour mettre un dossier et son contenu (+ les sous-répertoire)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
veler

Vb2005 nom de label dynamique ??

 Résolu

hello, Je voudrais faire référence à un nom de label grace à une variable de type String. Comment faire ? exemple(pour un label du nom de "Kiki5") ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
koadig

Stocker des variables dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variable...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Halarin

Inhiber un evenement

 Résolu

Bonjour ( je suis débutant vous comprendrez , soyez indulgent) J'ai un Combobox sur lequel un evenement _selectedindexchanged est cablé. mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
buddy91600

Decouper une form

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour decouper une form sur la picture de cette form sans utiliser le control picture box juste la pi...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
PCPT

Additionner des items dans une listview multiselect

Bonjour, je souhaite utiliser un tableau listview en multiselect pour pouvoir choisir différents items, chacun ayant une valeur, et obtenir à cot...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
PCPT
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous