Réalisation d'un petit logiciel de gestion de CV.

Psykelectron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 09:55
Psykelectron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 11:12
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une formation par alternance, je dois réaliser un petit logiciel de gestion de CV.
le logiciel devra contenir les profils d'étudiants dans le but de chercher les points communs entre ce que recherche une entreprise et un futur apprenti.
Les données candidats seront :
            - Nom et prénom
            - Age   
            - Adresse
            - etc....

Les rapprochements se feront sur un listing, ou directement consultables sur écran en fonction des critères choisis par l'opérateur.
les candidats devront être séparés en formation : informaticiens, commerciaux, logisticiens, etc...

Tout autre amélioration du logiciel sera la bienvenue.

Maintenant que le problème est posé je souhaiterai de l'aide pour réaliser ce projet sans que ce dernier ne devienne trop compliqué.
Je vous remercie d'avance et vous souhaites à tous une très bonne journée.   
A voir également:

5 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
25 avril 2007 à 10:05
Salut, désolé, mais les études sont finis pour moi et question projet je me suis débrouillé tout seul! En revanche ce sera avec grand plaisir que l'on t'aidera quand tu auras un problème spécifique de programmation! En attendant consulte les nombreuses sources du site pour te donner une idée!

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
Rejoignez-nous