Les discussions

Aide moi svp

bj dans le cadre d'un mini projet gestion d'un bibliothèque,l'une des étape c de supprimer un livre de la base (Access) j'avais écrié le code suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
PCPT

Camera ip

Bonjour, je cherche un moyen de recuperer la vidéo d'une camera sur ip J'ai deja recuperer l'ocx Gif89Lite ,par contre je ne vois pas à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scromania

Connexion à une base firebird???

Bonjour à tous, je suis en train de modifier un projet Visual Basic (.net 2008) de manière à désormais travailler avec une base de données FIREBIRD...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Calade

Forumlaire envoi mail en vb

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, il faudrait que je créer un petit programme permettant de créer un formulaire, en y ajoutant des champs à remplir tels ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ghuysmans99

Aidez-moi ( exercice à faire )

- Bonjour tous le monde et j'espère que tous le monde va bien ! :) - j'ai un exercice à faire sur VB 2008 et je suis un débutant dans le monde VB ! ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ucfoutu

Problème d'enregistrement

Bonjour a tous voila je voulais savoir si il serait possible d'enregistrer exemple le contenue d'une textBox en fichier texte ? je connais la sérial...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PCPT

Lien cliquable dans listbox

 Résolu

bonjour j'ai une table site qui contient 2 champs : -IdSite -Lien Le champ Lien contient des Liens comme:http://www.codes-sources.com j'ai affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sihammaster

Export des données de msproject vers excel

bonjour tous le monde dans mon application vb.net ,jai besoin d'exporter les données de diagramme gantt vers fichier excel avez vous un exemple ou un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sanaaSooma

Lister les fichiers d'un sreveur ftp

Salut, Je suis entrin de faire un application qui upload des fichiers sur un seveur ftp , pour cela j'utikise chilkat,car c'est asser facile d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
matheonimbus30

Résoudre un "problème" de maths

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je ne comprends pas du tout comment résoudre ce problème : [b]Soit le Tableau T suivant : 1 15 27 28 49 Quelles...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
PCPT

Exporter les valeur d'une listbox en vb vers exel

bonjour a tous je veut exporter les donnees d'une listbox vers exel j'ai essai avec plusieur maniere voici mon code Private Sub Command6_Click() ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
soualem

Calculatrice client/serveur

slt mes ami(e)s je besoi de crier une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Claiyah

Enregistrer un forms

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le domaine et j'aimerais beaucoup votre aide!!! J'ai fais un petit programe asser simple et je voudrais simple...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
roby46

Variable d'une forme à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier écran qui affiche les propriétés d'un client sur cet écran je peux appeller un second écran ( showdialog) qui contient l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
t0ine

Ajouter un setting dans my.settings

 Résolu

Bonjour, Je sais que je peux ajouter des paramètres via les propriétés du projet mais j'aimerais savoir s,il est possible d'ajouter des paramètre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Moritus

Au sujet des tableaux : affichage.

 Résolu

Slt a tous et a toutes. J'aimerai savoir un petie truc ^^ Donc pour commencer je travail sur une application de gestion de telephonie, ajout de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
saadox

Création de base de données sql à partir de dot net

J'ai écrit une application dot net qui lit le contenu d'un fichier text pour créer une base de donnée sql server. Dans ma chaine de connection j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FNIAMKE

Besoin d'aide drag & drop entre 2 spreads (farpoint)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème pour lequel j'ai besoin d'aide. Je souhaite effectuer un drag & drop d'une info contenue dans un spread (Farpoint)...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cedricloffer

Récupération des serveurs sql sur un réseau local en dot net

 Résolu

Bonjour Mme/Mr! Dans notre société, on a SQL SERVER qui est installé sur 5 postes. Ces postes sont sur le réseau! Je souhaite dans un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ghuysmans99

Recherche dans un fichier texte

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un petit programme et je sèche pour savoir comment m'y prendre... Je possède un fichier texte conçu comme suit : TRI0101...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tweet75

Date

 Résolu

Bonjour Comment ecrir un select pour ne selectionner les enregistrement compris entre deux dates. j'ai essayé ceci mais cela donne des resultats par...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Renfield

Comment récupérer les composants d'une autre application

Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui co...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
AlexTheDoctor

Code imprimer

Bonjour J'ai fait une application vb express2008 qui contient: un formulaire qui permet d'afficher les donnes d'une base de donne accès en DataGridV...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
NAOUI1

Sql server

bonjour j'ai installé sql server 2000, je vous demande si vous connaissez un cours qui va m'aider à développer mes connaissances, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Calade

Connexion odbc

bonjour tt le monde, je ss en train de développer une application avec VB.net 2008, elle consiste d'extraire une base de données Access2007, juste au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lemabs

Recuperer les valeurs de plusieurs checkbox avec une boucle

salut pour certain c'est l'inverse d'un autre message (j'ai fait des essais mais rien de concluent) je travail sous visual studio 2008 j'ai 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Renfield

Migration excel vers sqlserver

merci de m'orienter pour l'intégration partielle des colonnes d'une feuille excel vers sqlserver. en fait, je doit choisir uniquement certaines colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Calade

Transfert automatique des données

 Fermé

l'objectif est de mettre en place un systeme permettant de transferer les données applcatives à partir des entités distantes vers le central. l'opera...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
PCPT

Extraction d'une date mini/maxi à partir de champ texte non standarts

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour extraire une date minimal et maximale contenu dans 2 champs texte d'une table issue d'un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bounz_56

Vb 2008 express et mysql

Salut a tous .... S il vous plait veuillez m aider a résoudre ce probleme.Au fait je n arrive pas a ajouter des donnees a ma BDD.Ma base se nomme Ges...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nhervagault

Double-clique sur une listview

Bonjour est ce qu'on peux faire un double clique sur une ligne dans une listview pour faire un traitement quelconque???

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Renfield

Comment afficher la config de son soft avec des bouttons radios ou des checkbox

 Résolu

bonjours je recois un string ou dedans j'ai une chaine binaire j'ai voudrais mettre soit des radios bouttons ou des checkbox et qu'en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
biboulou

Enregistrer les données d'une listview

 Résolu

Hello, je voudrais enregistrer toutes les données entrées ou modifiés d'une listView. Pour cela, j'ai écris ce code qui émet une erreur au niveau d...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lilmonie

Visual basic 2008 et mysql

 Résolu

Bien le bonjour amis développeurs :) Ben voilà j'ai un petit problème, je voudrai (pour le moment) qu'un simple bouton puisse faire un INSERT INTO ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
debbv

Gravure de cd

Bonjour, j'aimerais faire un petit soft pour une utilisation régulière de gravure et le problème c'est que je vois pas de post qui m'explique ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hellangel777

Incrémenter une ouverture de feuille excel

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles de calcul. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hubhubfou

Mon code ne marche pas et le message d'erreur ne m'aide pas

Bonjour c'est très basique mais ca ne marche pas le but du programme est de sélectionner un individu de manière aléatoire dans une population ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Gloomy84

Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net

Bonjour, je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles. Ma premiere recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
soldier_rejm

Logiciel

 Résolu

débutant cherche a savoir comment on ouvre un programme sans .exe que des programmeur mettent sur ce site? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour , c'est moi encore, ben j'ai un bouton et je veux quand je clique dessus il m'ouvre un fichier "qlq soit son extension ->> c'est pas déf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
malakrouhhi

Envoie de message periodiquement

Bonjour, J'ai une problématique, dans mon entreprise on veut envoyer faire passer un message trois fois par jour et cela de manière automatique. E...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
langenoir11

Communication rs232 - ecriture sans reponce!!

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un petit souci avec mon système. Sous VB2008 Pour se loger à une supervision en RS232 je doit lui envoyer: LOGIN/0/ ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
megamario

(sql server 2000) les table systéme

Bonjour, je peux savoire comment vider SQL server2000 Enterprise de les tables Systeme

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Renfield

Les cultures

Bonjour, j'ai une application sous vb.net/sql server alors lors de l'ajout dans la base de données , sql server n'accepte pas les dates en Angla...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
malakrouhhi

Debutant

bonjour, je viens d'etre membre avec vous,je suis recament diplome enevellopement informatique. je veux pratiquer mes connaissanes,comment je doit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Date dans un textbox

 Résolu

bonjiur j'ai une form avec un textbox et dans ce textbox j'arrive a faire afficher la date lors du chargment de ma form mais le souci c'est quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Triboutmatthieu

Bouton add modifier suprime recherche

Salut Voila mon probleme jai commance un petit projet pour une biblioteque avec vb expresse edition 2008 et mtn je suis enface un problem je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
araniko

[vb.net]calculer une textbox

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de calculer le texte d'une textbox Ex=le texte est 9*8+5-8 Et je voudrai retourner la valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dreck500

[vb 2005] probleme avec insert into

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila d'habitude j'arive a me débrouiller avec les fonctions de recherche et mon ami gogole mais la je seche depuis quelque jours e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GASTONLAGAF

Datetimepicker

bonjour, je suis débutatnt en vb.net et je dois faire un petit prog dont j'utilise "datetimepicker" le problème c que je veux changer les couleurs de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Renfield
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous