Les discussions

Optimisation code, addition sur une rangée

 Résolu

Bonsoir, Je débute dans la programmation VBA sous excel, j'ai réussi a créer une checkbox et à faire ce que je voulais faire, c'est à dire lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Rico 95

Inet 403 erreur

j ai installer un site en php avec un fichiers version.dat contenant un simple nombre de version que mon appli vb doit consulter pour voir s il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Tioneb

Windows media player

 Résolu

Bonjour à tous. Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question. Est il possible de zoomer une video? Je m'explique: Mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dracoon

Paramètrer un sous-état

Hello J'ai fait une petite appli de gestion de commandes, et j'ai fait la partie impression. L'impression des articles de la commande fonctionne ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
chaibat05

Lire un fichier *.mid

Bonjour, Est-ce qu'il est possible avec VB 2005 Express d'incorporer dans le projet un petit fichier son *.mid ? Par exemple: Quand on clique sur "...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Sipat

Renommer fichier auto

 Résolu

Slt voila j'ai fais un programme qui fais une capture d'ecran quand on clic sur un bouton et quand l'untilisateur cli sur un deuxieme bouton sa enregi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Obtenir le nom de la méthode

Bonjour, J'aimerais pouvoir accèder à certaines caractéristiques d'une méthode. J'ai commencé à regarder du côté de system.reflection.method...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kiboumz

Usercontrol: comment obtenir la propriété backstyle=transparent comme dans un

Salut, Je contacte qu'on peut cliquer sur un Label avec sa propriété backstyle=transparent, et qu'il réagit aux events MouseDown, Click, etc (dans un...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
vicosta

Chargement automatique dans une richtextbox

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il etait possible de charger automatiquement le contenu d'un document texte dans une richtextbox. Sans avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Fremarx

Macro sous excel

Bonjour, je me sers d'une macro pour ouvrir Word sous excel, je souhaiterais faire la même chose avec Powerpoint mais j'ai un problème sur cette l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
coni33

Problème avec procédure .find

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec une procédure find. En effet je veux que vba recherche une lettre, un mots ou tout autre chose dans une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Fremarx

Lire un fichier par la fin

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir comment lire un fichier texte en débutant par la fin.  Est-ce qu'il existe quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Fremarx

Node survolé dans un treeview - vb6

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j' ai une petite qestion . J' ai un treeview composé de reference de cd de musique ,  ces meme references composés d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
espadon2

Probléme avec base de donnée access

bonjour, j'ai une base de donnée access comportant 38000 enregistrements sur 2 champs. (en fait c'est une base de donnée de code postale) j'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
pipiche

Creation d'une view sous acces

 Résolu

bonjour c'est la premiere fois que j'utilise access et je sais pas comment creer une view dont j'ai besoin pour pouvoir alimenter un etat sous de crys...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jperre

Code pour lier bouton et fichiers .wav ?

 Résolu

On m'a partiellement aidé pour mon projet (en VB2005)(Merci Jack).Une autre partie consiste sous l'action d'un bouton de déposer des fichiers sons (.w...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
wallace1

Capture d'ecran

Salut tout le monde! Je ne sais pas si c'est je suis au bon endroit pour demander ça, mais je tente quand même ^^ : alors voilà, l'entreprise où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Renfield

Envoyer mail avec vb.net

 Résolu

Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail . J'ai trouvé ce code source qui me parait logiq...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
OneHacker

Problem de si [vb6]

 Résolu

slt a tous g fai un if mais avec plein d'attribut (je croi ke c ca ) et il y en a tellement ki veu pa me l'afficher sur une seul ligne donc le...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
warent

Je cherche un code pour l'ithentification

bonjour je cherche un code pour l'ithentification .et que le pseudo et le mot de pass sont dans une table access . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nerazzurro01

Pbm de connexion à une base sql serveur en vb sous word

Bonjour, J'ai un souci de connexion à une base sql server, en vb sous word... Voici le code : Private Sub UserForm_Initialize()     Dim Acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Pb avec l'instruction delete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un probleme avec la manipulation de l'instruction "delete" Je debute et je dois mal l'utilisé Si quelqu'un peux me re...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Big200148

Multiplexer un formulaire

 Résolu

Bonjour! Déjà je tiens à préciser que dans mon profil j'ai sélectionné "professionnel" car je suis en stage en entreprise et donc je développ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Vb 2005 textbox conversion en double..

Salut à tous, Je transfere mes programmes de vba vers vb 2005 et je m'aperçois que transformer un TextBox en valeur format double me génère l'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
codebleu

Recherche serveur smtp gratuit

Bonjour, Je recherche un serveur smtp gratuit, ou donc n'importe qui peut l'utiliser sans qu'il y ai de message d'erreur d'authentification. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
scottmat

Vb net : problème pour installer sur un autre poste

 Résolu

Lors de l'installation de mon appli sur un deuxième poste, j'ai un message d'erreur du type :   Impossible d'installer ou d'executer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Sympa74

Afficher/masquer/reafficher un groupe de controles dans une forme

Bonjour je voudrais par quel moyen on peut afficher/reafficher/masquer dynamiquement un groupe de controles dans un formulaire exacetement comme u...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
yassirguitare

Selection cellule

 Résolu

bonjour, je suis débutant et après quelques recherches j'ai réussi à faire un userform pour créer et gérer une base sous excel, mais voila mon problè...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lauron

Supprimer une ligne de ma base et la charger dans mon listview

 Résolu

Bonsoir Je débute et je souhaite supprimer une ligne de mon listview en clickant dessus et ensuite sur mon bouton  "supprimer" Mais le probleme et ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Exploreur

Opc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen pour connaître les clients connectés sur un serveur OPC (ou un serveur DCOM). Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Dav76df

Intégrer des fichiers .wav dans projet

comment inclure des fichiers .wav dans mon projet (VB 2005) pour qu'il puisse ensuite sous l'action d'un bouton être déposé dans un répertoire quelcon...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
wallace1

Création d'un picturebox via le code

Bonjour, J'essaie de créer un picturebox manuellement et je n'y arrive pas. Voici le code : Dim pictboxLogo As New PictureBox() pictboxLo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiboumz

Thread.abort ne fonctionne pas

Je programme en VB.NET avec VS.NET 2003. J'utilise souvent les threads. par exemple ce code : Public t as new threading.thread(addressof MySub) ' ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Julien237

Recherche multi criteres

 Résolu

Bonjour, sur mon formulaire j'effectue une recherche multi critere, l'ennui c'est que cela ne marche pas, j'ai beau chercher un soucis je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
byob

Requête post skyblog

J'ai fait un formulaire imitant la fenêtre pour ajouter un commentaire sur un blog. Je créer le champ Pseudo et mail et Commentaire. Ensuite j'util...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
hvb

Détecter copier/coller

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de détecter que lutilisateur a presser les touche CTRL+V pour coller du texte, et est ce possible d'annuler cette ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Syphou

Fonctionne seulement en mode débogueur

 Résolu

Salut,    La ji comprend rien, j'ai mis beaucoup de DoEvents dans mon programmes et il reste une fonction qui n'est pas capable déffectuer si je ne s...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
OneHacker

Ajouter image dans sql

bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait comment ajouter une image dans sql en avec le vb net depuis un picturebox et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
yacine76

Skin

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème je utilise se code la ds la form Skin1.LoadSkin App.Path & "\green.skn" Skin1.ApplySkin Me.hWnd et je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
taki78

J ai besoin d'aide pour créer une class automobile

 Résolu

Bonjour, Je commence en programmation et je dois doit créer une classe automobile et une application form pour tester son fonctionnement. Je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
OneHacker

Lire le première lettre d'un textbox

 Résolu

Bonjour je développe en visual basic. Je sais que ma question est une question de débutant mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
OneHacker

Parcours d'un fichier excel a partir du vb

bonjour.je veux savoir svp comment parcourir un fichier excel a partir du vb et comment exprimer la condition d'arret pour la boucle 'do while' (s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Drikce06

[.net 2] ajouter item dans contextmenu de windows

Bonjour, ;) Je me posais une question : Quand on fait clique droit sur le Poste de Travail de Windows XP, on a un contexte menu qui apparait. Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
fdiedler2000

Contenu d'un control d'un formulaire dans un autre formulaire

 Résolu

en VB NET j'ai un formulaire fille F1 qui contient en autre un contrôle Text1. A partir de ce formulaire F1 j'ouvre un un formulaire modale  F2, et...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
AVI17

Executer un prog à la sortie de windows...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lancer un programme lorsque l'on quitte Windows XP. (Application qui doit remettre ou enlever certains droits de la base de...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
OneHacker

Macro catia + questions + noeuds + coordonnées

bonjour voici mes interrogations concernant l'utilisation de catia avec des macros :   1)En macro, est-il possible de sortir un numéro de noeud? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
fabientoupeti

Console winform

Bonjour à tous, Comment peut-on changer de type d'application pendant l'exécution ? bref comment faire qu'à un moment du programme la sortie soit s...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
eldim

Ouverture automatique d'une page d'accueil

 Résolu

Salut, je suis vraiment plus que débutant. Quelle macro dois-je écrire pour que mon classeur Excel s'ouvre automatiquement sur une page spécifique. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Nicosssse

Compiler des vb à l'exécution

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire un programme exe qui compile ces propres Vb. C'est-à-dire, on pourrait changer le code du .vb ou ajouter des n...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Lien sur webrowser

salut tous le monde, comment est ce que je peux faire pour verifier le lien vers lequelle va webbrowser avant d'y aller si ca termine par un rm R...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
kelm_by
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous