Les discussions

Afficher une page web dans mon apliction vb

Salut a tous. J'aimerai afficher une page web dans mon application. Mais si possible quand la page ne peut etre charger il ne marquer pas comme in...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Passage d'un tableau dans un sub

Bonjour voila j'aimerais passer un tableau d'un sous programme a l'autre mais je dois faire une erreur dans mes declaration. Je joins un morceau de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Boucle do while

 Résolu

Bonjour   J’ai une [tbl Adhérents] dont les champs « case à cocher Départ » et « DateDépart » sont vide jusqu’au 31/08,   ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Connection à mon serveur ftp

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous m'aider ,   j'ai un serveur FTP qui contient des dossiers des utilisateurs qui sont proteger par un  m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Redémarrer proprement une application

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais faire redemarrer une application. Cette appli utilise un fichier .txt dans lequel diverses informations sont enregis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Renfield

Redim d une structure

Bonjour    je déclare ca: PublicStructure StuctureOfSignals       Dim FullName AsString       Dim Name AsString       Dim Cellule As Int1...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Lecteur mp3

bonjour tout le monde mon projet de fin d'etude est c'est de créer un lecteur mp3. mais j'ai trouvé des bugs que j'ai pas pu les resolus, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Handle d'un form

Bonjour à tous, Je crée une form A (mon handle est créé) De la Form A, j'appelle la classe XYZ pour effectuer un traitement dans la base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Excel + vb : probleme de save

Bonjour a tous, Je suis actuelement en stage ou je dois develloper une application en VB mais je rencontre un probleme qui m'agace serieusement, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
lolokun

Demarrage

Je veux exécuter mon projet à partir d'un formulaire spécifié. Quand je vais sur Projet/Propriété du projet je n'ai pas le droit de sélection le form...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Port com et excel

j'essaie d'envoyer des données sur excel depuis le port com et ça marche. mon probleme est que lorsque je commence à envoyer les données, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tontonmsirda

Visual basic 2005

Pouvez-vous me dire comment récupérer les noms des utilisateur d'un PC et l'afficher ds un label (VB 2005) Et merçi de m'aider. 

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Exécuter le code en tant que

 Résolu

salut tout le monde, est-il possible de rajouter un bout de code dans un programme créé pour que d'autres utilisateurs puissent l'éxécuter mais a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Organisation de la forme

bonjour j'ai une petite aplication de fichier de personnel avec vb.net  et base de donnée access je veux efectuer un test sur les matricule ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Convertir une variable bitmap en object

picCur.Image = pBitMap picCur.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage picCur.Image.Save( "FileA" ) Img1.LoadFile...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Maskedtextbox ne cache pas le masque !!!

Bonjour, J'ai un problème avec le MaskedTextBox. Je veux que quelqu'un rentre une date si il le souhaite, et que celle-ci soit écrite dans une bas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Question de debutant sur l'xplorateur d'objets

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur le principe de fonctionnement et le raisonnement a avoir lorsque on utilise l'explorateur d'objet. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Combobox dynamique

bonjour SVP Je suis encore débutante en VB et je suis bloquer dans un projet urgent .comment pourrais je lister dans mon combobox des informations dyn...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Nicko11

Ou est l'origine sur une image ??

 Résolu

certainement une question bien con ... mais je ne trouve nul part ou il est indiqué l'origine d'une image !!..?? en haut ou en bas, à gauche ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Procédure stockées et sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je me renseigne sur le net pour trouver comment faire pour appeler une procédure stockée en VB.Net et que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
casy

Cours

salut !! ça veut dire quoi ce code vb.net id:=ad merci !!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Imprimer tableau

comment je peut crée et imprimer un tableau avec des ligne vertical ? svp je veu le help vite

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mortalino

Mot de passe perdu :(

 Fermé

 Bonjour a tout le monde J'ai oublier le mot de passe d'un document excel que j ai pas ouvert depuis longtemps :(:( Je sais pas comment faire :(...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

Webbrowser et player flv embedded

 Résolu

Bonjour je crée dynamiquement des forms avec un webbrowser  comme controle pour afficher un player flv embedded (genre youtube, daylymotion etc......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
PORTE_BLINDEE

Listbox et fichier excel

Salut à tous, J'aurais besoin de conseil avant de commencer à programmer. Parce que à chaque fois c'est galère et je ne voudrais pas travailler sur u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ManuAntibes

Xslt et vb.net

 Résolu

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mohamed222222

Figer une feuille classeur excel la barre de menu mais le bouton formulaire s'ou

Objet : Figer une feuille de classeur d'Excel surtout la barre menu et que le Bouton formulaire Excel VBA s'ouvre bien sur le Formulaire; J'ai con...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ManuAntibes

Aidez moi s'il vous plait erreur de compilation

J'ai un programme cobol à compiler et à chaque fois ca me donne erreur : Not a data name alors que ce programme marché correctement sur la plate for...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Logarithme

Bonjour: J'ai besoin d'aide... merci d'avance Je suis actuellement entrain de concevoir un programme de dimensionnement de panneaux solaire the...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bassmichael

Probleme d'entrée dans une listview

bonjour tout le monde! voila je voudrais afficher du texte dans une listview et a côté donc dans un subitem ajouter du texte mais avec une police spe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
niko14

Flux xml

Salut !!! Je veux transformer un flux xml en un autre flux xml et pour cela je dois utiliser un filtrage. Par exemple mon mon flux d'entrée est : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Lecture tableau word et auto complete source

Salut à tous Voila j'ai 2 questions  : 1 - Je cherche la commande en VB 2005  pour lire une cellule d'un tableaux word 2 - Je veux aussi ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Ardget

Jointure spéciale

Imaginez deux tables : Table1 ( Id_Tbl1 , Mtt_Tbl1 , #Id_Tbl2) Table2 ( Id_Tbl2 , Mtt_Tbl2) Exemple : Table 1 A   50   K B   60   L C   1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
chup

Calcul age

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais calculer l'âge d'une personne à partir d'une date de début et de fin. Et je n'arrive pas à trouver la fonction correspondante...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Renfield

Parser html

Bonjour, Je cherche une classe pour parser du code html et par exemple en extraire toute les balises Il existe de bonne source en c# mais rien de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Google map

bonjour, Je voudrais utiliser google map mais sans utiliser l'api car je veux pas ajouter google map sur mon site mais juste l'appeler le site goog...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Acces bdd access

, , ---- ,  , ---- , ---- bonjour, je suis debutant en vba et access quand j'execute ce code dans un module: ----, Dim Enr As...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
moudz84

Procédure stockée

Salut, en Fait j' ai 2 tables. - Fiche_Paye(employé,paye) -Fiche_Paye1(employé,paye). la table fiche_paye permet à la DRH de modifier les payé...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
body41

Réinitialisation de msh flex grid

je veux faire une mise à jour d'un MSH Flex Grid aprés une insertion ou une suppression de klkes lignes. g déjà essayé mshfg.refresh merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
thierrydelepine

Gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer le développement d'une application et je peaufine la gestion des exeptions afin d'afficher un message d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ov3rdoze

Clique sur la croix de fermeture

Voila j'ai une fenêtre de connexion. J'ai les bouton Valider, Annuler. Lorsque je clique sur chaque bouton, mon formulaire se ferme, et différentes do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hajerOnward

Insertion image dans listbox ou changement couleur d'un item

Re bonjour tout le monde! oui je pose bcp de questions mais j'ai des gens compétents qui peuvent m'aider donc j'en profite! voila je voudrais dans u...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Insérer image dans listview en mode détail

le titre en dit bcp! j'ai une listview et je voudrais insérer une image dans la deuxieme colonne!! et aussi est il possible de retrouver apres un it...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
EBArtSoft

Tri colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas eu réponse à mon précédent poste, j'en crée un nouveau afin d'être sûr d'avoir une réponse (enfin j'espère) Mon prob...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
apache88

Ceer un fichier .txt lors de la compilation ou l'installation du programme

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis presentement en VB.Net. Je cherche a ecrire dans un fichier texte le chemin d'acces a un fichier excel qui sert de base de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
klingfilm

Formater la propriété .text d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai un petit soucis. VOici un extrait de code pour expliquer le pb : Sub essai() Dim variable As Double...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
nours87

Confirmation dans un datagrid

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un message de confirmaion quand l'utilisateur essaye de supprimer une ligne du DataGrid. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ov3rdoze

Police d'imprimante epson tm-t88iii

Salut, En installant le driver de l'imprimante EPSON TM-T88III, j'ai des polices d'imprimante (FontA11,FontA22.........) de plus, que je peut les u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ShareVB

Vb.net adapteur odbc et fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je suis encore au stade de "mauvais" avec l'utilisation des bases de données sous VB.net, je crois qu'il sereait plus facile po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ManuAntibes

Base access avec vb.net basic

bONJOUR A TOUS COMMENT  FERMER PAR UNE ROUTINE TOUTES LES TABLES D'UNE BASE MDB AVEC VB.NET OU TROUVER TOUTES LES TABLES OUVERTES ET LE NOM DU PO...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ManuAntibes
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous