Enregistrement des données d'un MSFlexgrid dans la base de données

brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 22 avril 2007 à 11:31
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 22 avril 2007 à 13:29
Bonjour,
  j'ai un MSFlexGrid et je veux inserer les données saisies dans la base de données apres le clik sur la msflexgrid, c'est a dire j'ai une Liste ou il y a des noms de personnes je clique sur la personne concerné sur la liste et je veux une fois que j'affecte la personne a la case convenu qu'il s'enregistre directement sur la base de données

j'ai fais un petit code mais ca marhe pas

Private Sub MSFlexGrid1_Click()

MSFlexGrid1.Text = Liste1
   
    SQL = "insert into perm (sceance1,sceance2,sceance3) values ('" & MSFlexGrid1.Text & "','" & MSFlexGrid1.Text & "','" & MSFlexGrid1.Text & "' );"
    cn.Execute SQL

end sub


 


Merci bcp

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
22 avril 2007 à 11:42
Salut,

Bon je ne connais pas le contrôle MSFlexGrid1, mais dans ta requête il y a une chose qui pour moi me parraît bizarre(je dis peut-être une bêtise!!)

Tu mets 3 fois la même chose :  MSFlexGrid1.Text , est-ce normal ? 

A+
Exploreur

 
0
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
22 avril 2007 à 13:29
slt
oui oui c'est ca j'arrive pas comment trouver la solution pour enregistrer les donnes des case du msflexgrid c pour ca que j'ai mis 3 fois le meme nom du Msflexgrid1
Pour MSFlexGrod1 c'est le nom du MSFlexGrid que j'ai crée.

je sais pas si vouz avez bien compris ma question SVp qui a reponse veuillez m'aider vraiment c'est urgent

Merci infiniment
0
Rejoignez-nous