Les discussions

[deplace ? vb.net] cherche code

Comment enregistrer les données de saisie d'1 formulaire(form2) dans datagridview(form1). VB

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
wippee

Enchainement de fonctions - stratégie

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je travaille sur un projet OCR, donc de reconnaissance de caractères d'étiquettes produit. Ces étiquett...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Filtre gaussienne

bonjour je suis débutante en VB 2010, je veux appliquer une opération de convolution de contour sur une image avec un filtre gaussien mais j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Utiliser l'outil opencv sous vb.net

 Résolu

Bonsoir a tous, Ceci n'est pas une question. C'est une aide a tous ceux qui auront , comme moi, dans l'idée d'utiliser cet outil sous VB OpenCv e...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Client de connexion a minecraft

Bonjour, je cherche a faire un petit client de connexion a minecraft j'ai déjà un petit code source que j'ai trouvé sur le net qui interroge le ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
djnaoki

Comment lier les deux fenetre

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer les données De saisie datagridview dans 2ème fenetre à Datagridview dans 1ère fenetre

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Whismeril

Configurer visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des éclaircissements sur la configuration de visual basic 2010. Je suis tout nouveau en VB et j'ai fait des tutorial et rega...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
noctambule28

Besoin d'aide ! , cmd + commande

Bonjours , J'aimerais savoir si vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet plutot dur (selon les niveaux ^^). Voila je n'arrive pas a trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Rykudos

Comment faire défilé un label en boucle

 Résolu

Bonjour, je trouvé ce code qui fait défilé le texte d'un label . le souci qu'il fonctionne une seule fois puis plus rien . Private Sub Timer1_Tic...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

Recupérer un texte entre deux "\"

 Résolu

Bonjour, je dois récupérer le texte entre deux "\" d'un nom de répertoire. Ex: documents\test\essaie\aujourd'hui\heure\ Ce que je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

File.copy fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code: Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim N As New...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Whismeril

Exécution d'une requête écrite dans access 2007 dans vb 2008

Bonsoir SVP et Au secours Je suis en train d'ecrire un programme en VB 2008. Une base Access 2007 y est associée. Cerra base contient déjà plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mtb28

Split dans un fichier texte, et autre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 TextBox sur un formulaire qui correspondent chacun à un élément. J'ai des fichiers texte dans lesquels il y a à chaque ligne des v...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

Supprimer un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un code dans le quelle, je crée un sous-répertoire dans un dossier qui contient déjà plusieurs sous-dossier, pour ça pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
infodes

Chart ne démarre pas a zero ...

 Résolu

Hello, J'ai fait un chart en position mes premiers datapoint a (0,X) et pourtant, mon graph ne commence pas contre l'axe des Y ... En...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pouda

[resolu] 2 combobox et selectedvaluechanged

 Résolu

Bonjour; Débutant, j'en profite, avant d'aller plus loin sur mes difficultés, pour remercier les membres à la fois des réponses qu'ils ont pu appor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sinjhin

Problème application sms en vb.net

Bonjour, je travail sur une application en Vb.net qui doit envoyer des sms à plusieurs personnes. mais voilà que je suis un peu coincé au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
NHenry

Base oracle

 Résolu

Bonjour, Au boulot on a un logiciel qui se connect a une base oracle en sachant que oracle Est installer sur le poste client,je voudrai savoir comme...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jordane45

Supervision vb net

Bonjour, je souhaite créer une supervision de trame de données avec VB Net. Des trames de données sont envoyées d'un automate programmable qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
NHenry

Picturebox + 4 combobox + 1 richtexbox aider moi gros boulot

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 1600 images dans les ressources de mon logiciel et 1600 fichiers txt qui son renommé pareil que les images exemple --->...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Compter le nombre de ligne

Bonjour à tous, Je viens de développer une petit logiciel qui permet de rentrer des informations textes dans une base de donnée access. Le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NHenry

Compte a rebourd avec une progressbar

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une Form1, dans la Form1 j'ai 12 boutons, chaque bouton ouvre une nouvelle Form (Form2, Form3 etc) "intro pour info" 1 Quest...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Vérifier si mon champs n est pas absent

Bonjour, J ai en paramètre de ma fonction un champs qui a pour type Enum. Ma question est comment puise je savoir si mes champs sont present vue ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Whismeril

Imprimer le contenu un datagridview

Bonjour, voici mon problème! je voudrais imprimer le contenu d'un datagridview et voici le code que j'ai entré: Private Sub BtnImprimer_Click...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_ShayW

Base de données

Bonjour a tous et soyez indulgents vis à vis des débutants. Merci j'écris un petit programme personnel pour gérer mon stock.Voila j'ai une applica...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_colby

Utiliser l'upnp en vb

 Résolu

Bonjour, avec un pote on développe en ce moment un petit chat sécurisé et nous voudrions que le serveur utilise l'upnp afin de ne pas a avoir a ouv...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djnaoki

Calculer la prochaine date selon un numero du jour

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une petite fonction qui me retourne en passant en paramètre le numéro jours (Date.Now.DayOfWeek) et je veux atteindre un ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jordane45

Import

Bonjour à vous tous, j'espère que vous vous potez bien, svp comment importer les fichier source que vous nous offrais et travailler dessus, j'ai de...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nicho

Ajouter plusieurs enregistrement à partir d'une listbox

Bonjour, Je développe une application vb 2010/sql server 2008. Pour ajouter des enregistrements j'utilise un code qui marche sans problème, mais en...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Whismeril

Random chiffre & lettre

Bonjour, comment ajouter des lettres avec des chiffres dans random. lettre = ABCDEF EXEMPLE : 0B , 9F, DA .....ETC Voici mon code: Private...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cs_ShayW

Nombre de lancement

 Résolu/Fermé

bonjour à tous! j'aimerais savoir comment je peux faire pour controler le nombre de lancement de mon application

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ING DE COL

Projet

salut je suis un débutant en programmation j'utilise le vb.net je un projet que suis entrain de réaliser, ce un petit application de mini chat en vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Whismeril

Connection entre vb 2010 express avec excel

Bonjour, Je suis Yves, Je vais programme l'application de gerne ma forex bureau fait dans la Microsoft Visual Basic 2010 Express créer facture sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Whismeril

Type de variable

bonjour à tous! je veux savoir quel de variable faut-il utiliser pour pouvoir utiliser sa dernière valeur lors du prochain demarrage du programme Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Whismeril

Cube 3d + inclinaison

Bonjour, je développe en vb.net une application qui permet de déplacer une forme 3D (dans un 1er temps un cube) sur les axes X Y, effectuer une rota...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Rykudos

Xml dans basic net

 Résolu

Bonjour, A peine initié au XML, je voudrais le placer dans un module que c'est plus explicit If not librairie.contain (mot_courant) que Sinon p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
CoDubai

Obtenir l'encodage d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je développe en vb.net une application qui permet de crypter un fichier texte avec une clé définie par l'utilisateur, mon souci et que lor...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rykudos

Ajuster le form en fonction de la resolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu afficher mon form1 en plein écran en fonction de la résolution de l'écran ainsi que ses controles (label ; bouton ....), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
dindinfb

Datagridview

Bonjour, je voudrais faire la fusion de certaines cellules dans datagridview. Si quelqu'un a une solution simple pour moi. merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
geegee

Trouver un noeud dans une autre serie de noeud

Bonjour, Je programme en Visual studio 2010. Je cherche à trouver un noeud dans une branche précise. Dans la photo joins je veux trouver un repas dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Duracelle123

Datagridview checkboxdans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je programme en Visual studio 2010. Je rempli un dataGridView de lignes. Par la suite l'insert des ingrédients qui ne remplisse pas toute les...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Duracelle123

Recherche application pour réception de sms

Bonjour, svp, je cherche depuis un moment une application en vb10, qui permettrait d'afficher les messages (sms) reçus sur ma carte sim. j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
NHenry

Pourquoi la valeur de cette variable est modifiée

Bonjour, Voici un petit exemple: Private Structure struct_test Public Name As String Public value1 As Integer Public value2() ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Whismeril

Menu vb net est-ce mieux ?

Bonjour, Suite Menu dynamiques Jordane45 VB.NET J'accroche Je peux. Public Class Menu ''' ''' Numero de l'item selectionne ''' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
CoDubai

Durée d'un fichier wav

 Résolu

Bonjour, Comment savoir la durée d'un fichier wav Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cs_ShayW

Probleme avec vb express 2010

Bonjours à tous et à toutes. chers programmeurs adoré(e)s je vieux au près des vos hautes personnalitées soliciter votre aide. En fait je un problem ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Création de dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite question. Je souhaite créer un dossier incrémenter de version à chaque fois que j'exécute mon c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
quentin22breizh

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher le contenu d'un répertoire par exemple c:\ dans un treeview Ce treeview je souhaite qu'il affiche tous les dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
CGSI3

Menu dynamique

Bonjour, Destinée au Lexique, La classe générique MENU permet de générer un menu a partir d'une liste. Friend LangueIndex As String = "English,...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Nicolo

Je contstruit une application de reconnaissance faciale

 Résolu

je suisentrain de faire un truc sur lareconnaissance faciale, alors j'ai un problème sur le stockage de l'image du webcam dans la base créée fait en S...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
CGSI3
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous