Probleme d'import de fichier sous Access 2000

cs_bigblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 23 avril 2007 à 18:00
cs_bigblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 17:08
Bonjour je me tourne vers vous car je suis à cours d'idée:

J'ai développé une base Access permettant entre autre l'automatisation d'import de fichiers texte.
J'ai developpé sur un poste avec Windows 2000 et Access 2000. L'application importe correctement les fichiers sur mon poste.

La meme commande "Docmd.transfertext acimport ......." (sans specification d'import), passe sur mon poste mais ne passe pas sous un poste en Windows XP.....

Merci d'avance

2 réponses

cavo789 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
24 avril 2007 à 13:01
Bonjour

Quel message d'erreur reçois-tu ?   A priori, réinstalle partiellement MS Access sur le poste où cela ne fonctionne pas.   Je présume qu'un driver est incorrectement installé.

Christophe
0
cs_bigblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 17:08
J'avais réinstallé Access cela n'a rien changé, cependant j'ai résolu mon problème en passant un format d'import.
Mon fichier texte était avec un séparateur ';'et contenait les noms de champs. Les champs de ma table portaient les memes noms.
Un format d'import n'était pas nécessaire, mais en créant un l'import s'effectue correctement.

Je n'avais pas de message d'erreur lors de l'execution de la commande.
Docmd.Transfertext acimportdelim
Après execution une table d'erreur etait généré avec le message
"Decoupage de l'enregistrement impossible" pour chaque ligne du fichier....
0
Rejoignez-nous