Les discussions

Problème au déploiement

Bonjour, J’ai terminé un logiciel de gestion automobile et j'ai donc créé un .EXE (jusqu'à là tout va bien) mais le chemin d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
raidium34

Localip

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième carte Wifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Marko007

Winsock1.localip

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIP Et cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Marko007

Convertir une date julienne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'algorithme pour convertir une date julienne en date normale. Merci, Avelone

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Debutant oracle vb .net

 Résolu

Bonjour j'essaie d'insere des enregistremetn dans une table mais j'ai une erreur ORA-00984 un nom de colone n'est pasautorisé ici si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
casy

Vb.net fonction rectangle

Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture box Dim MonRectable As Rectangle Le problème c'est que Rectangle donne des I...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
meriem123

Condition inverse de "type of "

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise : Dim Ctrl As Control   For Each Ctrl In Me.Controls     If TypeOf Ctrl Is Shape Then   .   .Bla bla   .  Endif...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Vb.net souligner des cellules excel

Bonjour, Depuis VB je crée un fichier excel que je remplis avec des données d'un DataTable. J'aimerai souligner toutes les cellules d'une plage. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
filou

Application en service

Bonjour ! J'ai créer une application en VB, mais j'aimerais le transformer en Service pour que le programme s'éxécute automatiquement sans interv...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
NHenry

Distribution des programmes

Slt, Question basique, est-ce qu'on peut vendre ses programmes avec Visual Basic 2005 Express Edition ? Est-ce légal ? Merci. - Fyerrblad -

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Fyerrblad

Calculer une expression

Bonjour, Comment calculer un arbitrage selon une expression mathématique dont ci-dessous les renseignements : sur quatre fonds dont les montan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Lecture d'un mp3 sur pocket pc

Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
didierma34

Problème de démarrage

Bonjour, voilà je souhaite activer mon bouton "wireless" à chaque démarrage, car celui-ci se désactive à chaque fois que je redémarre mon pc. J'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Decrypter un fichier rar

 Fermé

hello, j'ai perdu mon petit ami dans un accident de voiture il y a 3 mois et j'ai pu récuperer son disque dur ou il avait stocké toutes nos photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Arrêter l'ouverture d'un userform pour avoir accès au code

Bonjour, j'ai réalisé des macros en utilisant des userforms sous Visual Basic 5. Je lance la macro en cliquant sur l'icone correspondante. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Ajout ligne probleme : numéro auto

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Virtu0sity

Comment recuperer l'index de la ligne ou se trouve le curseur dans un ritchtext

J'ai développé un petit editeur de texte en vb.net ,j'ai utilisé un ritchtextbox; J'ai rencontré un énorme probleme avec le richtextbox, je sais qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
casy

Impression d'un fichier pdf

bonjour je cherche à  automatiser l'impression d'un document pdf à l'aide d'un script vbscript merci de votre aide aristote

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
JMO

Flash et vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005. J'ai bien placer le controle Flas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhilippebedinCS

Application console

 Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour créer une application console fonctionnant sous MSDOS ? Je suis débutant dans ce domaine, voici un exemple: mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kevin51

Comment connaitre le type d'un controle

Bonjour à tous Comment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ? Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc .... B...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
andrebernard

Enregistrement d'une image agrandie

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DrThrax

Besoin de vos idées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tweeder

Vb.net panel autoscroll d.finir une position

Salut... J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel. J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
JeffC1977

Sauvegarde fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier texte. J'ai bien trouvé des exemples ici. comme celui ci Ope...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Ajouter des options dans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution     g...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mohamed222222

Brute force attaque

 Fermé

Bonjour a tous. Bon j'ai oublié ma question secrete pour réacceder a mon compte msn. J'ai donc DL bruteforce. Je lance email pass et je le rempli, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Gestion des message d'erreur

Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ThoT49

Filtrer sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet contient un tableau qui a la même structure mais pas les mêmes données. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
NHenry

Problème d'exécution

 Résolu

j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BruNews

Datagrid

slt tous amis developpeurs, j'ai essayé plusieurs methodes pour sélectionner une ligne sur un datagrid ,puis retourner les élements de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lesoleil2010

Copier coller d'une listview vers excel

Salut a tous, Voila tout est dans le titre: j'ai plusieurs listview VB et j'aimerais copier puis coller les données de ces tableaux vers une feuil...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
LaTatadu91

Fermer word completement à partir d excel

Salut à tous, encore une fois je fais appel à vous pour vous demander comment fermer word completement à partir d'excel. En fait je fais appel à w...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jrivet

Remplir un combobox avec access 2003

 Résolu

Bonjours a tous, J'essais de remplir un combobox avec une table access. Malheureusement dans mon combobox a l'exectuion ne me donne pas ma liste vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Goth25

Nom d'un fichier

 Bonjous à tous !! Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le nom du fichier en lui passant pour parametre le chemin du fichier. par...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo020585

Connexion base de donnees distante sql server

Bonjour, Je developpe actuellement un petit programme qui doit se connecter a une base de donnees.. jusque la ca va. La base de donnees ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lesoleil2010

Chemin du répertoire

Bonjous à tous !! Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le chemin du répertoire du fichier en lui passant pour parametre le chemin du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo020585

Msgbox et loginform

 Résolu

Salut voila j'ai un loginform avec ce code: Private Sub OK_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teamtiti

Existe-t-il quelque chose de mieux que listview

Hello, J'ai un formulaire sous vb.net qui affiche une liste de noms, avec sélection d'item sous forme de case à cocher + une icone devant chaque nom....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo.balastik

Lister sous clés base de registre

Bonjour tout le monde, j'ai le code ci-dessous qui me permet de me connecter sur la base de ergistre d'un poste distant. Je souhaiterais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
flopad

Vb.net 2005 comment créer une page web asp

Bonjour tout le monde, je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases... quelqun pourait me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
equinoxe83

Aider moi svp

Salut les amis, voilà le sujet ; On m’a demandé de réaliser une application qui intercepte les paquets de type vidéophones sur le réseaux et selon des...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ThoT49

[vb2003] comment changer la couleur du mainmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer la couleur de fond du Mainmenu. Je n'ai rien trouver a part changer celle des MenuItems, chose qui ne m'interesse pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fdalban

Aidez moi

 Résolu

bonjor a tous j'espère que vous allrz pouvoir m'aider, j'ai un fichier .rar quand je veux l'extraire il me demande un mots de passe et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Exploreur

Décocher tous les items d'une listview

 Résolu

Bonjour, je cherche à décocher tous les items d'une listview via un boutton. Quelle commande je peux utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31

Mdi dans un tabcontrol

Salut à tous, connaissez-vous un moyen (code, tuto, dll) permettant d'avoir un TabPage MDI? merci d'avance ebaudoux@club.fr http://velerweb-2.fr....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
veler

Bug dans une listview (extrait de mon code)

Bonjour, j'ai un petit bug dans mon programme, qui me le fait planter. Mais je ne comprend pas pourquoi. Ca se passe dans une listview. Grac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31

Datagridview et access

bosoir,je bosse sur visual studio8,je code en visual basic,et j ai un problem pour afficher le resultat d une requete sql sur le datagridview. j arri...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ameur81

Remplir textbox par rapport au texte d'un bouton

 Résolu

Salut je revient vers vous car malgré plusieur recherche infrutueuse j'aimerai savoir comment suite a un clic sur un Button1,2,3 etc...recupérer le te...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
teamtiti

Richtextbox et les bdd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter mon richtextbox (sous C#, VB) à une base de données SQL server 2005. le problème c que les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ahror
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous