Les discussions

Acces vb

Bonjour ,j'ai besoin d'aide pour mon petit programme j'explique , j'ai inséré une base de donne dans VB la table est rempli dans ma 2ème colonne j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Base de données vb - access

Bonjour !!! J'ai déjà utiliser Visual Studio 2005 afin de réaliser des applications, mais actuellement, je cherche à utiliser une base de donnée. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Récupérer données base access

Bonjour tout le monde,   je suis en train de développer un programme en .net, j'aurais besoin d'accéder à une base access afin de récupérer une vale...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djerbino

Groupe de controle

 Résolu

comment fairel'equivalent d' un groupe de controle en vb 2005

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sws2007

Chargement dynamique

Bonjour à tous, Je souhaite dans un premier temps pouvoir chager partiellement des données dans une datatable (le dataset est typée), i-e charger t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jijiemsi

Aide moi

dsl mais j ai un grand probleme avec mes applications mon problem :j fait une application sur vbnet  et j peut ps cree mon application comme un progr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghuysmans99

Récupérer adresse d'une cellule en vba excel

Bonjour, je suis nouveau dans la programme en vba excel. Je sais stocker une adresse de cellule dans une autre cellule excel, cette adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
japytou

Progrmmaer un touche enter du clavier avec vb 2005

 Résolu

j'ai des textbox d'ou la proprieté visible =false je savoir comment faire lorsque je clique su entre ces champs deviennet avec la proprieté visible=tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
djerbino

Similation de guichet automatique en c++

 Résolu

le code en C++ correspondant a la similation d'un  guichet automatique.besoin d'aide Urgent..........

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BruNews

Imprimer formulaire

j'ai un formulaire qui contient plusieur champs de texte je veut savoir comment faire pour pouvoir imprimer ce formulaire avec le contenu de tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
PCPT

Focus

 Résolu

j'ai plusieur champs de text dont j'ai fait une formule et lorsque je clique sur un bouton le calcul se fait normalement. et moi je veut quant le foc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sws2007

Comment faire le deploiement d'une application vbnet+sqlserver

 Résolu

j'ai fait une application en vb.net de gestion des stagiére la base de donnée et faite en sqlserver2000 l'application marche trés bien mais je veu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
stoph00

Creation d'une base de données sql server

Comment peut on créer une base de données SQL Server à partir du VB.Net

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nhervagault

Créer une form à partir d'un xml

Bonjours, Je repose ma question parce que il me semble mal l'avoir expliqué et mis au bonne endroit. je cherche à créer une form à partir d'un f...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
veler

Lier deux tables d'une base pa code

Bonjour Débutant je suis alors veuillez bien m'excuser pour mes questions. Merci d'avance Comment lier par code deux tables d'une meme base? de sor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nhervagault

Diagramme de classe introuvable

Bonjour à tous voila j'aurai besoin du diagramme de classe (j'utilise vb.net 2005) et impossible de le trouver. De plus lorsque je fais MonApp/Ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
TonySoft

Liste de tâches d'un composant

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment incorporer dans mon contrôle la liste de "Tasks" qui est disponible pour certains contrôles: par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gregory__forel

Vb 2005

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Venant de VB6, je ne trouve plus l'indexation des contrôles dans VB 2005. Est ce quelqu'un peut me dire si celà à vraime...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
pizza02

Extraire image resource vers fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise la formule suivante pour extraire les fichiers contenus dans les ressources de mon projet : Public Sub ExtraireResource(...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
greg38bj

Date dans access

Salut a tous j'écrit dans une base access et je voudrait dans une colone rajouter la date et l'heure a l'aquelle la ligne a ete ecrite dans la base j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
teamtiti

Autoformation

 Fermé

je veux des liens ou je peux avoir des cours simples sur l'oracle.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
PCPT

Commande inconnue pour listbox

Bonjour à tous voila je voudrais savoir qu'elle est la commande pour ajouter un item à un ListBox j'ai essayer AddItem il ne le connait pas ( normal c...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jmfmarques

Vb.net

 Fermé

je veux creer un lecteur de vedio en vb.net comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
PCPT

Traitement d'image

 Résolu

salut à tous, je suis debutant en visual basic et je dois creer une application qui permet de faire de la 3D à partir de 2 images mais comment on sele...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Julien237

Passer de loginform a form

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual Basic 2005 et je voudrais savoir comment passer de LoginForm(1) à Form(1)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Megafan

Codemodule lié au controle dynamique en vba5

 Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté à résoudre l'exécution de mon programme (ci_dessous). J'ai un userform où je crée un bouton commande (commandbutton) et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Beginner37

Crystalreport

Salut je travail avec vb.net 2005 j'ai cree un setup d'une application qui utiliser crystalereport pour l'ipression, les fichiers de report sont  ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Chronolode

Vb.net

 Résolu

salut les amis, j'ai besoin de votre aide. en fait j'utilise le datagridview en vb.net pour visualiser le contenu de ma base. le probleme c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Megafan

Mettre le master volume à mute

Salut à tous et à toutes, Je me demande comment faire pour mettre le Master Volume à Mute en vb.net.   Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nhervagault

Personaliser ma fenetre

Slt! Je suis en train de developper en C# et j'aimerais que mes fenetres aient des formes que je souhaite (des images que je possède deja du genre ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
nord666

Contrôle en premier plan

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre un control au premier plan ou arrière plan dans le code ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jrivet

Oups

 Résolu

Salut, petit problême. Je cherche dans un textbox, richtextbox ou autre le mot "Texte" par exemple. Il le trouve si j'écris Texte. Mais si j'écris te...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
veler

Recherche de controles

Bonjour, je cherche le contôle en vb.net 2005 qui permet de faire comme la boite a outil de visual studio 2005. Mettre l'onglet sur le coté, pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
moutonjr

Executer fichier

Bonjour, Ce que je demande est assez commplexe mais peut être réalisable. Donc: 1: J'ouvre un flux (Stream) d'un fichier à partir du disque (cas 1)...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Tuto pour la création de contrôle personnaliser

Salut, Pour mon projet, j'aurais besoin de faire un contrôle personnaliser. Mais je n'ai encore jamais fait ça, et je ne trouve pas de tuto (ou alo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
veler

Interaction entre vb6 et vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de développer une dll en vb.net que je référence dans un projet vb6 (via le fichier Tlb) Jusque la pas de problèmes. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
billy21121

Algorithme d'affectation de ressources et boucle

Bonjour, Je suis étudiant et je dois réaliser un algorithme pour résoudre un problème de transport avec des contraintes d'exclusion. Le problème s...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
NHenry

Envoi email à partir d'excel

Bonjour, Je viens de créer une macro pour envoyer des emails à partir d'un fichier excel. Les emails sont expédiés, mais j'ai un problème avec le me...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nanie13

Lire un fichier xml distant sous vb.net

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit projet en VB.Net Pour info, j'utilise VB Studio 2008, et comme je connais mieux le VB que le C+...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
divadav

Liaison dynamique avec des combobox

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : sur le chargement d'un formulaire, je vais charger des données dans des combobox a partir de ma base dans ma base ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
adrienbayer

Choix pour un livre

Bonjour à tous. Je désire programmer en VB2005, donc pour m'aider j'ai l'intention d'acheter des livres mais vu le panel qu'il y a, j'ai un peu de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
infoeduc

Problème de contextmenu

Bonjour, J'ai un problème qui me paraît insoluble... :-( J'utilise un ocx qui me permet de manipuler les images. Cet ocx ne contient pas d'attri...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jmfmarques

Fichier texte relié à myproject

bonjour, je suis sous windows XP sp2 et programme en vb.net. Comment travailler sur le fichier texte que l'on peut rajouter au projet (en selectionn...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
NHenry

Formulaire/sous formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous voila mon problème, j'ai un formulaire contenant les données d'une table et une zone de texte indépendante me donnant un "N°de mois", j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
chaudier37

Etiquettes

Comment imprimer des etiquettes a partir de VB.NET ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
EBArtSoft

Getpixel sur un picturebox invisible

 Résolu

Bonjour, voila, je fais a un moment une copie écran dans un picturebox invisible mon souci est que quand je fais un getpixel sur ce picture box, il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Prob insertion dans base de données gestion commercial

bonjour a tous voici ma demande je developpe une passerelle en vb.net pour basculer de access a une base ebp le transfert ce fait bien dans toute...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jack

Evaluation d'une expression booléenne contenue dans une string

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
divadav

Adapter un code vb6 en vba

Bonjour à tous, J'aimerais adapter un code vb6 en vba. C'est ce code en question : http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-GOOGLEEARTH-AVEC-API_400...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
michelxld

Erreur avec ado : l'opération a été annulée par l'utilisateur

Bonjour ! Voilà mon souci : J'ai un projet VB 2005 utilisant la classe ADO + un base de données SQL Server. Celui-ci est développer en multi-thre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
gipp
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous