IDE VS.NET Express 2005 qui "foire"

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 3 juin 2007 à 21:56
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 4 juin 2007 à 17:44
Bonjour, je travaille sur un projet quelconque, des fois l'IDE m'affiche une erreur qui me dit qu'un fichier n'existe pas bien que je n'utilise pas le fichiers alors je regarde les fichiers vb et mêmes les sous fichier aussi dans toutes les ressources, et nulle par je vois ce fichier, sinon mon IDE des fois me supprime des controles mails ils sont toujours dans e fichier designer.vb du formulaire. Alors je comprends pas que mon IDE a des comportements étranges. Ca le fait que depuis midi, avant ca le faisait jamais.
.
Sinon personne n'a toujours pas répondu à mes 4 messages concernant SQL Express 2005.

Enfin je vais essaye de tout désinstaller puis installer d'abord SQL Express 2005 puis la framework2 puis VB Express 2005. J'espère que ca marchera, si vous avez peut-être une ifée du fait que mon IDe "foire" dites moi.

Redman

2 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
3 juin 2007 à 22:15
bonsoir,

dans l'ordre alors, hein ...
"une erreur qui me dit qu'un fichier n'existe pasbien que je n'utilise pas le fichiers alors je regarde les fichiers vb et mêmes les sous fichier aussi dans toutes les ressources, et nulle par je vois ce fichier"

Ben ma foi
Si l'Ide en dénonce l'absence c'est que le fichier, précisément, n'est pas présent ...

"bien que je n'utilise pas le fichiers "

Ben... toi non, mais l'IDE peut-être bien que oui, qu'elle en a besoin ...
Et comme on ne sait pas (tu ne le dis pas) de quel fichier  il s'agit, ma foi ... (on mouille le doigt et in le met au vent pour le savoir ?)...

Il y a tout à parier qu'il s'agit d'un fichier qu'utilise VB.
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
4 juin 2007 à 17:44
Si je te dit que je n'utilise pas le fichier je sais duquel il s'agit ,c'était une source que j'avais supprimé du projet et que tout les endroits ou le code utilisait cette source je l'ai modifié avec le nom d'un autre source. C'était la source owner(un fichier image)

les lignes : My.Settings.Owner, je les ai modifié en remplacant owner par la nouvelle image, j'ai scanné tout mon projet en recherche incluse avec VS ou avec le programme rechercher de Windows, nulle part le fichier est appelé comme source ou autre.

Ensuite mon IDE "s'amuse" à me supprimer des contrôles, je sais pas pourquoi.
Redman
0
Rejoignez-nous