mitnickKevin
Messages postés40Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention18 juin 2008
-
5 juin 2007 à 17:12
cs_Nicko11
Messages postés1141Date d'inscriptionmercredi 7 mars 2007StatutMembreDernière intervention19 septembre 2007
-
6 juin 2007 à 08:43
Mes projets sont automatiquement enregistrer sous "C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Temporary Projects.
Comment est ce qu'on fait pour configurer l'adresse ou on veut sauvegarder le projet.
Par ailleurs, j'essaye d'enregistrer des details clients dans une base donnee access a travers des informations saisies dans des textbox et j'y arrive mais je n'arrive pas a afficher ces nouveaux enregistrement dans le datagrid. Pourtant la base de donnees est dans le meme repertoire que le projet.
Merci d'avance.
A+
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 5 juin 2007 à 17:41
Salut
Et as-tu regardé dans le menu Tools/Options/onglet "Projects and Solutions" ?
Pour ta deuxième question, j'en suis désolé pour toi, mais que veux-tu qu'on te réponde ?
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
mitnickKevin
Messages postés40Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 5 juin 2007 à 17:54
Bein une reponse du style ne t'en fait pas ,ca va aller, je suis sure que tu vas trouver la solution a ton probleme m'aurait fait plaiz......
"A l'origine de toute erreur attribuée à l'ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l'erreur à l'ordinateur."
" Freedom isn't something you must struggle to acquire. Just
mitnickKevin
Messages postés40Date d'inscriptionlundi 4 juin 2007StatutMembreDernière intervention18 juin 2008 5 juin 2007 à 22:44
C'est vrai j'avais oublie, SALUTATION SINCERE.
"A l'origine de toute erreur attribuée à l'ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l'erreur à l'ordinateur."
" Freedom isn't something you must struggle to acquire. Just
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?