Petit soucis

mitnickKevin Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 5 juin 2007 à 17:12
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 6 juin 2007 à 08:43
Mes projets sont automatiquement enregistrer sous "C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Temporary Projects.
Comment est ce qu'on fait pour configurer l'adresse ou on veut sauvegarder le projet.
Par ailleurs, j'essaye d'enregistrer des details clients dans une base donnee access a travers des informations saisies dans des textbox et j'y arrive mais je n'arrive pas a afficher ces nouveaux enregistrement dans le datagrid. Pourtant la base de donnees est dans le meme repertoire que le projet.
Merci d'avance.
A+

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 juin 2007 à 17:41
Salut
Et as-tu regardé dans le menu Tools/Options/onglet "Projects and Solutions" ?
Pour ta deuxième question, j'en suis désolé pour toi, mais que veux-tu qu'on te réponde ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
0
mitnickKevin Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
5 juin 2007 à 17:54
Bein une reponse du style ne t'en fait pas ,ca va aller, je suis sure que tu vas trouver la solution a ton probleme m'aurait fait plaiz......

"A l'origine de toute erreur attribuée à l'ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l'erreur à l'ordinateur."

" Freedom isn't something you must struggle to acquire. Just
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
5 juin 2007 à 22:04
C'est bien vrai...
Certaines attentions (parmi lesquelles un simple bonjour ici oublié dès le1er message) sont de nature à faire plaisir...
0
mitnickKevin Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
5 juin 2007 à 22:44
C'est vrai j'avais oublie, SALUTATION SINCERE.

"A l'origine de toute erreur attribuée à l'ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l'erreur à l'ordinateur."

" Freedom isn't something you must struggle to acquire. Just
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
6 juin 2007 à 08:43
Salut,

ton 2eme post me fait peur, on dirait que tu es en manque d'affections mais bon passons,

fais voir ton code pour voir ce qui cloche. Est ce que tu utilises un recordset que tu lies à la propriété DataSource de ton datagrid ?

Car tu es d'accord avec moi que le fait qu'elle soit présente dans ton repertoire ne suffit pas. Ca va pas se remplir tout seul.
0
Rejoignez-nous