Les discussions

Insérer des text box dans un texte existant

Bonjour, Je voudrais tout d'abord remercier ce site et tous ceux qui y participent. Je suis en train (d'essayer) de faire un prog pour créer un patr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
malibu84

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci concernant l'expression d'un expression régulière,  j'aimerais tester si une string est bien un nombre donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tabarrant

Module qui génére les licences

Bonjour j'ai besoin d'un alogorithme simple pour la génération des licences pour mon application. est ce quelqu'un peut m'aider? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
beet2che

Expression régulière

Bonjour tout le monde ! Est-ce ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à traduire cette expression régulière... \s(?.*?)(;|\n) Merci d'avance ; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
boutemine

Vb.net et tapi

svp je veux faire une petite application  qui effectuee des appele telephonique . et je sais pas comment faire besoin des exemple et de docummentatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
boutemine

Urgent projet sondage

      Salut au faite j'ai un projet dse réaliser un sondage de vin qui consiste à poser 5 question chaqu'une de cette derniére à des choix différen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PCPT

Windows et open

Bonjour, j'ai un pc qui a windows 98 et microsoft 95. tous mes dossiers ont été effectués sur microsoft 95. j'avais avant un fichier excel bilan, un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bigfish_le vrai

Retour à la ligne dans excel

Bonjour à tous, Voila j' ai un problême auquel je n' arrive pas à trouver une solution. J' ai un fichier excel que je remplis via des textbox et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chaudier37

Intégrer du texte dans un code vb pour l'intégrer dans une bd excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer du texte dans une base par VB et je ne connais pas "l'astuce" ActiveCell.Offset(0, 3).Value = HT. ?????? Acti...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilDk

A propos des attributs du control propertygrid

Bonjour a tous, J'aimerais en connaitre plus sur le control "propertygrid" et surtout au niveau des attributs, en vb2005 ou vb2008,  j'ai trouver q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
smx60

Imprimer un formulaire winforms

 Résolu

Bonjour Petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre en VB.NET. Comment on fait pour imprimer les formulaires d'un projet...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gillardg

Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application

Salut tout le monde !!! J'ais une question pour vous, … pour celui qui prendra le temps de bien vouloir répondre ;) !!! Mon programme termi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pattex62

Urgent! probleme du groupage des données dans active report

[Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ]ahiad Bonjour à tous le monde je travail avec l'outil Active Report et j'ai un probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jrivet

Vb.net fonction format en .net

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction Format. J'utilisais cette ligne de code en VB6 et tout était OK Si textbox.Text = 36275127 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

Array de label

Bonjour, En VB6, j'avais un form avec 10 label que j'initialisait en faisant for i=0 to 9    label1(i).Caption = "" next ensuite j'y placait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
yves31

Vb.net vbkey de vb6 en .net

 Résolu

Salut J'utilsie un Select case en VB6 avec les fonctions VBKeyF1... Comment on remplce ce code en .Net merci de votre aide Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

Vb.net et crystal report

Bonjour, Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Yves6733

pb instruction sql dans un recordset

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur une instruction apparemment le recordset compte 0 avec un critère where . voici le code: Sub essai3() Dim i As L...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
RENU974

Control webbrowser n'a pas fini de charger la page complétement

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : WebBrowser1.Navigate(lien) DoWhile WebBrowser1.ReadyState WebBrowserReadyState.Complete Threading.Thread.Sleep(1)...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
youpiyoyo

Vb.net tooltiptext en .net

 Résolu

Salut à tous... Petite question à propose des ToolTipText mais en .net Comment on code pour avoir des ToolTipText d'un textbox en .Net ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
gillardg

Rechercher une valeur dans tous les champs d'un table

 Résolu

Salut à tous, Bon j'aimerais trouver l'index correxpondant à l'enregistrement qui contient parmis c'est champs la valeur rechercher. je sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nhervagault

Executer une requete sql a l extinction du pc

Bonjour à tous, voila j'ai fais un petit prog (sous vb 2008) qui tourne en permanence (du demarage à l extinction du pc), mais j'ai un problème :  à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
LIBRE_MAX

Date dans le nom du fichier

  Bonjour, J'ai crée un état sur Access et j'aimerais mettre la date du jour (automatique) dans le nom du fichier de sortie (je l'exporte en .snp)....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
gillardg

Récupérer un tooltip d'un lien hypertexte d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer un Tooltip qui est une info-bulle mise sur un lien Hypertexte dans une cellule exc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dedenet2

Recompiler en un seul exe l'ensemble des ressources de mon programme

 Résolu

Bonjour, j’ai un exécutable avec une image, une dll, une icône… Je voudrai savoir s'il est possible de tout recompiler en un seul Exe. Avec Visual ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kevin.Ory

Un petit problème avec nomapplication.application :

Bonjour à tous, J'ai récement créé une application que j'ai déployé sur mon site internet (Free). Le problème est que les personnes étant sous Fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
benji78

Impression d'un listview

Bonjour j'aimerais savoir comment imprimer le contenu d'un listview ainsi qu'un picturebox, via l'element printdialog Merci Diablo_SV

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
lillith212

Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, j’ai fait un programme qui interagir avec solidedge, il marche très bien en local, mais ci on le lance depuis le réseau, Ça marche mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kristof_Koder

Lecture fichier excel

bonjour voila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
gillardg

Comment changer la font utilisée dans une messagebox ?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment est gére l'affichage d'un message dans une MessageBox. J'aimerais changer la font utilisée , surtout ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
buddy91600

Afficher une message box une fois par mois

Bonjour, Je recherche le moyen de programmer une messagebox sur ouverture de formulaire qui ne s'ouvrirait qu'une fois par mois, je n'ai rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
JPGVB

Créer un état à partir des données d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche toutes les informations d'un contact. Je voudrais, lors d'un clique sur un bouton, que toutes ces informat...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Donald01

Liste modifiable + selection

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access. Mon problème est le suivant : J'aimerai définir la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kickaha59

Probleme d'execution

bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon application developpé sous VB.  il s'execute sous Windows XP ,mais quant je l'execute sous windows 2003 se...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Question

 Résolu

bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion clientèlle mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
LIBRE_MAX

Ouverture automatique fichier texte

 Résolu

bonjour, j'ai une code en vb qui me permet d'écrire mes informations dans un fichier texte. je voudrais qu'une fois le fichier créé, il s'ouvre au...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'ecrire un petit programme pour mon pda en utilisant Visual studio 2005 en basic Tout fonctionne sauf l'addition de colonne D...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Divers

 Résolu

Bonsoir, Comment afficher automatiquement dans un textbox le numero interne d'un enregistrement. Colby

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jack

Sacré wend !

Cela fait longtemps que je parcours votre site ou j'ai trouvé plein de renseignements mais une fonction me résiste : While / Wend ! Voici ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
OlivesGT

Déplacement form sans titre

Comment dépacer une form sans barre de titre sous VB 2005? Avec VB6, j'utilisais la fonction API "Send Message", mais elle comporte un paramètre de t...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mimiZanzan

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ou supprimer les marges de la page a imprimer lorsque vous utilisez le contrôle "Printform" de vbexpress2008, si votre im...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Afficher le contenu d'un repertoire

bonjour j'ai besoin d'un code qui me permet d'afficher le contenu d'un repertoire dans une listebox merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Nombre cellule non vide dans une colonne

Bonjour, Quel formule permettrait de compter le nombre de cellule non vide dans la collone A de la feuille traitement? Merci d'avance Sa parrait to...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Extraire les données d'un formulaire pour les mettre dans un rapport

Bonjour et à l'aide!!! Cela fait un moment que je cherche une réponse à mon problème mais rien y fait. J'explique : je suis entrain de coder une...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
RomainDotNet

Modification du caption de plusieurs controls (commandbutton) dans une boucle en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré plusieurs boutons (que j'ai liés à différentes macros) sur une feuille Excel (Excel2003 sous Windows XP). Ces boutons o...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dedenet2

Vb.net si j'ai une ligne de vide dans mon tableau alors...

Salut à tous J'ai un petit problè pour une condition avec un Tableau... Je veux mettre dans ma condition... Si la ligne du tableau est vide ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Vb.net déselectionner les itmes dans unlistbox à l'aide d'un bouton ???

Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Vider cache internet explorer / vider un dossier

bonjour svp quelqu'un connait comment vider le contenu d'un dossier avec vb.net ? je cherche depuis des jours et je trouve rien i y'a plein de code...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
NHenry

Enregistrement automatique de texte dans une base de donnée de type .mdb

Bonjour, Je viens juste de débuter dans Visual Basic et j'ai crée une application Windows Form qui se sert d'une base de donnée Acces. Dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
youpiyoyo

Base de donnée

 Résolu

Voilà, je n'ai jamais vraiment utiliser de base de donnée conventionnelle, j'ai toujours utilisé mes propres structures dans des fichiers et stockais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jpmaton
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous