InpOut32 et exeception de sécurité

Résolu
peon sans sucre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 4 juin 2007 à 12:31
peon sans sucre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 00:13
Salut,

J'ai fait une petit programme en VB 2005 qui est censé écrire sur le port parallele en utilisant InpOut32.dll mais quand j'essaie d'ecrire je recois le message d'erreur :

"L'exception SecurityException n'a pas été gérée.
System.Security.Permissions.SecurityPermissions"

Voila le mon code :
Module InpOut32_Declaration
    Public Declare Function Inp Lib "inpout32.dll" Alias "Inp32" (ByVal PortAddress As Short) As Short
    Public Declare Sub Out Lib "inpout32.dll" Alias "Out32" (ByVal PortAddress As Short, ByVal Value As Short)
End Module

Public Class Form1
Private Sub Button_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button.Click
    Out(&H378S, &HFFS)
End Sub
End Class

L'adresse du Port est la bonne pourtant.

Quelqu'un peut me dire comment arranger ca ? Ou bien comment écrire sur le Port Parallele d'une autre facon, une qui marche ?

Merci.

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 juin 2007 à 22:00
Pas de problème chez moi. Ca marche (enfin j'ai pas de message d'erreur)

Tu as peut-etre un problème de droit d'utilisation de niveau trop faible.

La librairie inpout32.dll installe automatiquement un driver virtuel lors de sont execution, peut-etre que avec les droits que tu as, cette installation n'est pas autorisée.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
peon sans sucre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
4 juin 2007 à 22:35
Pas bête ça. J'ai testé mon programme seulement sur un pc de l'université donc c'est possible.
Me reste plus qu'a trouver un port parallele pour tester sur mon portable

Je vais essayer de trouver un ordi pour retester et je vous redonnerai des nouvelles.
0
peon sans sucre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 00:13
Je viens de tester sur le PC portable (qui n'a pas de port parallèle ). Ca a l'air de marcher. Du moins je ne reçois plus de message d'erreur. Par contre apparemment ça ne change pas la valeur dans le registre... enfin j'imagine que c'est parce que y a pas de port parallèle
0
Rejoignez-nous