Liens

Minidd84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 25 mai 2007 à 11:32
Minidd84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 11:20
Bonjour,
J'ai un planning sous MS Project et je souhaiterai récupérer certaines informations sous excel, sachant que je souhaitrai que la base Excel soit actualisée dès que je modifie le planning.

J'ai recherché sur le forum mais impossible de pouvoir visiter toutes les discutions depuis le début surtout que je ne vois pas du tout où ça peut être classé.

Merci d'avance de me renseigner si vous le pouvez.

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
25 mai 2007 à 21:23
Salut,

trop vague, t'as pas des exemples concrets, avec des adresses de cellules, quelles genre d'informations tu souhaites récupérées, etc .. ?
Et pour le coup de l'actualisation, qu'est ce que tu sous-entends ? (car qui dit que tu modifies, beh c'est donc actualisé par toi, non ?)

Et dernière question, t'es sous DotNet ? Ou Ms Project, pour toi = VBA ? 

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA )
..................................................................     

<hr size="2" width="100%" />                                                         
0
Minidd84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 11:20
Coucou,
Enfin, j'explique:
   J'ai une base de donnée sous Access avec des tables, des requètes...Cette base gère des commandes avec: nom de commande, délai  de la commande...
 En parallèle j'ai un planning sous Ms Project avec le nom des commandes, les délais..

 Mon objectif serait de pouvoir créer un lien informatique entre ces deux applications sachant qu'il y a les mêmes données dans les deux applications.

Si, ça  n'est pas possible ou trop compliqué, est ce que de la base de données sous Access je peux créer un nouveau planning sous MS project ou encore récolter des données sous Excel?
J'espère avoir été plus clair.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous