winners rabat
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2007
-
1 juil. 2007 à 03:14
winners rabat
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2007
-
1 juil. 2007 à 16:59
je voulais savoir comment faire pour avoir le message '' vous ete sur de vouloir suprimer cet enregistrement '' lorseque je clique sur le bouton de la comande suprimer .
je veu quand je clique sur oui il sera suprimer et si je clique sur nan il reste
merci pour votre aide
cs_Jack
Messages postés14007Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 1 juil. 2007 à 03:39
Salut
On n'arrête pas de le répéter, la notion d'urgence n'a aucune influence sur les réponses.
Utilise plutôt le titre pour parler du genre de question que tu vas poser.
Pour ta question, un peu de recherche dans l'aide de VB sur l'instruction MsgBox très très très très très très très très très très très très largement utilisée dans les codes source de ce site, et tu trouveras ta réponse.
Tu veux supprimer un enregistrement, Ok, mais un enregistrement de quoi ? D'une database, d'un fichier ... ?
Franchement, tu crois qu'on est derrière ton épaule et qu'on sait ce que tu es en train de faire ?
Reflechis un peu avant de poser des questions : Précise toujours l'environnement de ton travail
Une question mal posée ne trouvera jamais de réponse.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
cs_Nicko11
Messages postés1141Date d'inscriptionmercredi 7 mars 2007StatutMembreDernière intervention19 septembre 20073 1 juil. 2007 à 03:45
Dis donc Jack, t'es en forme a cette heure, LOL.
C'est vrai que le message box c'est comme Hello World, c'est la base mais bon, que peuon y faire.
PS: Je suis d'accord avec toi sur les "urgent", ca ne donne aucune indication sur le pb et ca empeche que retrouver rapidement les discussions quand ils y en a trop.
allthew3
Messages postés551Date d'inscriptionsamedi 8 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 20082 1 juil. 2007 à 11:27
PS : tu peux utiliser MsgBox à la place de MessageBox.Show, c'est au choix, mais msgbox est à l'origine une instruction VB6 (même si par habitude, et par compatibilité elle est toujours en .NET)
cs_casy
Messages postés7741Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention24 septembre 201440 1 juil. 2007 à 14:45
mauvaise habitude, facile à perdre.
Tu prend l'habitude, comme moi, de décocher systématiquement la référence "Microsoft.VisualBasic" de chacun de tes projets.
Ainsi le code VB6 ne sera plus du tout reconnu (sauf à faire référence explicitement à Microsoft.VisualBasic dans le code) et tu sera obligé de trouvé l'équivalent en .Net.
Très bon exercice pour découvrir toute la puissance de .Net en fait.
Encore mieux, je ne l'ai pas encore fait mais il va falloir que j'y pense, c'est d'éditer les templates pour virer systématiquement cette référence.
winners rabat
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 29 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2007 1 juil. 2007 à 16:59
<dir>
merci pour vos réponses sinan
se que je veu c'est que l'enregistrement soit suprimer quand je cilque sur sinan qu'il s'anulle j'ai ecrit ds la 1ere ''delet'' et ds la 2eme ''cancel '' mé sa donNe rien il n'est pas supprimer kes je doit faire ajouter un syntaxe ou koi ?
merci encore