Trouver un mot de passe

Cedricle100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 22:52
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 3 juil. 2007 à 22:47
bonjour

je suis novice en programmation et j aimeré creer un programme qui teste pour mooi toutes les combinaisons possible qu un clavier puisse fournir. commetn dois je m y prendre .

merci

11 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
2 juil. 2007 à 23:30
Bonjour,

Toutes les permutations possibles de au moins : 26 (lettres minuscules) + 26 (lettres majuscules) + 10 (chiffres de 0 à 9)
Bon... je m'arrête là ... celà fait déjà 62

T'as une petite idée de ce que vaut 62! (factorielle de 62) ?


et je n'ai pas compté les accents et le reste ...!


 


Commence donc par essayer de trouver toutes les permutations possibles de 10 caractères différents (tu vas vite comprendre)...

Maintenant, regarde bien : j'ai mis en gras le mot "différents"... imagine maintenant qu'en plus tu puisses avoir plus d'une fois le même caractère dans un mot de passe...

Au fait : quelle est la puissance de ta machine et quelles sont ses performances ? (tu vas en avoir sacrément besoin !)
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
2 juil. 2007 à 23:34
Excuses...
Je n'avais pas terminé ...
Essaye maintenant de penser que tu dois chercher toutes les permutations possibles de caractères indéterminés et d'un nombre indéterminé choisis parmi ... allez... on va se contenter de 60 caractères...
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
2 juil. 2007 à 23:45
Et maintenant, juste pour "accroître" tes espoirs :