DB => usercontrol vs form

romainvv Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 30 juin 2007 à 11:53
romainvv Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 2 juil. 2007 à 10:31
Bonjour,
J'ai un petit problème
Je suis en train de faire un programme de gestion commerciale pour apprendre
J'ai un usercontrol avec un combobox dans se combobox je veux mettre ma liste de client
Je défini donc le combobox
Source de donnée : CLIENTBindingSource
Membre : CLIENT_nom
Value : CLIENT_id

Bon le combobox n'affiche rien et je suis sur qu'il y a des clients

J'ai essayé de refaire tout ca cette fois ci dans une form directement et la ...
sa fonctionne.
Quelqu'un aurait pas une idée pour que je le face fonctionner dans un usercontrol ?
J'ai vu que c'était possible ici : http://www.vbfrance.com/codes/DEBUT-APPLICATION-GESTION-COMMERCIALE-TOUT-MODE-DECONNECTE-COUCHE_39683.aspx

Merci :):):)

1 réponse

romainvv Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
2 juil. 2007 à 10:31
Je voudrais pas paraitre impatient et impolit mais ca fais au moi le 3éme post ou on me laisse dans le vent.
C'est parce que j'essaye d'écrire sans faute d'orthographe et que j'essaye de faire des phrase agréable à lire que vous repondez pas ou c'est parce que je dois poster dans Divers\Général ?
Enfin bon ...
0
Rejoignez-nous