Ajouter une ligne "spéciale" dans un datagridview

Alfa24T Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 25 févr. 2008 à 19:52
Alfa24T Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 2 mars 2008 à 01:32
 Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un programme de vente / facturation, afin de pouvoir imprimer une facture, j'affiche une form contenant les infos clients / facture, puis un datagridview qui contient diverses informations (Réf article, Désignation,...) puis j'effectu un Print Form. Mon datagridview comporte 6 colones, et je cherche un moyen (si c'est possible) d'ajouter un ligne ne contenant qu'une seule colonne (pour un éventuel commentaire texte). Tout d'abord est ce possible ? Et si oui quelqu'un a t'il une idée de la marche à suivre car j'avoue que là je bloque vraiment.
Attention je précise que je souhaite que les lignes de commentaires ne comporte qu'une seule colonne (sur tout la largeur du datagridview) et que mes ligne articles comportent les 6 colonnes. En éspèrant que ceci n'est pas totalement impossible et qu'un membre de la communauté VBFrance pourra m'aiguiller.

Merci d'avance

@lfa

1 réponse

Alfa24T Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
2 mars 2008 à 01:32
Apparement ça doit pas être facile (vu le nombre de réponse :P ) je continu à chercher, si je trouve quelque chose je posterai les infos ici (au cas ou d'autre personnes soient intéressés

@lfa
0
Rejoignez-nous