Daemon et parallele

holblin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:02
holblin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 12:53
Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée
alors je me permet de vous posez cette question :

Comment
fait - on un "daemon" pour windows qui verifie le port parrallele et
qui interragie avec lui (plus un systeme iconnifié et de detection des
application si possible ...) et le tout sans taxer trop de ressources
et ettant assez reactif car sa tourne tout le temps que je l'utilise!!!!

Merci

2 réponses

holblin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
4 mars 2008 à 22:09
Bon je commence a comprendre quelques truc de visual basic ..... pas grand chose comme meme !!!

Alors voila j'ai regarder plein de petites chose sur internet et je me suis dit c'est bon je sait quoi faire !!!! enfin juste pour le parallele  ....

Donc j'ai commencer a faire un copier coller d'un truc parfait (un exemple) et sa a pas marche !!! je vous donne le source :

Public Declare Function Inp Lib "InpOut32.dll" Alias "Inp32" (ByVal PortAddress As Integer) As Integer
Public Declare Sub Out Lib "InpOut32.dll" Alias "Out32" (ByVal PortAddress As Integer, ByVal Value As Integer)

Private Sub Command1_Click()
PortAddress = &H378
Value = Inp(PortAddress + 1)
Out PortAddress, Value
End Sub

erreur a la premiere ligne et j'ai essayer en visualbasic 6.0

merci de votre aide

holblin
0
holblin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 12:53
UP :

---->  SVP aidez moi !!!
0
Rejoignez-nous