Les discussions

Vb.net recherce de projets pour progresser.

Bonsoir, Aujourd'hui je vous contacte pour savoir si vous auriez des projets à me proposer. Cela me permettrais de progresser dans le domaine. N'hés...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lavachequipleure

Erreur vb

bonjour tous le mond j'ai développé une application avec vb6 et sous win 7 et se marche normale mais si je le deplace sur autre machine xp ella mafi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Mayzz

Editeur de map

Bonjour, voilà je chercher à réutiliser ce code de Liek que j'ai trouvé ici même sur ce site, c'est un éditeur de carte (map) pour jeu de rôle. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
banana32

Report views

 Résolu

bonsoir, j'ai créer une base des données des liens que je charge dans un picturebox pour affichez les images mais quand je crée un report je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MegaMIND243

Utilisation de list.item(0)...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme similaire a une question posee hier. Ce code marche: For Each pItem As Project In myProjectList txtPName.Text ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
JLuc01

Probléme vba

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant j'ai besoin de l'aide en urgence j'aurai examen Lundi : écrire une procédure VBA "calcul" qui demande à l'utilisateur d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Problème de chat

Bonjour, j'ai un problème dans l'authentification, lorsque je clique sur valider le serveur indique que le client a quitté. code client Imports ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
faresallayl

Decryptage

Bonjour, amateur que je suis possédant les outils mais par forcément alaise avec tous. Je possede un fichier je voudrai visualiser sont code mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Vb.net splashscreen et timer ferme ma form principale ???

Bonjour à tous... Je veux utiliser une SplashScreen mais j'ai de la difficulté avec saisir le Timer. Ma SplashScreen s'ouvre correcteemnt à l'exéc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dieng444

Recuperation de valeur d'une numericupdown

Bonjour Je me heurte a un soucis depuis quelque temps a cause du type de format déclaré. Je m'explique. J'aimerais déclarer une prime (prix) ave...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Ursarkar2

Incompatibilité programmes persos et sandbox

Bonjours à tous. Je fais des petits programmes sous Microsoft Visual Basic Express, avec ce bon vieux Windows XP Depuis la version 7 d’Avast mes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ucfoutu

Amelioration de code: list(of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une precision ou amelioration de code. Je voudrais mettre a jour ma liste chaque fois que je change le texte d'une TextBox:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JLuc01

Application de gestion de location de voiture

SH2006 slt tous le monde je suis étudiante, je suis entraint de developper une application en vb.net avec une base de donnée Acces et je veut le code...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ucfoutu

Visual studio 2010 propriétés combobox

 Résolu

Bonjour Dans une ComboBox, je présente les jours du mois, la taille de la fenêtre ne permet de visualiser que 30 jours. Il faut donc bouger le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
duarep

Pilotage d'un appareil via un gpib en vb.net

Bonjour Je suis en train d'écrire un logiciel pour piloter un appareil via une connection GPIB-IEEE. Pour cela j'utilise la dll GPIB-32.dll. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
djalilosse

Liasion gpib

Je souhaite communiquer avec un appareil de mesure via une carte GPIB installé dans le PC. Le programme sera réalisé avec Visual BAsic 5. Existe-il de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
djalilosse

Comment utiliser cards.dll en vbnet 2010

 Résolu

Bonsoir j'ai longtemps cherché sans succès la façon d'utiliser les images des cartes se trouvant dans cards.dll, mais à part quelques programmes en V...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tirobut

Intercepter une exception dans l’évènement columnchanging

Bonjour à tous, Suite à de grosses difficultés qui sont restés sans réponse sur un autre forum j'ai décidé de repartir à zéro et revoir complètement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
BasicZx81

Enregistrer les information d'une forme avec l'extension .docx

Bonjour, j'ai utilisé le code ci dessous afin d'enregistrer les informations contenues dans ma forme dans un fichier text(.txt), mais le problème que...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
NHenry

Ole excel 2007 avec 2003

J'ai un gros problème d'importation de données. Je reçois un fichier *.xlsx (dont je n'ai pas le controle du format), créer avec MS Excel 2007. Les do...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
BoyCloser

Convertir un poids en toutes lettres excel 2000

Bonjour, Quelqu'un aurait t il la solution pour convertir un poids en toutes lettres dans excel 2000 ex. : 215,620 kg en Deux cent quinze kilos six c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
planeur68

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour !!! Je veux avoir l’état du stock de ma base de données Access gestion de production. Dans ma base de données j'ai une table "Entrée de st...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LIBRE_MAX

[vs - 2010] - vb.net : "rafraichir" couleur d'un usercontrol perso.

Bonjour, J'ai créé un (mon premier..en fait..) control personnalisé (basé sur un timer/un label et une pictureBox)... Je lui ai déclaré un prop...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jordane45

Aidez-moi les experts j'ai besoin de vous

 Résolu

Bonjour, ce problème est déjà posté mais personne n'au pu m'aider, alors je reviens vers vous encore une fois tout en souhaitant me porter la solutio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
galaxy2009

Saut de ligne dans un treeview

 Résolu

Bonjour à tous ! Premier message sur le forum (je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si le sujet n'est pas à sa place, n'hésiter pas le déplace...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Batou37

Patit souci de deplacement de fichiers d'un folder a un autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye,pour des raisons de sauvegarges de fichiers, de faire un filemove de tous les fichiers .xls d'un folder local de mon HDD vers un au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Attila54

[vs-2010 ] usercontrol - boite à outils "composants" grisée

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer un control utilisateur WPF (UserControl) composé d'un control textBox et d'un Timer (entre autres...). Lorsque je créé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jordane45

Vb net snmpsharpnet

Bonjour Je suis actuellement à la recherche de la librairie SnmpSharpNet qui doit me permettre de faire des requêtes sur des switchs pour faire des...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Adn56

Problème syntaxe sql insert

 Résolu

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour un problème qui est peut être un problème de débutant ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
julieneni

Collage spécial vers une autre feuille (excel)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, je travail actuellement sur une liste de polyaccidenté. Le principe : un classeur receuille toute les donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dcardiet

Access 2003 - formulaire auto peupler un champ a partir d'un autre

Bonjour à toutes et tous, Mon problème semble un peu difficile pour moi, mais je crois qu'il est facile pour vous. Dans ma base Access, il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Codetrotteur

Requette access avec grande liste de critères

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer une requette access avec une condidtion d'exclusion de certains numéros de refs clients , le hic est que cette list...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leo119

Probleme sur requete qui me rend dingue !

Bonjour a tous, j'ai petit probleme sur une requette, je m'explique. j'ai une table (Table1)qui contient deux colonnes: -Week -NbColis et u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Recupération des données d'un gridview

Bonjour j'ai essayé avec ce code pour récupérer les données d'un gridview et les faire passé dans MA Base de données : Protected Sub Button6_...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yorst

Comment envoyer un email avec le texte d'une textbox

voilà je voulais savoir la ligne a écrire pour pouvoir envoyer le texte d'une textbox vers un email repondez moi vite svp

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sakul101198

Impression d'une forme

bonjour, je veux imprimer les informations contenues dans ma forme et je me demande s'il y a une méthode plus simple que celle avec 'crystalreport' c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
f2w1

Créer fichier d'installation avec vb 2010 express

Bonjour A partir de mon projet vb.net, je voudrais créer juste un fichier exe (un fichier d'installation). Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
f2w1

Résultat getpixel sur picturebox instable

 Résolu

Bonjour à tous, Ma petit appli propose de scanner chaque pixel d'une image d'un PictureBox et d'en faire la moyenne, ce que renvoie la fonction. C...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jimy neutron

Transaction dans vb.net

 Résolu

salut, Je veux enregistrer des données dans ma base via une transaction que je pense avoir bien fait. Mon souci est que les modifications dans la b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eddyphan

Convertir du html

Bonjour, J'ai créé un petit Outlook en VB.net. Pour visualiser les messages qui sont envoyés, j'utilise un contrôle webbrowser qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
EhJoe

Supprimer subitem en double

Salut à tous, Voici mon code pour supprimer les subitems en double...il fonctionnait bien hier mais aujourd'hui sans avir fais de modifs, plus rien...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ucfoutu

Capacité de stockage

Bonsoir, j'ai projet de créer une application, me permettant de gérer 13500 enregistrement avec 3 images pour chaque enregistrement. j'ai pensé ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Curseur et datagridview

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 DataGridView (DGV) sur ma Form (SelectionMode = FullRowSelect)et je voudrais pouvoir en cliquant sur une rangee du DGV1 selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
JLuc01

Systeme de connection avec base de données en ligne

Bonsoir , je suis sur un projet en VB.net et j'aimerai savoir (si cela est possible) , comment créer un système de connexion de type (login,mdp) grâce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cliquetde8

Envoyer le texte d'une textbox par mail

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai crée un logiciel test tout simple qui marche comme une boite mail avec 3 textbox : - Une pour le destinataire - Un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
NHenry

Planning + suivi de maintenance

Bonjour, J'ai créer une base de donnée access afin de gérer mon parc machine. Dans cette base de donnée, je pourrai retrouver chaque intervention f...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ranok

[clos] base de données periphar asp line vers excel

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je suis débutant en developpement logiciel. On m'a demandé dans le cadre de mon stage d'exporter des données issues d'un lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Julien39

Bloc notes vb détecté comme virus

J'ai créé un bloc en VB J'ai ajouter l'option Command() pour charger le fichier texte qui à ouvert le bloc notes VB Cependant, avast free antiviru...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ucfoutu

Impression de pdf en vb.net

Salut à tous, Je vais sans doute poser une question bête, mais je me lance... J'ai un printdocument que j'arrive à imprimer en papier ou en PDF. Mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
homer73

[vb.net] requete vers exchange serveur

Bonjour à tous, J'ai un problème un peu spécial, en effet j'essaye de récupérer la liste des contacts hébergée sur un serveur exchange afin de comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mamar54
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous