Les discussions

Multithreading et forms (delegate, class et invoke)

 Résolu

Je vais essayer mon problème de la manière la plus simple ... Mon but est de pouvoir modifier un contrôle TextBox de ma fenêtre principale  à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
NHenry

Lecture de tableau sous visual basic

Bonjour, J'ai crée un tableau virtuel avec Visual Basic à partir de données d'Excel et j'aimerais pouvoir lire des valeurs dans ce tableau et écrire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Shellexecute et hwnd

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB 2005, je confectionne un petit programme  où un click sur un nom de rues dans une "listbox" permets d'aller sur le site Googl...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PeteZah

Forcer l'utilisation d'une form

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide (encore...) J'aimerais simplement savoir si il est facilement possible de bloquer Windows sauf la form...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Nowid50

Existence d'une table

 Résolu

Bjr ts amis developpeurs, bn je cherche comment vérifier l'existence d'une table dans un dataset via ADO.net.. c tres urgent Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Noura12

Colorer les 2 cellules au lieu de la ligne entiere

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre 2 cellules en couleur au lieu de toutes ma ligne voici mon code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) I...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
patbl

Indexer un form

Bonjour tout le monde, J'ai encore un ptit problème, il faudrait que j'indexe 2 formes pour mon projet, du genre truc(1) et truc(2) truc étant deux f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Probleme insertion variable ds requete sql

 Résolu

Voila je voudré recuperer une donnée enregistrée ds une variable de zone texte et l inserer dans ma base par une requete SQL.Les variables issus des z...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Pb onglets access : même contenu dans chaque onglet

Bonjour, j'utilise Access 2007, j'essaye de créer un formulaire contenant 3 onglets, chaque onglet contenant des champs de 3 tables différentes. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
uhb

Bug a cause d'une boucle

 Résolu

Bonjour voila mon probleme : dans mon programme il y a une boucle qui génere un bug de type pas de reponse lors de l'exécution , je suis au desespoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
NHenry

Basculer d'un fenetre à une autre

bonjour, je suis en se moment sur un projet de supervision pour mon BTS, ce projet est programmé VB 2005 express. mon problème est que je voudrais o...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jon51

Recherche de mots séparés dans des cases excel

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer une recherche dans une feuille excel à partir de plusieurs mots. Par exemple, les mots à rechercher sont "gro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Leroum

[vba excel] problème avec find, xlpart et une boucle

Re (Parceque j'ai deja appelé à l'aide) J'ai un problème avec cette fonction With worksheets("JASPE")           .Activate             Set vtro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Demande d'info ou conseil pour interface graphique poussée.

Bonsoir, je poste ce message afin d'avoir votre avis et ou conseil. En fait j'aimerais créer une interface graphique qui en fonction du nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Kristof_Koder

Textbox caractéres spéciaux

 Résolu

Bonjour les codeurs.. Alors j'ai un petit probléme que j'avais déjà solutionné mai j'arrive plus à remettre la main sur ma source... (code en .net ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Galain

Probleme

salut je veux juste savoir comment on envoie un message entre le client et le serveur dans une application en vb.net et la base de donnée en sql serve...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
firdawss

Programme dur a comprendre

bonjour a tous je suis en stage au canada et je dois faire un graphe de fonctionnement dun programme en VB.net mais cela fait 2 ans que je né pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mpjp57

Connection table sql serveur

 Résolu

Bonjour, Décidément le passage à SQL serveur est difficile. Je peux me connecter à une bdd ACCESS liée avec SQL serveur mais seulement avec DAO car a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l0r3nz1

Automatiser une connexion a un site avec authentification ???

bonjour !! voila je désire automatiser dans une appli en vs2005/2008 ( je précise que je suis débutant ), la récupération de code html de page web ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
softer47

Vb.net tabcontrol ?

 Résolu

Salut... J'utilise un TabControl avec 2 Onglets. J'aimerais savoir comment fait-on pour changer d'onglet à partir du code... Quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MagDix

Flech

 Résolu

je veut dessiner un flech avec le java qui relie deux composants graphiques c'est le meme principe que le rationel roze quant l'utilisateur veut relié...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

[vb excel] recherche d'adresse contenant une chaîne

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche a récupérer l'adresse d'une cellule. J'utilise donc le code suivant : With worksheets("Fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Aide sur premier programme

Bonjour, Je débute en informatique et je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous vb.net. J’ai beaucoup de mal alors j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Lunikmarty

Connection a sql server 2000 avec vb.net

 Résolu

Bonjour Je sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cheguevara112

Utilisation du "not"

Bonjour ! Voilà mon problème: dans ma Sub lorsque je clique sur le Bouton nommé "Envoyer" j'ai une erreur à la ligne 1 (La conversion de la chaîne "" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
econs

Integration d'animation flash

comment ajouter une animation flash(image) a mon formulaire en vb.net 2003

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
awa_awa

Un addhandler particulier

Bonjour, dans le cadre du développenment d'une application, j'ajoute dynamiquement des pictureBox à ma fenetre. Voila le code que j'utilise: D...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tahiri79

Aides sur programme

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous vb.net. J’ai beaucoup de mal alors j...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Charles Racaud

Programer en vb.net

voila je vient de decouvire la programmation evenementiel de visual sutudio .net . je souhete que quelqu'un m'envoie des mini projer en vb.net simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nerd24

Convertir base données dbf en mdf - sql server

débutant en sql server 2005 je veux convertir une table .dbf en .mdf sql server 2005 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BIO1

Recuperer des lignes d'une table

Bjr tt le monde, je voulais faire une recherche sur 1e table, et  récupérer les lignes resultantes dans une autre table (tomporaire) pour l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Noura12

Base de données

bonjour voila je desire créer un programme pour le salon de coiffure de ma femme. Pour gérer la clientèle. Vous devez vous douter du fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
quentincabo

Conversation audio vb

Bonjour, Je cherche un programme en vb.net qui permet de réaliser une conversation audio. J'ai fouiller le web, et je n'ai pas trouver ce programm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
diegosaure

Port serie et vb.net

Bonjour et bon dimanche à tous, Voila, apres des recherches de bout de code sur code sources concernant le reception de données via le port serie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Vba , condition de selection puis affichage.

 Résolu

Bonjour voila ca fait deja pas mal de temps que je cherche et je n'arrive pas a afficher ce que je souhaite avec ma macro. Voici mon fichier :  co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Visual studio 2008 et odbc

Bonjour tout le monde,  SVP.., J'ai besoin d'un exemple de connexion avec la base de donnèes (access) via ODBC,  Et comment accèder à 1 table pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Connexion accèss vb

bonjour a tous!!! voila je suis un programmeur debutant c'est mon tout premier programme et jaimerais developper avec VB. jutilise accèss comme base ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
papaand1

Résolution d'une équation par la méthode de newton / besoin d'aide pour compléte

Bonjour, je suis amateur ds le language vb et j'ai qqs problèmes pour résoudre mon équation par la méthode de Newton. Si qqun peut continuer mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marinmarais

Svp a propos la comparaison de 2 paragraphe

je suis en train de developper une application de comparaison de deux paragraphe donc je veut comparer chaque fois une combinaison de la paragraphe av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Exploreur

Vbe excel (zone de liste modifiable)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème et merci à ceux qui voudront m'aider. Dans un fichier excel, il y a plusieurs feuilles qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
JM247L

Delete fichier

Bonjour, j'aurai voulu trouvé un bout de code me permettant de faire un delete dans un répertoire à partir d'un fichier txt en paramètre. du style...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Openfiledialogue et tableau???

 Résolu

Salut a tous les programmeurs !!! j'ai cherché sur le site mais la je seche, voila je voudrai une boite de dialogue (openfiledialogue) qui me perm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ra_gu

Reception sur port com

Bonsoir, Comment peut-on recevoir des données via le port serie en vb.net J'arrive à envoyer correstement mais je n'arrive pas à recevoir J'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Petite aide svp

Bonjours, Je ne suis pas sûr de posé la question au bon endroit, bref: J'ai beau avoir arrêté mon projet, Software Creator, je continue de faire d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
veler

Visual studio 2008

J'utilise régulierement visual studio 2005 et je viens d'installer visual studio 2008. Mais j'ai un petit soucis. Je l'utilise pour developper des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Lecture de fichier txt avec fonction split

Bonjour , J'essaie de lire un fichier txt de la forme suivante:  5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01 -5.0000000E+00   .0000000E+00  2.500...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tonbosto

Vba => somme conditionelle

salut tout le monde, J'aimerais beaucoup votre aide sur une macro pour faire la somme conditionnelle Mon problème est le suivant feuill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bouf

Si une condition est bonne, ne pas passer à la suite

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click   IfNot TextBo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dri60

Mcd

salut tout le monde je veux realiser la base donne gestion commande voila les table que j'ai **client **commande **categorie_client **produit *...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder

Courbe

Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous