Les discussions

Erreur de systax

 Résolu

Imports System.Data Imports system.Data.OleDb Imports dao Imports dao.LanguageConstants Public Class ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
DanMor498

Serialport petite question..

Bonjour à tous voila je débute à peine avec vb et je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire d'un SerialPort un statut de connection (connec...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Vador7789

Mettre un treeview dans une fenetre mdi

Bonjour, Je voudrais mettre un control TreeView dans une fenetre MDI (sur la partie gauche par exemple). Ce TreeView me permettrait d'ouvrir des fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
FMFM

Enregistrer

salut , lorsque en enregistrer le continu de msflexgrid dans une page .doc ,il donne cette resultat"1ere exmple" mais je peut enregistrer avec un mieu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Renfield

Problème avec un filedialog

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction "Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)". voici mon code : Set fd = Application.Fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
pflicopath

Vb2005 : remplacement de directdraw?

Bonjour tout le monde, j'aimmerais me lancer dans la création d'un mario en VB2005. Comme j'ai pu le remarquer sur les sources de ce site (toutes f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nhervagault

Valuemember

salut j'ai une question en .Net  j'ai une base de données oracle composée de deux tables :  article(code , libelle,stock); code est clé primaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baz187rem

Figer webcam

bonjour, je suis debutant en visual basic 2005, j'ai fait une application pour gerer deux webcams(dans le cadre d'un projet...) et je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tykkenneo

Port série sous vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai envoyer le contenu d'un textbox sur mon port  "Com1" Je debute en vb.net,est-ce que quelqu'un peu me donner un bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
casy

Port com

Bonjour à tous et tres bonne année, Voila, j'utilise vb.net et j'aimerai envoyer des données par mon port serie com1 Je ne sais pas trop comment m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
casy

Comment choper les message d'une autre window ?

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai un processus en cour la je recup son handle avec  findwindow sa c'est ok et ensuit j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
BruNews

Pb remplissage listeview en vbnet

Bonjour à vous tous amis développeurs !!  Voila je me remet enfin a la programmation depuis un bon moment et quel noob je fais !! Me voila coincé s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baz187rem

Calculer et afficher les calculs d'une moyenne

Bonjour, J'essaie de créer un programme me permettant de calculer une moyenne et d'en afficher les calculs afin de m'aider dans mes laboratoires. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
CPoirier

Calculer la tva à 19.6% ou plus simplement un pourcentage ?

Bonjour, je voulais savoir si il existe une Fonction pour Calculer la TVA à 19.6% ou plus Simplement un pourcentage ? Merci d'avance.  Dri60

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
casy

Ftp

URGENT Bonjour, J'ai créée un serveur FTP depuis mon disque dur à partie de l'utilitaire FileZilla FTPServer. J'y accède sans problème de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
casy

Tuto pour application réseau?

Bonjour tout le monde, voilà mon projet : j'ai créé un pong (simple ^^) et afin de parfaire mes connaissances en VB, je souhaiterais rendre mon jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Megafan

Extraire adresses ip d'un texte

 Résolu

Bonjour, je debute en VB 2005 (et en vb tout court...) et je dois faire un petit prog utilitaire pour afficher des infos sur les adresses ip, masque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
noidchepper

Gdi+ cachedbitmap managé (wrapper)

Bonsoir, Je cherche à développer un système de couches graphiques performant en .NET 2.0 dans le but de créer des animations graphiques fluides en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kevin.Ory

Perdu

Bonjour, j'ai télécharger un code a partir de ce site. Ce code je l'ai trouvé dans http://www.vbfrance.com/codes/SOURCE-DECRIVANT-ENVOIE-IMAGE-FICHIER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Login - ouverture session

 Résolu

Bonjour, premièrement je ne savais pas dans quel thème ajouter cette question alors si vous voulez me rediriger, allez-y. =========================...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Je cherche svp une base pour la gestion d'un porte feuille boursier

salut je cherche SVP une base pour la gestion d'un porte feuille boursier merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
PCPT

Envoyer des données post depuis un programme

Salut ! J'aimerais savoir comment créer un programme qui rempli automatiquement des données de POST sur un site Internet depuis mon prog. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Julien237

Problème d'arrondis

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème d'arrondis dans mon programme :       Imaginons que cette première variable contienne la taille (en octets) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guiguidu25

Texte dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre différents choix dans une ComboBox.  Merci d'avance  Dri60

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Dri60

Sauvegarder settings

Bonjour. Voila mon probleme : je voudrais faire une copie de sauvegarde de My.Settings au démarrage de mon application. J'ai essayé ceci les 3 codes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ricky84

Tranparence d'un contrôle durant son déplacement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'écrire une classe pour créer un composant dont le fond sera transparent. Cela fonctionne lorsque celui ci est ajouté a l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Data grid view

comment on peut acceder au celleule d'un data grid view pour pouvoir recupere ,ajouter ,supprimer de information  

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Exploreur

Dynamiquement

je veut savoir comment je peut cree des ligne de textbox dynamiquement purement en code c.a.d lorsque je clique sur un bouton la ligne de textbox se...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mwm11

Ado

 Résolu

comment remplir des listes avec des collections fortement typée en ado.net??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
NHenry

System.invalidoperationexception was unhandled

 Résolu

Bien qu'ayant suivi le tuto à la lettre j'ai une erreur lors de l'update System.InvalidOperationException was unhandled Message="Dynamic SQL gene...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pasmar250659

Créer des onglets dans une form

Bonjour a tous et particulierement à nhervagault Comment créer des onglets comme dans vb.net 2005 sur un form windows de maniere a naviguer directem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nicomilville

Mots de passe

Bonjour tout le monde   j'ai besoin de votre aide et je vous remercis d'avance   puis-je mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
malcomxw

Modifier un fichier dll

Bonjour, pourriez-vous me dire comment modifier un fichier .dll ? J'arrive à l'ouvrir grace à Reflector (gratuit), à voir toutes les classes avec le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
marguerita84

Erreur : mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement confronté à une erreur que je trouve incompréhensible. Tout d'abord voilà le contexte : j'essai de crée...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Rajouter un chiffre dans une textbox

 Résolu

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé de Forum J'essaye de créer une calculatrice pour ajouter dans un programme en VB2005. Seulement, si...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Dri60

Mousehover

 Résolu

J'ai une listbox contenant mes CD/DVD... avec une petite image pour chacun des éléments... Je voudrais savoir si c'est possible que quand je passe ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Psycho24

Un petit exemple de lamegrid

bonjour je suis galéré jarive pas a utilise lamegrid est ce que quelqu'un peut me donner un petit exemple la dessus merrrccciiii

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
djerbino

Identifiant du bouton "annuler"

Bonjour, Je souhaiterez effectuer une action lors d'un clique sur le bouton "Annuler" dans une boite de dialogue "Enregistrer sous". Mais pour cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
casy

Vb.net me refuse l'acces à une bdd

bonjours à tous, je suis un développeur debutant qui apprend Visual basic.net avec un livre de Frederic Baurand Visual basic.net, A chaque leçon, il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
djerbino

Equivalent de flexgrid en vb 2005

 Résolu

je veut savoir c'est quoi l'equivalent de flexgrid en vb 2005

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sws2007

Rafraichissement lors du retour a l'application

 Résolu

Bonjour a tous, A mon avis ce probleme a peut etre deja ete resolu et j'ai cherche un peu partout mais je ne savais pas trop comment formuler ma re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
PCPT

Récupérer une pression de touche ingame

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une application qui soit capable de savoir si je presse des touches (style les trainers) sans que mon applica...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nfs65

Ajouter un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je débute en Visual studio 2005, langage VB Net et travaille avec une BDD Access 2002 J'ai cherché partout et je ne m'en sors tjrs pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
patdan

Form et module

Bonjour, Je suis en VB.net. Avant je programmais en VB6. J'ai une form1 avec un bouton nommé Button1. J'ouvre un module dans lequel je cré une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Appel de ressources avec une string

Bonjour à tous J'ai dans mon assembly des images. Pour les appeler, on utilise communément My.Ressources.MonImage J'ai une String Simple qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Berurier

Vnc: form invisible?

Bonjour, Je me rapproche de vous car j'ai un petit soucis concernant mon formulaire principal "Main" de mon application VB .net. Mon formulaire s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Berurier

Textbox

comment agrandir la taille d'un champs textbox ;par exemple si j'ecrit 20 caratere dans le champs textbox je veut apres 20caractere  retourner a la li...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
yvesyves

Vba excel userform

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'ai débuté un petit programme calculant les annuités constantes. Il se trouve que je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
selai

Enregistrer

salut a tous comment enregistrer une msflexgrid dans une fichier texte

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
PCPT

Plannings

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en programmation, j'ai besoin pour mon travail de gérer un planning pour une équipe d'une vingtaine de technic...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
christoni
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous