Les discussions

Limiter les enregistrements dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire lié à une table avec plusieurs champs. Je voudrais que les donnees que je saisi dans le formulaire remplace les donnees...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
j_d_g

Création de fichier mde en access

Bonjour tous/toutes Voilà mon problème. J'ai céer ma base de données en Access 2000, mais actuellement je l'utilise sous Office 2003. Présentemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
j_d_g

Modifier la requête d'un rapport crystal report xi

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en vb.net de modifier la requête qui alimente un rapport crystal XI? Je voudrais pouvoir modifier le F...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
chaibat05

Tablelayoutpanel1.getcolumn(control)

Bonjours, ce petit code me retourne toujour -1                     For Each control As Control In tableLayoutPanel1.Controls                      ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
XGuarden

Excel et macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en vb.net qui modifie des fichiers excel grace au modèle d'objet Excel. Ces fichiers excel contiennent des macros qui s'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Drikce06

Reprendre l'execution du code malgré l'attente d'une reponse d'une autre apli ol

Salut à tous J'ai developpé une macro excel qui me permet d'envoyer des mails via lotus notes. Tout ça fonctionne très bien à une exception près. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
NHenry

Appuie touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un code, qui permette simplement de faire taper sur une lettre du clavier avec une appli vb ^^ Merci de votre précieuse aide :...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
jrivet

Indexof access of shared member, constant member

 Résolu

I got this warning Warning    2    Access of shared member, constant member, enum member or nested type through an instance; qualifying expression wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
XGuarden

Probleme de gif animer

Bonjour,je voudrais avoir une reponsse,merci d'avance. J'ais un probleme avec un gif et quand je l'insser dans un picturbox l'animation ne se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
axllxa

Detecter des touche meme si le programme est minimizer

 Résolu

Bonjours, je veu créer un programme pour optimiser mon ordinateur. Le programme est simple, je veu créer une liste de racourci clavier. J'ai dejas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
violent_ken

Ouvrir excel en lecture seul dans mdi

Bonjour, il est facile de faire apparaitre excel en lecture seul, cependant il apparait à l'extérieur de mon application ce qui n'est pas tres beau. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
XGuarden

Scrollbar dans vb2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiler des scollbars dans une picturebox. Voilà. J'ai créé une picturebox (PictureBox1) avec un VScrollBar (VSc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
zazsze

Animer une image

 Résolu

Bonjour a vous,je voudrais animer une image que j'ais cree avec un picturbox( a partir d'un load) dans une application ou se trouve un navigateur et q...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
axllxa

Problème de nombre de ligne dans un texte

 Private Function VBF(ByVal texte As String) As String         Dim Result As String         Result = texte         MsgBox(Result)         For Each...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
OneHacker

Probleme photo et dossier

 Résolu

Bonjour a tous voila j'utilise visual basic.net express edition , je créer un programme ou j'aurai besoin de charger des photos en fonction d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
schecky

For each controle in tablelayoutpanel1

 Résolu

Bonjour je cherche à faire ceci:         For Each control As Control In tableLayoutPanel1.Controls             if control est dans la colonne 2 t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Charles Racaud

Richtextbox

Bonjour, je début en VB.net et je voudrais savoir: Tout au long de mon projet j'entre des données dans un fichier texte avec un streamwriter. À la fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
syntaxterror

Reg binary, comment faire ?

Bonjour tout le monde C'est mon premier post et j'espère ne pas trop vous déranger. J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai pas réussi à réoudre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

Icônes des favoris internet dans un tree view

J'utilise un treeview pour voir mes favoris internet et j'aimerai comment je pourrais faire pour voir l'icône du site car certain site on leur propre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

Adresse de chargement

Bonjour, j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
abis007

Pb d'importation d'une fonction d'une dll

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment je dois déclarer une fonction,issue d'une dll EVC++, qui retourne un tableau de chaine... J'ai fait ca d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

Vb.net + messagebox + applicationconsole

Bonsoir, ceci est une question d'un (gros) debutant qui sort de qlqs jours d'initiation à VB.Net et qui se lance mainenant dans un (enorme) travai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Lutinore

Voix et texte

Bonjours tous le monde, petite question, esque vous aurriez une idées de comment faire pour comparer la bande son d'un fichier audio avec celle d'un m...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
TMONOD

Question

Pour les \" Membres Club \", vous pouvez télécharger directement un fichier contenu dans le zip sans télécharger le zip en entier ! -...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Charles Racaud

Probleme

j'ai un petit problem;j'execute mon application et le message bonjour alex ne demare pas toujour en premier(pafoit c l'heure) pouver vous me trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
axllxa

Creationtime (d'un fichier)

Bonjour. J'ai un fichu problème que je n'arrive pas a résoudre . Peut-être un de vous pouvez m'aider. Voici mon code: Dim FInf As New File...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
EricNRC

Comment fair pour retirer un item de la listbox ?

Voila je voulait savoir comment retirer un item de la listbox voici ce que j'ai fait -une listbox -un textbox -2 boutton On entre du texte d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
econs

Affichag datagrid vb.net

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un datagrid et je sais pas quelle piste suivre pour le résoudre puisque j'ai aucun message d'erreur. mon datag...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
igid

Combinaisons...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir serai t'il possible de créer un programme pour me donnée les combinaisons de lettres et chiffres en VB.net ? Une petit e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
r3d62

Transparence image

Bonjour j'ai une question pour vous: Je programme un jeux de mario que j'avais déjà fait en vb6 et jai voulu utiliser l'utilitaire de migration de vb...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
le pro masterchief

Microsoft ms chart 6.0 (enregistrement composant .com)

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon application utilise le contrôle Microsoft MS CHART 6.0 qui permet donc de faire de jolie graphique...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
casy

Faire reference à une document excel déjà ouvert (vb2005e)

 Résolu

Bonjour, après plusieures recherches ici, je ne trouve pas les codes pour faire référence à un document excel déjà ouvert par l'utilisateur. je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
vercomax

Recherche à la saisie

Salut à toute l'équipe des codeurs. J'ai un problème. Je voudrai savoir comment pourai-je ecrire la procedure pour effectuer une recherche à la saisie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bricoyeye

Concepteur windows form

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de poser des questions ridicules, mais là, je débute pour Visual Basic, j'était plutôt C/C++ moi ... Alors, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
SqueeZen

Graphique

Salut je suis encore debutant en vb et je souhaite tracer une courbe a partir des valeurs entrées par l'utilisateur et merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
axllxa

A propos de dropdownlist

bonjour je voudrez savoir s'il y a un moyen de relier les element d'un dropdownlist a d'autre element de dropdownlist c'est a dire quant je selectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
ShareVB

Un probleme de procedure

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un programme pour calculer la somme et le produit de deux matrices et j'ai un problème pour exécuter une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Saintspierres

Problèmes avec microsoft visual basic 2005 express edition

Bonjour,          Voila mon problème, j'ai ajouté un bouton à ma form pour pouvoir tester une partie de mon code et après l'avoir testé j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Willi

Menu pour aveugle.

Bonjour, comment activé le menu pour aveugle(gros format) à l'intérieur de notre application?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
XGuarden

Enregsitrer textbox sous vb 2005

 Résolu

bonjour Quelle est la commande qui permet d'enregistrer une textbox sous vb 2005 merci

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
zazsze

Enregistrer le contenu de plusieurs textbox sous vb 2005

 Résolu

Salut, Sous VB 2005 express, j'ai créé 3 textbox (textbox1, textbox2 et textbox3). Je voudrai qu'en cliquant sur le bouton de command (Button1), l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
zazsze

Compilation

 Résolu

 salut tous le monde comme vous savez il y a un utilitaire dans le VB 6 ( compilation et compacktage) qui sert à compiler les applications et les re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
chasseur2

Imprimer le contenue d'une listview

Salut,         Je voudrais imprimer tout le contenue d'une listview alors j'ai créer une classe pour pouvoir imprimer un fichier mais malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
TMONOD

Drawarc et dégradé

Bonsoir, je voudrais pouvoir dessiner sur un graphics un arc en dégradé. Pour les ligne et rectangle avec la brush  LinearGradientBrush Tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
renocmoa

Code d'une troncature

bonjour je voudrais savoir comment on fait une troncature merci DAFU

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
dafu

Assigner des valeurs aux items d'un combobox (en visual basic 2005)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application Windows en Visual Basic 2005. Celle-ci comprendra plusieurs pages. La première (celle où je bloque)...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bibelebons

Namespace

 Résolu

bonjour, Comment implementer une espace de nom en Visual Basic?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Charles Racaud

Connexion vb-access

comment enregistrer des modifications d'un fichier access  en vb????

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mortalino

Aide pour completer le programme

Bonjour a tous, J'ai decide de faire un 2e post car je trouvais que j'etais pas assez precis et clair dans mon premier post. Voici le main Opti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jmfmarques

Conseil esthétique button (vb2005e)

bonjour, avant tout, j'ai déjà fait des codes pour ma question, mais je trouve pas çà trés bien. je cherche un code simple pour faire un effet s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
vercomax
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous