Les discussions

Une petite aapplication en ado.net

 Résolu

Salut je cherche une petite application en VB.net 2008 avec comme base de données SQL Server exp : Gestion d'une école en ADO.net et merciiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
draml

Autocad - excel

Voilà avec autocad 2005, je retrouve grace au champ la longueur d'un trait, la surface d'une pièce etc... que je peux afficher sur mon plan. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pile_poil

A l'aide ! barre de titre d' excel qui disparaît, en plein écran !

AIE!!! depuis un bon bout de temps je cherche à faire des trucs en VBA, pour afficher un menu en haut de la fenêtre, après être passé normalement en p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
inforom

Ou trouver un répertoire avec droits d'écriture pour un utilisateur et un servic

Bonjour à tous, J'ai écrit un programme en vb.net ainsi qu'un service... Pour résumer disons que l'application est l'interface qui permet de rempli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jbanety

Base de donnée client

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une meilleure idée, peut-être plus simple à bâtir. Je suis en train de bâtir un programme de location vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hellangel777

Fermeture propre d'un programme

Bonjour, je voulais simplement vous demander si vous connaissez un moyen efficace de gérer le fermeture d'un programme qui comporte de multiples fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Janfi57

Menus dynamiques en vb express 2008

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens de passer à VB express 2008 aprés VB6. Je n'arrive pas à trouver le moyen de créer des sous-menus dynamiques!! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Londonic

Problème avec system.collections.generic.list...au secours

Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour lire mon SOS. Je précise que je ne développe pas en VB.net mais en C# (avec un niveau "loisir"), mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lagoelle

Obtenir le nom de dossier selectionné avec folderbrowser

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demandais comment obtenir le nom du dossier sélectionné avec un folder browser. voici le début...  "Dim fold As String ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mrpmitchl

Architecture logicielle: les dll

Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de petits projets (VB6, VB .net) que je voulais réunir au sein d'un seul. J'ai réalisé aujourd'hui qu'un bon mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ghuysmans99

Activation feuille

Bonjour je me permet de poster ici mon probleme . Voila j'ai récupérer la source http://www.vbfrance.com/codes/DEUX-MACROS-EXCEL-GENERATION-FEUILLES-...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manworms2

Gestion de bouttons

 Résolu

Salut tout le monde , J ai 20 bouttons, quand je click sur l'un d'eux, le boutton selectionné est sous forme de " FlatStyle.Flat " mais quand je cl...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cnt

Macro pour agrandir des images d'un document word

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Timer

bonsoir alors j'ai un nouveau problème avec le timer cette fois, pr le moment ac le timer.start() et timer.stop() ou timer.enabled= true et timer.enab...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Wmi et carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je récupère les infos de la carte graphique d'un poste à l'aide de WMI, j'ai souvent la mauvaise carte qui a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Portos67

Inputbox

 Résolu

Bonjour Est-il possible avec la fonction inputBox de mettre une liste déroulante à la place de la zone de texte ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
us_30

Objword.selection.find

 Résolu

Salut à tous, Une question. Je recherche dans un document word les champs NOM et PRENOM, que j'aimerais changer de manière dynamique. J'ai fait cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Gridview

Bonjour ; j'ai un problème avec une gridview (Magridview) je passe a cette gridview comme datasource une liste List(Of String) : Collections.Generi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
scoufild

Streamwriter en visual basic

bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout court alors je souhaite utiliser streamwriter dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
simsim1503

Utilisation de fayacq.dll sous windev 12

Bonjour à tous !!! Après maintes recherches, j'ai trouvé (ici-même) le moyen de numériser des documents sans passer par un Twain ou encore un contr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ChanTerra

Acceder programmatiquement aux controls de crystal report

Bonjour, est t-il possible d'acceder aux controls de Crystal Report dynamiquement ( par code ), je travail avec VBnet ?? ce que j'ai essaye c'etait ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PCPT

Simplifier une base de données

Bonjour à tous, Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données. Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Quel est la norme de ma carte magnetique ?

BONSOIR j'aimerais exploré ma carte magnetique et comprendre son fonctionnement j'ai lu pas mal de chapitre de patrick guelle desolé si j'erro...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
STEPHANE600

Vbs pour rechercher-remplacer par fichier spécifique

Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis... je dois remplacer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chicano

Consommation cpu trop importante avec backgroundworkers

Bonjour, j'ai une créer une application composée de trois backgroundworker, les deux premiers gèrent une communiquation avec un server http (requêtes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NHenry

Vba

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, Dans ma macro, je voudrait lire une variable chemin de fichier dans une application labview, comme je n'y arrive pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
faycel25

Link label

bonjour, j'ai créé un linklabel sur un form mais je ne sais pas où ecrire le lien hypertexte www.salut.com dans le linklabel je vous remercie d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sidahmedd

Informations systéme pour une machine distante

coment je peut obtenir les informations systéme d'une machine distante(à partir de wmi)

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Renfield

Progressbar

 Résolu

Bonjour, voila je travailles sur un projet et je voudrais  mettre un progressbar qui au bout de 50 secondes la progressbar augmente jusqu'à qu'il arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Renfield

Lire fichier excel fermé

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) qui prend des valeurs d'un autre fichier excel (fichier 2). Mais la reactualisation des données du fichier...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tibons

Incrémenter un numéro de facture

Salut, Je suis en train de faire un programme de facturation, et je voudrais que a chaque fois que je fais Nouvelle Facture, le numéro de facture s'in...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Marie4poches

Demande de help

bonjour, en fait j ai une question a laquelle j arrive pas a trouvé une résolution logique j aimerai faire la gestion des étudiant dans une base d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tifawine

Pfe

salut j'ai entrain de faire un projet de suppervision de reseau avec le protocole SNMP et je souhaite que vous m'aidée  à devolopper le code sourc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Renfield

Vba et word

Bonjour à tous, Je cherche à acceder au champ "NOM" de mon fichier Word via une macro VBA Lors du lancement, la routine bloque à la ligne en gras da...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loulou69

Importation fichiers texte, csv, excel... composant windows.

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des données et j'aimerais formater les données que j'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loulou69

Problème de rafraichissement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en formation de développeur et je programme actuellement en vb 2005 et j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jamiros

Requete access2007

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de calculer une date en nombre de jour dans une requete SQL sous access2007, avant j'effectuais le calcul dans excel :=ENT((A...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Renfield

Envoi email automatisé avec récupération de variables excel

Bonjour, je suis novice et je voudrais savoir si il existe un moyen d'envoyer des emails de facon automatique a une liste de contacts contenue dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
userrrqi115

Utilisation de l'activex vlc pour freeplayer

Bonsoir, Je cherche a coder une application pour lancer mes fichiers multimédia sur ma télé grace à vlc (Comme le freeplayer le fait) Pour ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cminus

Feux de carrefour en vb

Bonjours, Avant de poser mes questions, j'ai bien cherché sur le site concernant cette sujet et j'ai trouvé de sujet mais malheureusement sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nhervagault

Gestion de stock en vb2005

j'ai besoin d'un application de gestion de stock parce que je ne sais pas les etapes qu 'il faut faire je trouve un application dans ce site mais j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Vb.net

slt tous le monde je suis un debutant en bv.net est ce que qlq'1 peut me donne qlq references pour bien comprondre et merci d'ance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jack

Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille

Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
yjounot

Comment créé un serveur ragnarok

Bonjour je suis un grand fan de ragnarok et j'aimerai bien savoir comment créé un serveur . j'ai déja eathéna mais je ne sais pa m'en servire alors s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
aminzzlink

Tableau de tableau

Bonjour J'ai un petit problème. Je souhaiterai réaliser un tableau qui contient lui même un autre tableau mon tableau TAB est indicé de 0 à 10 je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zlatan40

Récupérer une adresse msn

 Fermé

Bonjour alors voila mon probleme il y a maintenant un certain temps que je me suis fait pirater mon adresse msn la personne qui m'a pirater mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jmf0

Leave event visual basic net 2008

bonjour j'ai deux textBox dans mon form le textBox1 contient le mot suivant "ts1 4jh" quand je clique sur textBox2, le mot du textBox1 doit appra...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
domxaline

Macro exel qui enregistrer un autre fichier exel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum est vient appeler à l'aide. Après une semaine de recherche je n'arrive tjs pas a résoudre mon problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
momo360

Création d'un graphset sous vba

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphset paramétré en fonction du nombre d'actions par étape. Le problème est que je n'y connais strictement rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
dedenet2

Donnée heure typée (00:00) de excel reçu sous vb 2005 (0,0000000 etc...)

Bonjour J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution et en réfléchissant (j'avoue que je suis un débutant en programmation) et sur le N...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
spiranen
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous